Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 nov. 2020 22:31

PO a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Faut pas se tromper non plus, c'est l'AC Milan en face, leader de son championnat. On leur a infligé leur seule défaite en 27 matchs !!!

Si jamais certains pensaient qu'on les avait pris par surprise chez eux, ce soir ils sont obligés de se raviser. On voyait qu'ils nous ont pris très au sérieux et qu'ils nous avaient bien étudié tactiquement : Leur but en est la preuve. Ils ont joué essentiellement dans le couloir de Pied, et quand ils ont joué dans l'axe, ils allaient chercher Fonte sur la vitesse en profondeur, seul point faible de José, ce qui n'est pas anormal vu son gabarit et son âge.

Perso, je suis peut-être encore plus fier de ce match, que de celui du match aller. Ce soir, ils ne nous donnent rien. Marquage hyper serré et souvent viril. Plan anti YY avec prise à 2 systématique.

C'est aussi sur ce genre de match qu'on se rend compte qu'on est respectés.

Dommage que les entrants (Ikoné et Soumaré) n'aient pas été à la hauteur de l'enjeu. C'est un euphémisme...

Ikoné est largement impliqué sur l'égalisation en faisant la remise sur Araujo.
Le mettre dans les moins, c'est rude pour lui.

Dans ce cas là, on va mettre Pied dans les +, vu qu'il fait la touche... Sur cette action, celui qui créé la rupture, c'est Araujo avec son centre tendu en 1ère intention.

Ikoné n'a rien fait de bon, et comme on a envie de finir la phrase par "comme d'habitude", c'est embêtant.


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4858

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 26 nov. 2020 22:33

Benacer, quel joueur !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 nov. 2020 22:45

- mon stream qui plante juste au moment des 2 buts
+ même si on les a pas défoncés, on a vu qu'on pouvait une fois de plus faire mal à Milan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16592

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 nov. 2020 22:50

Jooo a écrit :Leur gestion de la fin match a aussi montré beaucoup de respect pour le Losc, un match nul leur allait bien.

Je me suis fait la même réflexion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5959
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 26 nov. 2020 23:15

Yacizi est redescendu sur terre. J'ai cru qu'il avait le melon..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13266

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 27 nov. 2020 01:36

Bizarre ce qui est arrivé à Maignan en fin de match, je n'ai pas compris et les commentateurs pensaient à un malaise.
Ensuite en conf de presse, Galtier explique que c'était une ruse pour avoir un arrêt de jeu et permettre l'entrée de Djalo (évitant à Lille de jouer à 10).
Chapeau Maignan, belle feinte ;-)

voir la vidéo vers 6'15
https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/la-r%C3%A9action-de-christophe-galtier-apr%C3%A8s-milan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7768

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 27 nov. 2020 04:57

raymondbarh a écrit :Source of the post - mon stream qui plante juste au moment des 2 buts
+ même si on les a pas défoncés, on a vu qu'on pouvait une fois de plus faire mal à Milan


Benh t'as pas rmc story dans ton bouquet de fleurs ?

Midas

index

MessageMidas » ven. 27 nov. 2020 07:44

Malébolgia a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post
Ikoné est largement impliqué sur l'égalisation en faisant la remise sur Araujo.
Le mettre dans les moins, c'est rude pour lui.

Dans ce cas là, on va mettre Pied dans les +, vu qu'il fait la touche... Sur cette action, celui qui créé la rupture, c'est Araujo avec son centre tendu en 1ère intention.

Ikoné n'a rien fait de bon, et comme on a envie de finir la phrase par "comme d'habitude", c'est embêtant.


