index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 22 nov. 2021 01:07

Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 22 nov. 2021 01:29

crénu a écrit :Source of the post Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?

Pas vu le match mais ils ont changé de coach avant le match, ça peut être une explication

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 nov. 2021 03:58

On a déjà gagné, l'Autriche est confinée.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 nov. 2021 08:36

crénu a écrit :Source of the post Merci Namtok. Ce qui m'aiderait aussi à y voir plus clair, c'est de savoir comment Wolfsburg qui m'avait semblé bien faible à PM a pu battre Salzbourg qui m'avait fait très bonne impression lors de notre défaite en Autriche. Qqun a vu le match?

Salzbourg n’a pas non plus cassé la baraque contre Lille ...
Sinon ils ont perdu contre les teutons car incapables de concrétiser la bonne dizaine d’occasions qu’ils ont eues ...

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 nov. 2021 09:24

petite question , habituellement je me gare , puis je fais aller mes petits pitous jusqu au stade , ou bien je prends la navette gratuite au" pres" . Ma question ..... le metro est il toujours gratuit 2 h avant après , avec son billet ?? merciii

et j en profite pour un " merci à Namtok pour son resumé , bravos ! " .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 nov. 2021 09:38

Il y a plusieurs années que le métro n'est plus gratuit avec le billet du match.
Grosse connerie qui a allégé le trafic métro et a remis des voitures sur les routes et du stationnement anarchique partout.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 22 nov. 2021 09:41

oki , merci ... i m so has beeeennnnn lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 22 nov. 2021 10:56

benosc a écrit :

Sinon ils ont perdu contre les teutons car incapables de concrétiser la bonne dizaine d’occasions qu’ils ont eues ...

Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 nov. 2021 11:14

Vu le nombre de sièges vides, ils n'ont visiblement pas envie de faire une promo comme contre Wolfsbourg (qui m'avait d'ailleurs fait rager car j'avais déjà mon billet) pour remplir ce p#tain de stade à l'occasion d'un match décisif ?

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 22 nov. 2021 12:01

Je sens gros que les 4 pourront encore tout jouer à la dernière journée ca va être fun à suivre... A chaque but, tout le classement sera chamboulé.
Quel groupe "bizarre" !
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 22 nov. 2021 12:10

On va en faire des saucisses des autrichiens, De la bonne vieille saucisse de Salzbourg....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 nov. 2021 13:04

crénu a écrit :Source of the post
benosc a écrit :

Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.

c'est surtout Adeyemi qui avait mis le feu dans notre défense sur quasiment chacun de ses temps de jeu. On n'a jamais réellement su contrer sa vitesse et son adresse en conduite de balle. Comme en plus, tu vois que le mec cherche à mort à se faire toucher dans la surface pour obtenir un péno, je ne sais pas comment on va s'en occuper demain soir.

index

Hors ligneMessagechti71 » lun. 22 nov. 2021 14:07

Oui mais maintenant il y a Djalo en def centrale...

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 nov. 2021 16:09

+1, dur sur l'homme et plus vif que Botman.

Demain soir, ce sera Adeyepami.

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 22 nov. 2021 16:32

On sait si Sanches est encore out ?
D'après Rotowire il est out, tout comme Bamba.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 nov. 2021 17:17

https://twitter.com/losclive/status/1462737370839752705

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 22 nov. 2021 18:03

Aragnis a écrit :Source of the post On sait si Sanches est encore out ?
D'après Rotowire il est out, tout comme Bamba.

Il s'est entraîné ce matin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 22 nov. 2021 18:09

Sur l'équipe, il l'annonce dans le onze.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 nov. 2021 18:48

Il avait sans doute une "alerte" et a été économisé par JG en vue du match de demain.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 22 nov. 2021 19:37

Stadir que le Sanches, il arrive bientôt à son nombre maximal annuel de matchs, donc faut pas trop abuser.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »