Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
crénu a écrit :Source of the post Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?
Pas vu le match mais ils ont changé de coach avant le match, ça peut être une explication
crénu a écrit :Source of the post Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?
Salzbourg n’a pas non plus cassé la baraque contre Lille ...
Sinon ils ont perdu contre les teutons car incapables de concrétiser la bonne dizaine d’occasions qu’ils ont eues ...
petite question , habituellement je me gare , puis je fais aller mes petits pitous jusqu au stade , ou bien je prends la navette gratuite au" pres" . Ma question ..... le metro est il toujours gratuit 2 h avant après , avec son billet ?? merciii
et j en profite pour un " merci à Namtok pour son resumé , bravos ! " .
et j en profite pour un " merci à Namtok pour son resumé , bravos ! " .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Il y a plusieurs années que le métro n'est plus gratuit avec le billet du match.
Grosse connerie qui a allégé le trafic métro et a remis des voitures sur les routes et du stationnement anarchique partout.
Grosse connerie qui a allégé le trafic métro et a remis des voitures sur les routes et du stationnement anarchique partout.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
benosc a écrit :crénu a écrit :Source of the post Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?
Sinon ils ont perdu contre les teutons car incapables de concrétiser la bonne dizaine d’occasions qu’ils ont eues ...
Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
On va en faire des saucisses des autrichiens, De la bonne vieille saucisse de Salzbourg....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
crénu a écrit :Source of the postbenosc a écrit :crénu a écrit :Source of the post Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?
Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.
c'est surtout Adeyemi qui avait mis le feu dans notre défense sur quasiment chacun de ses temps de jeu. On n'a jamais réellement su contrer sa vitesse et son adresse en conduite de balle. Comme en plus, tu vois que le mec cherche à mort à se faire toucher dans la surface pour obtenir un péno, je ne sais pas comment on va s'en occuper demain soir.
Aragnis a écrit :Source of the post On sait si Sanches est encore out ?
D'après Rotowire il est out, tout comme Bamba.
Il s'est entraîné ce matin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”