Loul

Notre but est magnifique, les cinq joueurs qui y sont impliqués ont très bien joué le coup :
Pied joue la touche très vite sur Ikoné
Ikoné en remise à une touche vers Araujo
la passe "laser" d'Araujo vers David est splendide, toujours en une touche de balle
la remise, volontaire ou non, de David vers Bamba, toujours en une touche de balle
la frappe placée de Bamba, sans contrôle

Pied, je ne le mettrais pas forcément dans les plus, mais je ne trouve pas que son match a été aussi nul que tout le monde semble le penser ici.
Il a pris un jaune en 1ère mi-temps, ce qui a dû l'inciter à ne pas tenter le diable par la suite.
D'ailleurs, il a brillamment évité de se prendre un deuxième jaune sur une interception, finalement ratée.
Mais au moins, on a fini à 11.
Je n'ai pas non plus souvenir d'une action vraiment dangereuse des milanais suite à une bourde de Pied.

Ikoné, on a marqué peu de temps après son entrée en jeu.
Et à partir du moment où on a égalisé, les deux équipes n'ont plus cherché à prendre de risque.
Tous les joueurs ont baissé d'un cran et l'intensité est retombée.
Je ne vois pas bien ce que vous reprochez à Ikoné sur ce match.
Il a permis l'égalisation, après quoi il n'a pas fait de connerie non plus, et Il a combiné avec Lihadji sur un ou deux contres.
Mais bon, je n'en suis pas encore à votre stade de faire une fixette sur lui ou sur Pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 nov. 2020 07:47

Rastabigoud a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post - mon stream qui plante juste au moment des 2 buts
+ même si on les a pas défoncés, on a vu qu'on pouvait une fois de plus faire mal à Milan


Benh t'as pas rmc story dans ton bouquet de fleurs ?


Topic rachoumade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16592

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 nov. 2020 08:06

Midas a écrit :Mais bon, je n'en suis pas encore à votre stade de faire une fixette sur lui ou sur Pied.

Pareil, Ikoné rentre et on marque sur une action initialisée par sa talonnade qui déstabilise la défense milanaise. Pied a souvent été en grande difficulté mais il s'est arraché pour compenser sans prendre de deuxième carton et ça c'est l'expérience.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9786

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 27 nov. 2020 08:07

Midas a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Dans ce cas là, on va mettre Pied dans les +, vu qu'il fait la touche... Sur cette action, celui qui créé la rupture, c'est Araujo avec son centre tendu en 1ère intention.

Ikoné n'a rien fait de bon, et comme on a envie de finir la phrase par "comme d'habitude", c'est embêtant.


Loul

Notre but est magnifique, les cinq joueurs qui y sont impliqués ont très bien joué le coup :
Pied joue la touche très vite sur Ikoné
Ikoné en remise à une touche vers Araujo
la passe "laser" d'Araujo vers David est splendide, toujours en une touche de balle
la remise, volontaire ou non, de David vers Bamba, toujours en une touche de balle
la frappe placée de Bamba, sans contrôle

Pied, je ne le mettrais pas forcément dans les plus, mais je ne trouve pas que son match a été aussi nul que tout le monde semble le penser ici.
Il a pris un jaune en 1ère mi-temps, ce qui a dû l'inciter à ne pas tenter le diable par la suite.
D'ailleurs, il a brillamment évité de se prendre un deuxième jaune sur une interception, finalement ratée.
Mais au moins, on a fini à 11.
Je n'ai pas non plus souvenir d'une action vraiment dangereuse des milanais suite à une bourde de Pied.

Ikoné, on a marqué peu de temps après son entrée en jeu.
Et à partir du moment où on a égalisé, les deux équipes n'ont plus cherché à prendre de risque.
Tous les joueurs ont baissé d'un cran et l'intensité est retombée.
Je ne vois pas bien ce que vous reprochez à Ikoné sur ce match.
Il a permis l'égalisation, après quoi il n'a pas fait de connerie non plus, et Il a combiné avec Lihadji sur un ou deux contres.
Mais bon, je n'en suis pas encore à votre stade de faire une fixette sur lui ou sur Pied.


Le but vient d'une mauvaise passe de Pied. A la rigueur en remplacant en L1 pourquoi pas, mais déjà en europa league c'est beaucoup plus compliqué.

Malheureusement Celik ne devrait pas être revenu d'ici le match face à Prague.

