Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 28 févr. 2021 19:23

Il revient quand Burak bordel ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 28 févr. 2021 19:24

Mrjo a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post + 1 point, c'est mieux que rien
+ La vieille garde qui nous sauve la mise : centre d'André pour Fonte et but ! Malgré tout Fonte est pris dans son dos sur le 1er but.
+ Ikoné revient en forme même si tout n'est pas encore parfait
+ Bonne entrée de Xeka et dans une moindre mesure de Weah. Bons corners de Yazici.

- David, ses 2 simulations tiennent + des charlots que de l'actor's studio., méritait un jaune. Effacé tout le match, très en retrait par rapport à ses dernières prestations. Araujo très en retrait également tout comme Bamba
- Pied, Reinildo, n'ont rien apporté ce soir. Pied particulièrement en difficulté.
- Galtier et l'équipe ne trouvent pas la solution face à des blocs bien regroupés. Notre production offensive a été famélique

On aurait pu craindre que Strasbourg allait garer le bus surtout après avoir vu le 1er quart d'heure où Lille avait 82% de possession de balle. Cela n'a pas été le cas. Ils ont bien défendu sans agressivité et marquent un beau but en première mi-temps, de longues phases de possession de balles en 2ème mi-temps (60ème notamment), balle de break à 10 minutes de la fin et dernière occasion pour eux : on peut comprendre la frustration de Kawashima qui a passé une soirée assez tranquille par ailleurs ayant juste à observer des centres balancés sans aucun danger. Les entrées à l'heure de jeu ont changé la donne mais on ne pouvait espérer mieux qu'un point.

Sachons-nous en contenter et allez l'OM.


Pardon ?!!


Ben oui allez les sardines...pour une fois,c'est plus qu'important.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 28 févr. 2021 19:25

Ricosore a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post + 1 point, c'est mieux que rien
+ La vieille garde qui nous sauve la mise : centre d'André pour Fonte et but ! Malgré tout Fonte est pris dans son dos sur le 1er but.
+ Ikoné revient en forme même si tout n'est pas encore parfait
+ Bonne entrée de Xeka et dans une moindre mesure de Weah. Bons corners de Yazici.

- David, ses 2 simulations tiennent + des charlots que de l'actor's studio., méritait un jaune. Effacé tout le match, très en retrait par rapport à ses dernières prestations. Araujo très en retrait également tout comme Bamba
- Pied, Reinildo, n'ont rien apporté ce soir. Pied particulièrement en difficulté.
- Galtier et l'équipe ne trouvent pas la solution face à des blocs bien regroupés. Notre production offensive a été famélique

On aurait pu craindre que Strasbourg allait garer le bus surtout après avoir vu le 1er quart d'heure où Lille avait 82% de possession de balle. Cela n'a pas été le cas. Ils ont bien défendu sans agressivité et marquent un beau but en première mi-temps, de longues phases de possession de balles en 2ème mi-temps (60ème notamment), balle de break à 10 minutes de la fin et dernière occasion pour eux : on peut comprendre la frustration de Kawashima qui a passé une soirée assez tranquille par ailleurs ayant juste à observer des centres balancés sans aucun danger. Les entrées à l'heure de jeu ont changé la donne mais on ne pouvait espérer mieux qu'un point.

Sachons-nous en contenter et allez l'OM.


Pardon ?!!


Ben oui allez les sardines...pour une fois,c'est plus qu'important.


Ah ce soir ! Je pensais deja au match de mercredi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 28 févr. 2021 19:26

Guilain a écrit :Source of the post Il revient quand Burak bordel ?


10 minutes mercredi ptêt ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 févr. 2021 19:26

bredt a écrit :Source of the post Malé qui doit toujours faire son caca puant, peut pas s'en empêcher.


Tu voudrais quoi? Que je dise que Lille à montré sa supériorité technique pendant 90mn? Qu'ils méritaient d'en mettre 4?

Non, on a eu droit à 60mn digne d'un FC Nantes. Aucune décalage, aucun débordement, 60mn de je tente une passe au mec seul (qui n'est déjà pas doué de base) entouré de 5 blancs...

Les seules pauvres occasions furent vendangées par Ikolol et le Soumaoro Canadien. Bien triste pour une équipe en tête de son championnat.

Pas d'excuse de coupe d'europe, plus de la moitié de l'équipe n'a pas débuté jeudi.

Ca pourrait être une exception, sauf que face à Brest ce fut exactement le même match.

Score logique et oui, mercredi, si ils ne jouent pas 90mn, Marseille viendra prendre 1 ou 3 point(s), comme quasiment chaque saison depuis 2013.

