Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 déc. 2021 12:37

Et de toute façon, avec ou sans suspension, il faut penser aussi à faire souffler un peu Reinildo.

JG a limité le temps de jeu de Celik de l'autre côté une fois le score acquis. Il n'a pas pu le faire de l'autre côté, vu que Gud était déjà sorti, et qu'il aurait fallu faire rentrer Bradaric. Même à 3:0, Jocelyn n'a pas osé...

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » ven. 10 déc. 2021 12:41

PO a écrit :Source of the post Et de toute façon, avec ou sans suspension, il faut penser aussi à faire souffler un peu Reinildo.

JG a limité le temps de jeu de Celik de l'autre côté une fois le score acquis. Il n'a pas pu le faire de l'autre côté, vu que Gud était déjà sorti, et qu'il aurait fallu faire rentrer Bradaric. Même à 3:0, Jocelyn n'a pas osé...

Ok PO,mais bradaric n'est pas qualifié pour la C1.

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 déc. 2021 12:56

Paqueta marchait sur l’eau en octobre/novembre, après depuis plusieurs semaines c’est bien plus difficile parce qu’il a énormément enchaîné et il y aussi eu pas mal de reproches envers Bosz concernant son placement (n°9, alors qu’il est sensé être plus milieu).

L’OL a fait tourner tout le monde hier donc ils ont l’avantage fraîcheur. Mais on peut aussi tourner le problème dans l’autre sens, on a des joueurs qui connaissent l’intensité LDC alors qu’à l’OL malgré l’expérience de certains (dont recrues, Emerson et Boateng) ça fait quelques années que c’est un peu sortie des habitudes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 déc. 2021 13:00

dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Et de toute façon, avec ou sans suspension, il faut penser aussi à faire souffler un peu Reinildo.

JG a limité le temps de jeu de Celik de l'autre côté une fois le score acquis. Il n'a pas pu le faire de l'autre côté, vu que Gud était déjà sorti, et qu'il aurait fallu faire rentrer Bradaric. Même à 3:0, Jocelyn n'a pas osé...

Ok PO,mais bradaric n'est pas qualifié pour la C1.

LOL. Quel con !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 déc. 2021 13:02

Bab a écrit :Source of the post Paqueta marchait sur l’eau en octobre/novembre, après depuis plusieurs semaines c’est bien plus difficile parce qu’il a énormément enchaîné et il y aussi eu pas mal de reproches envers Bosz concernant son placement (n°9, alors qu’il est sensé être plus milieu).

L’OL a fait tourner tout le monde hier donc ils ont l’avantage fraîcheur. Mais on peut aussi tourner le problème dans l’autre sens, on a des joueurs qui connaissent l’intensité LDC alors qu’à l’OL malgré l’expérience de certains (dont recrues, Emerson et Boateng) ça fait quelques années que c’est un peu sortie des habitudes.

Encore faut-il qu'on joue en L1 avec l'intensité avec laquelle on joue en CL. C'est bien là tout le pb ! Si on joue contre Lyon dimanche comme on a joué contre Wolfsburg, on les fume.

Si on joue en mode poussif, genre on commence à se sortir le oids quand on a pris un pion, ça sera déjà plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 déc. 2021 13:07

Zappa a écrit :Source of the post Sans dénigrer Reinildo qui m'impressionne, je pense que Paqueta a une influence bien plus forte sur le jeu de l'OL et moins remplaçable que Reinildo chez nous (Gudmundsson par ex).

Pas sûr que les supporters lyonnais soient d'accord, ses dernières performances (2 /10 lors du dernier match) le montraient en déclin.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 déc. 2021 13:21

Djallo ne peut pas faire l'intérim en défenseur gauche ?

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 déc. 2021 13:32

Paqueta actuellement joué attaquant.
Ce n'est pas son poste.

Botz fait du bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 10 déc. 2021 13:39

Zappa a écrit :Source of the post Sans dénigrer Reinildo qui m'impressionne, je pense que Paqueta a une influence bien plus forte sur le jeu de l'OL et moins remplaçable que Reinildo chez nous (Gudmundsson par ex).


