Hors ligneMessageBab » jeu. 19 août 2021 22:20
Certes, mais ce n'est pas la question que je souhaite soulever ici. Je ne souhaite pas parler du pari que représente Gourvennec, qui peut toujours être une belle surprise, mais à l'instant présent, en mettant de côté nos trois performances officielles et en se basant purement "sur le papier", quels entraineurs vous semblent mieux fournis en termes d'expérience et de réussite que JG ?
Parce qu'on est quand même champions de France en titre, qualifiés dans la plus prestigieuse des compétitions européenne, voués à jouer le haut de classement de Ligue 1 depuis plusieurs saisons... je trouve qu'il y a un gros delta entre le calibre (supposé) de notre équipe et celui de l'entraineur en place, certaines équipes étant peut-être moins "côtées" que nous mais avec de "meilleurs" entraineurs sur le banc (Nice, Brest, Saint-Etienne, Rennes, Metz...). Et encore je ne parle pas du PSG, ASM, OM voire OL.
Ce n'est pas pour le flinguer, je lui souhaite de réussir, mais juste pour ouvrir le débat. Je n'aurai pas non plus forcément préféré voir débarquer sur notre banc l'un des entraineurs des équipes sus-nommées.
Alors à Gourvennec de nous apporter une réponse par le jeu qu'il insuffle à l'équipe, mais ça reste un sacré pari.