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 nov. 2020 08:13

Zappa a écrit :Bizarre ce qui est arrivé à Maignan en fin de match, je n'ai pas compris et les commentateurs pensaient à un malaise.
Ensuite en conf de presse, Galtier explique que c'était une ruse pour avoir un arrêt de jeu et permettre l'entrée de Djalo (évitant à Lille de jouer à 10).
Chapeau Maignan, belle feinte ;-)

voir la vidéo vers 6'15
https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/la-r%C3%A9action-de-christophe-galtier-apr%C3%A8s-milan



bravo ? C'est un acte d'anti jeu assez déplorable.
Mimer une blessure, et encore plus un malaise (quand on pense à certains faits tragiques), c'est d'un minable...

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 nov. 2020 08:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post - mon stream qui plante juste au moment des 2 buts
+ même si on les a pas défoncés, on a vu qu'on pouvait une fois de plus faire mal à Milan


Benh t'as pas rmc story dans ton bouquet de fleurs ?


Topic rachoumade.


Loul
La qualité sur http://www.rmcstory.bfmtv.com est très bonne. Pour la prochaine fois :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16592

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 nov. 2020 08:16

C'était une réaction de notre envoyé spécial chez les Bisounours, à vous les studios.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3971

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 27 nov. 2020 08:19

La non entrée de Burak me semble un bon - à mettre au crédit du coach que j'apprécie par ailleurs. Je ne comprends pas, il n'a pas joué depuis Brest. Sa soif de vaincre aurait pu être utile au moins sur la fin de match. Je le voyais remplacer Yazici assez vite en 2ème mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 27 nov. 2020 08:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Bizarre ce qui est arrivé à Maignan en fin de match, je n'ai pas compris et les commentateurs pensaient à un malaise.
Ensuite en conf de presse, Galtier explique que c'était une ruse pour avoir un arrêt de jeu et permettre l'entrée de Djalo (évitant à Lille de jouer à 10).
Chapeau Maignan, belle feinte ;-)

voir la vidéo vers 6'15
https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/la-r%C3%A9action-de-christophe-galtier-apr%C3%A8s-milan



bravo ? C'est un acte d'anti jeu assez déplorable.
Mimer une blessure, et encore plus un malaise (quand on pense à certains faits tragiques), c'est d'un minable...


C'est le football. Un sport ou on apprend aux jeunes à plonger et simuler.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 27 nov. 2020 08:25

Carine a écrit :Source of the post La non entrée de Burak me semble un bon - à mettre au crédit du coach que j'apprécie par ailleurs. Je ne comprends pas, il n'a pas joué depuis Brest. Sa soif de vaincre aurait pu être utile au moins sur la fin de match. Je le voyais remplacer Yazici assez vite en 2ème mi-temps.


Rentré malade ou blessé de Turquie non?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 27 nov. 2020 08:28

Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Bizarre ce qui est arrivé à Maignan en fin de match, je n'ai pas compris et les commentateurs pensaient à un malaise.
Ensuite en conf de presse, Galtier explique que c'était une ruse pour avoir un arrêt de jeu et permettre l'entrée de Djalo (évitant à Lille de jouer à 10).
Chapeau Maignan, belle feinte ;-)

voir la vidéo vers 6'15
https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/la-r%C3%A9action-de-christophe-galtier-apr%C3%A8s-milan



bravo ? C'est un acte d'anti jeu assez déplorable.
Mimer une blessure, et encore plus un malaise (quand on pense à certains faits tragiques), c'est d'un minable...


C'est le football. Un sport ou on apprend aux jeunes à plonger et simuler.


C'est vrai. Mais on a le droit de trouver ça nul, même quand ce sont nos joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16592

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 27 nov. 2020 08:29

Rentré avec une vilaine grippe, toujours en soins.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3971

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 27 nov. 2020 08:30

Bizarre que Galtier le dise en public qu'il s'agissait d'une simulation de Maignan.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Bab, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, Douailosc, Erwinvdb, gblosc, Godzici, Google [Bot], jef, Jooo, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, piaire-entouane, PO, Sam, Spike, thierryrabat, zaz et 54 invités