Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 oct. 2020 13:52

Tu m'en vois navré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 oct. 2020 14:07

Doit pas y avoir grand monde sur le forum qui s'est abonné à téléfoot, quand on voit le nombre de demandes de lien à chaque match du losc...

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » lun. 26 oct. 2020 14:34

emille a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Je viens de découvrir le streaming et je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait s'abonner.

Ça sera plus clair quand les clubs auront fait faillite et que la L1 sera du niveau de la N2 actuelle

Ce ne serait pas pour me déranger de retrouver le foot de grand papa.
Je me suis tjs refusé de payer pour du foot hormis pour le LOSC et ce n'est pas prêt de changer

Le foot de grand-papa, c'est un football sans gros budget, mais tout de même avec les meilleurs joueurs du pays. Le budgets étaient faibles mais les joueurs n'avaient pas mieux à se mettre sous la dent, et étaient déjà heureux d'être payés. Pour ma part, je ne suis pas contre, ça me choque toujours un peu qu'un joueur de foot reçoive un salaire qui est plusieurs ordres de magnitude supérieur à celui d'un chirurgien par exemple.
Mais ici, ce n'est pas ça qui risque de se passer, si on revient aux budgets du foot de grand-papa, chaque joueur qui aura un vague soupçon de talent irait jouer dans un championnat plus riche, comme l'Angleterre, l'Espagne, la Belgique, la Bulgarie ou le Kazakhstan. En France ne resteraient que ceux qui ne pourront pas, et ça ne serait pas passionnant à regarder, même en streaming. Bon, tu pourras toujours streamer la Premier League avec une pensée émue pour tous ceux qui vivent du football en France aujourd'hui et qui ne pourraient plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 oct. 2020 14:45

benosc a écrit :Source of the post Doit pas y avoir grand monde sur le forum qui s'est abonné à téléfoot, quand on voit le nombre de demandes de lien à chaque match du losc...


Perso j'ai craqué aprés qq demandes ici et de bons moments volka.
Je n'ai pris cependant que la version mobile à 15€ > sans l'europa league :(
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 oct. 2020 14:47

loscship a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post
Ça sera plus clair quand les clubs auront fait faillite et que la L1 sera du niveau de la N2 actuelle

Ce ne serait pas pour me déranger de retrouver le foot de grand papa.
Je me suis tjs refusé de payer pour du foot hormis pour le LOSC et ce n'est pas prêt de changer

Le foot de grand-papa, c'est un football sans gros budget, mais tout de même avec les meilleurs joueurs du pays. Le budgets étaient faibles mais les joueurs n'avaient pas mieux à se mettre sous la dent, et étaient déjà heureux d'être payés. Pour ma part, je ne suis pas contre, ça me choque toujours un peu qu'un joueur de foot reçoive un salaire qui est plusieurs ordres de magnitude supérieur à celui d'un chirurgien par exemple.
Mais ici, ce n'est pas ça qui risque de se passer, si on revient aux budgets du foot de grand-papa, chaque joueur qui aura un vague soupçon de talent irait jouer dans un championnat plus riche, comme l'Angleterre, l'Espagne, la Belgique, la Bulgarie ou le Kazakhstan. En France ne resteraient que ceux qui ne pourront pas, et ça ne serait pas passionnant à regarder, même en streaming. Bon, tu pourras toujours streamer la Premier League avec une pensée émue pour tous ceux qui vivent du football en France aujourd'hui et qui ne pourraient plus.

Même si la première ligue est le plus beau des championnat je ne regarde que Lille.
Mais oui, la limite de mon raisonnement est que compte tenu de la mondialisation on va se retrouver en France avec des seconds couteaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 oct. 2020 14:51

Sans rentrer dans un débat politico-économique, c'est malheureusement la limite d'un raisonnement trop souvent entendu d'un coté de la classe politique et qui rendrait le pays plus faible au niveau européen, donc mondial, et donc sur le territoire... Et donc sur tous les secteurs de l'économie : on parle du foot ici, donc le spot en général ? mais aussi tout le reste... technologique etc. (coucou le débat sur la 5G)...
Mais il y a surement un juste milieu :)
(fin du débat pour moi, on relancera ça en 2022 ^^)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 26 oct. 2020 15:23

C'est compliqué de raisonner franco-français dans un domaine qui est foncièrement européen
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 15:27

benosc a écrit :Source of the post Doit pas y avoir grand monde sur le forum qui s'est abonné à téléfoot, quand on voit le nombre de demandes de lien à chaque match du losc...

Suis abonné. Je résilie des que notre parcours uefa se termine.