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 févr. 2021 19:29

On ne peut pas gagner en match contre un adversaire qui a le couteau entre les dents alors qu'on joue comme des sénateurs pendant plus d'une heure.
Le triple changement a apporté du bon (Xeka, touche technique de Yazici, vitesse de Weah) néanmoins.
Parce qu'il a apporté du changement dans notre jeu qui est ultra stéréotypé et voué à l'échec (les centres c'est pas notre fort, peu de débordement, on a pas de jeu de tête, donc on essaye de tripoter la balle dans l'axe mais ça ne passe jamais). Notre force c'est de contrer, et sur les rares fois où on a eu l'occasion de le faire on a fait remonter les ballons à un rythme bien insuffisant.
Je l'avais écris jeudi dernier, Pied n'a pas le niveau EL, et ce soir il montre qu'il n'a pas franchement non plus le niveau de L1.

Un nul qui a le goût de défaite, clairement. J'espère que ça va secouer un peu nos joueurs, de toute façon je pense que ce championnat se terminera sur les confrontations directes.
Du coup pour ce soir jamais de la vie je ne supporte l'OM ! Qui de toute façon je pense n'a pas les moyens de rivaliser avec Lyon, mais bon...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 28 févr. 2021 19:31

Prions pour le mollet de Burak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 28 févr. 2021 19:31

Malébolgia a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Malé qui doit toujours faire son caca puant, peut pas s'en empêcher.


Tu voudrais quoi? Que je dise que Lille à montré sa supériorité technique pendant 90mn? Qu'ils méritaient d'en mettre 4?

Non, on a eu droit à 60mn digne d'un FC Nantes. Aucune décalage, aucun débordement, 60mn de je tente une passe au mec seul (qui n'est déjà pas doué de base) entouré de 5 blancs...

Les seules pauvres occasions furent vendangées par Ikolol et le Soumaoro Canadien. Bien triste pour une équipe en tête de son championnat.

Pas d'excuse de coupe d'europe, plus de la moitié de l'équipe n'a pas débuté jeudi.

Ca pourrait être une exception, sauf que face à Brest ce fut exactement le même match.

Score logique et oui, mercredi, si ils ne jouent pas 90mn, Marseille viendra prendre 1 ou 3 point(s), comme quasiment chaque saison depuis 2013.


Malgré ta débauche d'énergie pour nous dire que Lille est pourri,on restera leader aprés 27 journées.
Inespéré en début de saison,donc moi je profite de ces hauts et bas de l'équipe en vivant cette saison avec émotion et passion.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 28 févr. 2021 19:32

Ricosore a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post + 1 point, c'est mieux que rien
+ La vieille garde qui nous sauve la mise : centre d'André pour Fonte et but ! Malgré tout Fonte est pris dans son dos sur le 1er but.
+ Ikoné revient en forme même si tout n'est pas encore parfait
+ Bonne entrée de Xeka et dans une moindre mesure de Weah. Bons corners de Yazici.

- David, ses 2 simulations tiennent + des charlots que de l'actor's studio., méritait un jaune. Effacé tout le match, très en retrait par rapport à ses dernières prestations. Araujo très en retrait également tout comme Bamba
- Pied, Reinildo, n'ont rien apporté ce soir. Pied particulièrement en difficulté.
- Galtier et l'équipe ne trouvent pas la solution face à des blocs bien regroupés. Notre production offensive a été famélique

On aurait pu craindre que Strasbourg allait garer le bus surtout après avoir vu le 1er quart d'heure où Lille avait 82% de possession de balle. Cela n'a pas été le cas. Ils ont bien défendu sans agressivité et marquent un beau but en première mi-temps, de longues phases de possession de balles en 2ème mi-temps (60ème notamment), balle de break à 10 minutes de la fin et dernière occasion pour eux : on peut comprendre la frustration de Kawashima qui a passé une soirée assez tranquille par ailleurs ayant juste à observer des centres balancés sans aucun danger. Les entrées à l'heure de jeu ont changé la donne mais on ne pouvait espérer mieux qu'un point.

Sachons-nous en contenter et allez l'OM.


Pardon ?!!


Ben oui allez les sardines...pour une fois,c'est plus qu'important.

Bah oui clairement je ne comprends même pas qu’on se pose la question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 févr. 2021 19:35

Galtier peu inspiré sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 28 févr. 2021 19:35

Godzici a écrit :Source of the post Prions pour le mollet de Burak.


Il ne sera pas encore là Mercredi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 28 févr. 2021 19:36

On a joué Jeudi donc un peu logique que l'équipe a baissé de régime.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 28 févr. 2021 19:36

Mrjo a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post + 1 point, c'est mieux que rien
+ La vieille garde qui nous sauve la mise : centre d'André pour Fonte et but ! Malgré tout Fonte est pris dans son dos sur le 1er but.
+ Ikoné revient en forme même si tout n'est pas encore parfait
+ Bonne entrée de Xeka et dans une moindre mesure de Weah. Bons corners de Yazici.

- David, ses 2 simulations tiennent + des charlots que de l'actor's studio., méritait un jaune. Effacé tout le match, très en retrait par rapport à ses dernières prestations. Araujo très en retrait également tout comme Bamba
- Pied, Reinildo, n'ont rien apporté ce soir. Pied particulièrement en difficulté.
- Galtier et l'équipe ne trouvent pas la solution face à des blocs bien regroupés. Notre production offensive a été famélique

On aurait pu craindre que Strasbourg allait garer le bus surtout après avoir vu le 1er quart d'heure où Lille avait 82% de possession de balle. Cela n'a pas été le cas. Ils ont bien défendu sans agressivité et marquent un beau but en première mi-temps, de longues phases de possession de balles en 2ème mi-temps (60ème notamment), balle de break à 10 minutes de la fin et dernière occasion pour eux : on peut comprendre la frustration de Kawashima qui a passé une soirée assez tranquille par ailleurs ayant juste à observer des centres balancés sans aucun danger. Les entrées à l'heure de jeu ont changé la donne mais on ne pouvait espérer mieux qu'un point.

Sachons-nous en contenter et allez l'OM.


Pardon ?!!


Je suis globalement de ton analyse, çà m'évite de recopier.
Mrjo, allez l'OM ... ce soir, mais pas Mercredi.
André fait une passe d mais a raté pas mal de passes entre autres. David n'a pas pesé, il a même eu une balle de but en fin de 1ère mt mais balance au dessus au lieu de croiser. Pied n'a rien apporté, on ne peut pas lui demander plus et Celik a manqué. D'ailleurs je ne comprends pas la non titularisation de Djallo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 28 févr. 2021 19:39

bredt a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post + 1 point, c'est mieux que rien
+ La vieille garde qui nous sauve la mise : centre d'André pour Fonte et but ! Malgré tout Fonte est pris dans son dos sur le 1er but.
+ Ikoné revient en forme même si tout n'est pas encore parfait
+ Bonne entrée de Xeka et dans une moindre mesure de Weah. Bons corners de Yazici.

- David, ses 2 simulations tiennent + des charlots que de l'actor's studio., méritait un jaune. Effacé tout le match, très en retrait par rapport à ses dernières prestations. Araujo très en retrait également tout comme Bamba
- Pied, Reinildo, n'ont rien apporté ce soir. Pied particulièrement en difficulté.
- Galtier et l'équipe ne trouvent pas la solution face à des blocs bien regroupés. Notre production offensive a été famélique

On aurait pu craindre que Strasbourg allait garer le bus surtout après avoir vu le 1er quart d'heure où Lille avait 82% de possession de balle. Cela n'a pas été le cas. Ils ont bien défendu sans agressivité et marquent un beau but en première mi-temps, de longues phases de possession de balles en 2ème mi-temps (60ème notamment), balle de break à 10 minutes de la fin et dernière occasion pour eux : on peut comprendre la frustration de Kawashima qui a passé une soirée assez tranquille par ailleurs ayant juste à observer des centres balancés sans aucun danger. Les entrées à l'heure de jeu ont changé la donne mais on ne pouvait espérer mieux qu'un point.

Sachons-nous en contenter et allez l'OM.


Pardon ?!!


Je suis globalement de ton analyse, çà m'évite de recopier.
Mrjo, allez l'OM ... ce soir, mais pas Mercredi.
André fait une passe d mais a raté pas mal de passes entre autres. David n'a pas pesé, il a même eu une balle de but en fin de 1ère mt mais balance au dessus au lieu de croiser. Pied n'a rien apporté, on ne peut pas lui demander plus et Celik a manqué. D'ailleurs je ne comprends pas la non titularisation de Djallo.


Pied ne va pas passer toute la saison sur le banc non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 28 févr. 2021 19:40

Ricosore a écrit :Malgré ta débauche d'énergie pour nous dire que Lille est pourri,on restera leader aprés 27 journées.
Inespéré en début de saison,donc moi je profite de ces hauts et bas de l'équipe en vivant cette saison avec émotion et passion.


On est quand même sur une phase bien descendante depuis un moment. Même dans notre série de victoires, c'était ultra poussif... Nîmes, Reims à la dernière minute, même Nantes et Dijon... c'est ça qui m'inquiète. Strasbourg c'est pas un match isolé. Il n'y a plus du tout l'efficacité, la fluidité, la qualité qu'il y avait en début de saison. Ça augure rien de bon si le XI type revient pas assez vite... ça fait depuis début novembre qu'on a plus joué avec Burak ET Renato, qui sont, quand ils sont en pleine possession de leur moyen, d'assez loin les deux meilleurs joueurs de l'effectif. Alors oui, clairement, vivement leur retour... mais j'ai peur qu'à ce moment là il soit trop tard pour le top2.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » dim. 28 févr. 2021 19:48

1 point de pris, 2 de perdus !? On ne saura jamais....