C'est certain.
+ Koto Ekambi et Denayer blessés, ça peut nous aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

En ligneMessageZappa » ven. 10 déc. 2021 13:52

Namtok a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Sans dénigrer Reinildo qui m'impressionne, je pense que Paqueta a une influence bien plus forte sur le jeu de l'OL et moins remplaçable que Reinildo chez nous (Gudmundsson par ex).


C'est certain.
+ Koto Ekambi et Denayer blessés, ça peut nous aider.


C'est sûr pour lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 déc. 2021 14:12

Info Conf DePresse de Bosz, coach de OL :

Forfait :
Reine-Adélaïde
Denayer
Diomande
Paqueta : suspendu

Incertain :
Toko Ekambi : genou

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 déc. 2021 14:40

PO a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Paqueta marchait sur l’eau en octobre/novembre, après depuis plusieurs semaines c’est bien plus difficile parce qu’il a énormément enchaîné et il y aussi eu pas mal de reproches envers Bosz concernant son placement (n°9, alors qu’il est sensé être plus milieu).

L’OL a fait tourner tout le monde hier donc ils ont l’avantage fraîcheur. Mais on peut aussi tourner le problème dans l’autre sens, on a des joueurs qui connaissent l’intensité LDC alors qu’à l’OL malgré l’expérience de certains (dont recrues, Emerson et Boateng) ça fait quelques années que c’est un peu sortie des habitudes.

Encore faut-il qu'on joue en L1 avec l'intensité avec laquelle on joue en CL. C'est bien là tout le pb ! Si on joue contre Lyon dimanche comme on a joué contre Wolfsburg, on les fume.

Si on joue en mode poussif, genre on commence à se sortir le oids quand on a pris un pion, ça sera déjà plus compliqué.

Bien entendu, mais étant donné qu’il s’agit d’une grosse affiche avant un petit break j’ai du mal à voir les joueurs encore décompresser et se faire surprendre comme face à Brest post-EL l’an dernier.

J’ai trouvé que sur les derniers matchs on les a souvent mis à mal dans l’intensité, Lyon ayant de façon chronique cette capacité à se regarder jouer…
Après ils ont pas mal de blessés aussi, à nous d’en profiter. Jeff Reine-Adelaide d’ailleurs, quelle douille (30M€ hein).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 déc. 2021 14:51

I believe in Bab ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 10 déc. 2021 15:16

Paqueta suspendu, c'est une très bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 10 déc. 2021 16:05

Pour ma part ce sera sans moi depuis très longtemps.. Virus rhino de dingue (test négatif). Devant ma TV pour les encourager et faire le commentateur des décisions litigieuses pour la fratrie au stade : p. Suis bien déçu tout de même...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 déc. 2021 17:21

De mon côté, retour au stade avec grand plaisir malgré cet horaire absolument délirant.
Faut vraiment être un taré pour programmer un match à 13h le dimanche.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 déc. 2021 17:27

Il faut penser à tout le monde, Luc, regarde ton curé de Bondues, il voudrait aller voir un bon p'tit match le dimanche matin, il ne peut pas, alors, au moins, il peut se rabattre sur un Lille-Lyon :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 déc. 2021 17:30

13h Alain, 13h...
Ri-di-cule
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 déc. 2021 17:36

Perso, je ne sais pas encore. Je dois jouer dimanche midi, et ça me fait chier de devoir me passer de mon tennis hebdo, d'autant que ni Lille-Troyes ni tennis le WE dernier, because gastro (Ca fait chier²).
2 semaines sans voir le LOSC à PM, ou 2 semaines sans tennis, le dilemme est cruel.

Je sens que je vais le jouer à la pièce...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 déc. 2021 17:39

lucdelil a écrit :Source of the post 13h Alain, 13h...
Ri-di-cule

Raciste...

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Casim', dimitar, Erwinvdb, Galfer, Gnou, Lejo, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa et 58 invités