Donc en mai.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 26 oct. 2020 15:49

Je pensais qu'on devait s'engager minimum un an...
Si c'est sur le mode "bein" et l'annulation en un simple click, c'est plutôt cool et ça va me faire changer d'avis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 15:53

benosc a écrit :Source of the post Je pensais qu'on devait s'engager minimum un an...
Si c'est sur le mode "bein" et l'annulation en un simple click, c'est plutôt cool et ça va me faire changer d'avis


C’est 30€ par moi sans avoir ou 25 € pour un an.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 oct. 2020 16:03

Ursulet a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je pensais qu'on devait s'engager minimum un an...
Si c'est sur le mode "bein" et l'annulation en un simple click, c'est plutôt cool et ça va me faire changer d'avis


C’est 30€ par moi sans avoir ou 25 € pour un an.

Ah ben si c'est Ursulet qui régale en plus, je prends !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 oct. 2020 16:03

Hé au fait, on va les défoncer putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 oct. 2020 16:09

Sur le forum du Celtic, ils ont de la répartie, quelques extraits :

J'aimerais que Lille signe Morelos, nous en concéderions moins jeudi


Ils sont en bonne forme, nous ne le sommes pas. Une seule façon de procéder.

J'ai dit avant que la saison ne débute, que je n'étais pas intéressé par le football européen cette saison en dehors des finances qu'il apporte au club, cela n'a pas changé maintenant.

Grosse défaite à venir..


Milan était déjà assez dur pour s'exciter.

Potentiellement 4e match consécutif sans victoire, honnêtement, je ne vois pas les choses changer.


3-0 à Lille

Jusqu'à présent et en regardant nos performances cette semaine, je ne peux rien voir d'autre qu'une défaite ici.


Notre meilleur espoir pour ce match est que Lille soit criblé de covid et que nous puissions nous promener.


Match nul...Avec un peu de chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 26 oct. 2020 16:11

benosc a écrit :Source of the post Je pensais qu'on devait s'engager minimum un an...
Si c'est sur le mode "bein" et l'annulation en un simple click, c'est plutôt cool et ça va me faire changer d'avis


C'est comme avec Bein, sans abonnement à 29,90€ + Netflix ou avec abonnement d'un an pour 25,90€.

https://telefootlachaine.fr/

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 26 oct. 2020 16:13

Si on gagne ça sentira bon la qualif'.
Mais c'est loin d'être fait. L'opposition devrait être supérieure à celle du Sparta (à 10), et à voir si Galtier ne fait pas souffler à nouveau une moitié de l'équipe, avec Lyon qui ne sera pas une partie de plaisir derrière, sans parler de Milan la semaine d'après...
Après je pense qu'il devrait y avoir moyen de prendre leur défense dans le dos si il a de bonnes passes, reste à être adroit devant le but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 16:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Je pensais qu'on devait s'engager minimum un an...
Si c'est sur le mode "bein" et l'annulation en un simple click, c'est plutôt cool et ça va me faire changer d'avis


C’est 30€ par moi sans avoir ou 25 € pour un an.

Ah ben si c'est Ursulet qui régale en plus, je prends !


Ouais c’est open bar, C’est oim qui regale, ca m’apprendra à pas me relire.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » lun. 26 oct. 2020 16:48

Erdogan appelle au boycott des produits français, j'espère que Galtier ne va pas trop boycotter les produits turcs en représailles, Jeudi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » lun. 26 oct. 2020 16:56

solid.snake a écrit :Source of the post Sur le forum du Celtic, ils ont de la répartie, quelques extraits :

J'aimerais que Lille signe Morelos, nous en concéderions moins jeudi


Ils sont en bonne forme, nous ne le sommes pas. Une seule façon de procéder.

J'ai dit avant que la saison ne débute, que je n'étais pas intéressé par le football européen cette saison en dehors des finances qu'il apporte au club, cela n'a pas changé maintenant.

Grosse défaite à venir..


Milan était déjà assez dur pour s'exciter.

Potentiellement 4e match consécutif sans victoire, honnêtement, je ne vois pas les choses changer.


3-0 à Lille

Jusqu'à présent et en regardant nos performances cette semaine, je ne peux rien voir d'autre qu'une défaite ici.


Notre meilleur espoir pour ce match est que Lille soit criblé de covid et que nous puissions nous promener.


Match nul...Avec un peu de chance.


Merci pour la revue de commentaires...
Ca sent pas la joie à Glasgow, manifestement.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Midas

index

MessageMidas » lun. 26 oct. 2020 17:19

Match retransmis sur BT Sport.
Y a pas que Téléfoot.
Mais bon, faut comprendre la langue de Shakespeare.
Moi j'aime bien les commentateurs sur cette chaîne.
Sobres, impartiaux, ça change des bouffons qu'on connait en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 26 oct. 2020 17:20

Midas a écrit :Source of the post Match retransmis sur BT Sport.


késako ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko et 68 invités