Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 29 août 2021 19:31

3 pts très importants.
Avec toutes les occasions, on aurait dû tuer le match pour éviter de subir les qqs tentatives montpelliéraines, finalement peu dangereux tout au long du match (mais à 10 dans la dernière demi-heure cela dit).

Offensivement brouillon mais volontaire, ce qui a permis de se créer pas mal d'occasions. Défensivement, c'était aussi un peu brouillon, manquant de sérénité mais ça a tenu, au courage.

Yilmaz a eu beaucoup de déchet, a joué à l'envers, même s'il reste précieux par son activité.
David très bon dans le cœur de jeu, dans le relai milieu-attaque pour développer les attaques, par ses courses aussi. Un beau but en prime, dommage pour sa frappe du gauche dans le ciel après le tir repoussé de Yilmaz en 1ère MT.
Yazici difficile début mais est rentré dans le match petit à petit. Du bon et du moins bon, et un but.
Gomes pas mal, mais je l'ai trouvé un poil discret, je pense qu'il est en apprentissage par rapport à l'intensité et au jeu physique de la L1. Mais on voit déjà que c'est un joueur intéressant, de qualité. Il faudra une petite phase d'adaptation au jeu rugueux.
Xeka-André et Fonte-Botman ont été approximatifs, souvent à la limite, essayant de compenser tant bien que mal soit la supériorité de Montpellier au milieu, soit la vitesse de leurs attaquants, soit la fébrilité générale de notre propre équipe par séquences. Botman a plus dézoné en 4 matchs que sur toute la saison dernière. Faut retrouver un axe solide, plus serein et propre. Ca a été mieux au fil du match toutefois, et jamais catastrophique quoi qu'il en soit. Mais disons que le but encaissé juste avant la MT est symptomatique.
Reinildo un bon match voir très bon défensivement.
Djalo ça a été beaucoup plus dur pour lui par moments. Vivement le retour en forme de Celik.
Grbic a eu peu de travail en réalité, mais il dégage plus de solidité que Jardim, c'est un fait.

J'aurais aimé qu'Onana soulage plus le milieu de terrain lors de son entrée.
Beaucoup de remplacement défensif alors qu'il y avait la solution Lihadji sur le banc... J'espère que c'est l'histoire de ce match uniquement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 29 août 2021 19:34

+
Victoire
Des occasions
Gomes et André (entre autres)

-

Yusuf qui perd trop de balles.
Manque de sérénité a 2-1 et en supériorité.
Trop d'occasions manquées. Contre le PSG ça pardonne pas ça.


Y'a du mieux mais en face c'était pas un grand monpéyé
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 29 août 2021 19:34

Thatsallineed a écrit :Source of the post
bat59 a écrit :Source of the post +- JO David son but l arbre qui cache la forêt ... De très bon appel mais des pertes énorme ridicule .

c'est fou les différences de perceptions qu'on peut avoir, je trouve que malgré les ratés il fait un match plein et est un des meilleurs sur le terrain.


Idem je le kiffe putain
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1043

index

En ligneMessageFEEJ » dim. 29 août 2021 19:37

Pareil, David homme du match
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 29 août 2021 19:38

dodger a écrit :Source of the post + Les trois points / la volonté lilloise.

- match laborieux / manque de mordant au milieu / beaucoup trop d'imprécision / difficultés récurrentes à entrer dans le match

Un mot sur l'adversaire du jour : bonne équipe très physique qui a entamé le match avec vitesse et beaucoup de présence sur des Lillois un peu trop dépassés pendant les vingt premières minutes. Par contre le gardien du LOSC n'a pas été mis en danger malgré cette apparente domination sudiste. Les Pailladins ont perdu gros avec le départ de Delort, ils pourraient perdre encore plus avec le transfert attendu de Laborde.

Exact Dodger. Malgré tout, il ont le petit Wahi qui vaut aussi son pesant de cacahuètes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 29 août 2021 19:39

-

Gomes au sol 1 duel sur 2. Il a fait un bon match mais ça c'était chiant.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 29 août 2021 19:39

Thatsallineed a écrit :Source of the post
bat59 a écrit :Source of the post +- JO David son but l arbre qui cache la forêt ... De très bon appel mais des pertes énorme ridicule .

c'est fou les différences de perceptions qu'on peut avoir, je trouve que malgré les ratés il fait un match plein et est un des meilleurs sur le terrain.
Je trouve également. J’ai trouvé cela très prometteur pour cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 août 2021 19:39

Bonovox a écrit :Source of the post - : le Losc qui recule quand Montpellier est à 10

Quand on ne sait pas mettre le troisième, il faut blinder pour ne pas encaisser le deuxième.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1043

index

En ligneMessageFEEJ » dim. 29 août 2021 19:41

Gomes doit se muscler pour répondre au défi physique. Quand ce sera fait, il sera très bon je pense
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7731

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 29 août 2021 19:44

FEEJ a écrit :Source of the post Gomes doit se muscler pour répondre au défi physique. Quand ce sera fait, il sera très bon je pense


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14713

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 29 août 2021 19:45

Il a aussi eu droit à un sacré traitement de faveur avec une relative mansuétude de l'arbitre (la semelle de Savanier, le tacle de ? quand il finit en touche). C'est aussi lui qui provoque le 2e jaune de Sambia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3613

index

En ligneMessageGuilain » dim. 29 août 2021 19:47

chameaufou a écrit :Source of the post -

Gomes au sol 1 duel sur 2. Il a fait un bon match mais ça c'était chiant.

Les Montpelliérains ont pas été tendres avec lui ; ils ont cherché à lui faire mal. Mention spéciale pour le petit coup de pute de Savannier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 29 août 2021 19:48

FEEJ a écrit :Source of the post Gomes doit se muscler pour répondre au défi physique. Quand ce sera fait, il sera très bon je pense


C'est le frère de Renato.

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » dim. 29 août 2021 19:51

Thatsallineed a écrit :Source of the post
bat59 a écrit :Source of the post +- JO David son but l arbre qui cache la forêt ... De très bon appel mais des pertes énorme ridicule .

c'est fou les différences de perceptions qu'on peut avoir, je trouve que malgré les ratés il fait un match plein et est un des meilleurs sur le terrain.

Il rate des choses simple et réalisé les plus complexes sur le coup je pensais que son but aurait été annule pour faute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 29 août 2021 19:52

dodger a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post - : le Losc qui recule quand Montpellier est à 10

Quand on ne sait pas mettre le troisième, il faut blinder pour ne pas encaisser le deuxième.



Je suis d’accord mais tu ne dois pas prendre le feu comme on l’a prit.... les changements n’ont eu aucun effet ...
Modifié en dernier par Bonovox le dim. 29 août 2021 19:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 29 août 2021 19:53

Guilain a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post -

Gomes au sol 1 duel sur 2. Il a fait un bon match mais ça c'était chiant.

Les Montpelliérains ont pas été tendres avec lui ; ils ont cherché à lui faire mal. Mention spéciale pour le petit coup de pute de Savannier.



Savanier une belle pute mais quelle activité sur le terrain!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3671

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 29 août 2021 19:58

Mes + :
- David très bon.
- YY, buteur et bon match aussi.
- Charlee, je la kiffe.
- J'avais remis mon slip fétiche.
Mes - :
- On doit tuer le match pour eviter l'huile première pression à froid.
- Sakho, j'ai eu pitié pour lui.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 août 2021 20:11

J'ai du mal à me dire si Djalo est un bon arrière droit (au centre, je ne sais pas, vu qu'on ne le voit pas souvent). Il fait de bonnes montées, mais défensivement, il est toujours à la limite, un peu foufou, et pas de déconcentration.
Je serai davantage rassuré si on recrutait un arrière droit en doublure de Célik (qui pourra partir l'année prochaine).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 29 août 2021 20:56

La pelouse dégueulasse c'est quand même un pb. Même à l'œil elle est pas agréable à regarder avec toutes ces taches. On dirait qu'elle "s'effrite", qu'elle se désagrège au moindre événement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 août 2021 21:00

Bonovox a écrit :Source of the post Je suis d’accord mais tu ne dois pas prendre le feu comme on l’a prit.... les changements n’ont eu aucun effet ..

Quand tu vois la tête de Gourvennec au bord de l'arrêt cardiaque alors que son équipe mène devant des adversaires réduits à dix, comment veux-tu être serein ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, daddycool, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, FEEJ, Guilain, JIHLR, katal59, lenormal, lv59, M@SH, masoar, Med, Miladin Béca, Nick Cave, Rastabigoud, Savanna, whodareswins et 52 invités