Ce qui est juste difficilement supportable, c'est cette abominable manie de toujours, toujours tirer les CPA de la même manière, notamment de la part de Bamba. Aucune variation, toujours le même schéma, un régal quand vous avez des tours de contrôles comme Djiku/Mitrovic....
La seule équipe proposant un large échantillon de CPA n'est autre que Montpelier, par l'intermédiaire des Mollet et Savanier, on pourrait pas s'en inspirer !?
J'ai lu un passage de Mollet sur sa façon de bosser et travailler les coup de pied arrêtés, tout sauf un hasard...

Dommage car sur un match bloqué de la sorte, c'est une p***** d'arme que de se servir d'un CPA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 févr. 2021 19:54

moins la compo de départ...++++ xeka devient indispensable... il rentre y a du mieux...David il est fatigué le gros bébé. merci capitaine....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 févr. 2021 19:57

Carine a écrit :Source of the post Galtier peu inspiré sur ce match

Changement offensif à la 60 eme, et tout pour l'attaque avec lihadji pour botman... C'est pas mal quand même et contraire à ses habitudes.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 28 févr. 2021 19:58

greg a écrit :Source of the post 1 point de pris, 2 de perdus !? On ne saura jamais....

Ce qui est juste difficilement supportable, c'est cette abominable manie de toujours, toujours tirer les CPA de la même manière, notamment de la part de Bamba. Aucune variation, toujours le même schéma, un régal quand vous avez des tours de contrôles comme Djiku/Mitrovic....
La seule équipe proposant un large échantillon de CPA n'est autre que Montpelier, par l'intermédiaire des Mollet et Savanier, on pourrait pas s'en inspirer !?
J'ai lu un passage de Mollet sur sa façon de bosser et travailler les coup de pied arrêtés, tout sauf un hasard...

Dommage car sur un match bloqué de la sorte, c'est une p***** d'arme que de se servir d'un CPA


Je pense qu'aussi élémentaire ce geste puisse paraître, taper dans un masse de cuir sphérique de manière téléguidée, à un moment, c'est aussi une question de talent. L'expression pied carrée, bien qu'exagérée, a quand même un fond de vérité. Et à moins de s'acharner, et d'y délaisser un temps précieux qu'il aurait pu consacrer pour développer d'autres facettes de son jeu, un mec comme Bamba n'a peut-être pas la faculté innée qu'ont Mollet et Savanier pour tirer des coup-francs...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 févr. 2021 20:22

-

- Burak ... miss you Burak !

- L'enjeu prend de plus en plus le pas sur le jeu, cela se ressens de semaines en semaines.
On ne serait pas plus mal dans le role du chasseur que dans celui du chassé.

-A l'image de certains joueurs, le coach donne de mauvaises "vibrations". Beaucoup trop tendu, il a completement fait sortir Araujo de son match alors que le petit n'était pas mal du tout. (oui, il rentre dans l'axe ... forcément c'est un gaucher que l'on met à droite, il ne va pas déborder et centrer du droit.
C'était déjà arrivé avec Lihadji lors d'un déplacement à Brest. Sur ce point là, Galtier est franchement un peu con.

- La transparence de certains joueurs tels que Bamba ou Pied. L'un a besoin de souffler et de remettre les idées à l'endroit, l'autre n'a juste pas le niveau du football pro depuis plusieurs saisons.

-David, les ballons n'arrivent plus par miracle dans ses pieds, il est redevenu un joueur médiocre depuis quelques matchs. Et en plus de ça, il simule comme une brele.

-Strasbourg, une équipe de merde de plus.

+/-

Reinildo, Ikoné, Araujo, André : pas avare d'effort mais beaucoup trop limite tchniquement.

+ : Un point pris dans un moment faible.

Xeka, le joueur le plus complet et le plus juste techniquement de notre effectif.

On a pas eu la branlette habituelle sur Renato de la part des journalistes qui n'y connaissent rien. Ca fait du bien.

Fonte, Maignan. Le point est pour eux.

La chiasse de Laurey. C'est ça de faire des compos de merde avec 9 joueurs à vocation défensive.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, dimitar, Djeunzzz, JIHLR, Majestic-12 [Bot], milenko, mlebbe, PLE, sammy, sergent pepper, Spike, steely dan, Zappa et 46 invités