index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 5 oct. 2023 23:12

Loul les articles disant que les lillois provoquent les lensois avant Le derby avec des tags à bollaert. Y'a les même à Pierre mauroy.

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 6 oct. 2023 07:57

Question ... le parcage visiteur, ils vendront les places aux Lensois ou pas....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 oct. 2023 08:19

curiste a écrit :Source of the post Question ... le parcage visiteur, ils vendront les places aux Lensois ou pas....?

Oui souvent c'est ce qu'ils font.

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 6 oct. 2023 08:22

merci
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 oct. 2023 08:49

J'attends une très grosse prestation de l'équipe. Titulaires comme remplaçants.
Je ne sais pas s'il y a eu un contrat "moral" entre les joueurs et le staff pour reposer un maximum de monde face à Klaksvik pour avoir le maximum de monde frais dispo pour le match de dimanche.
On le voyait déjà dans les conférences de presse et interview avant le match européen d'hier soir, que les regards côté lillois étaient davantage tournés vers le match à Lens que le déplacement à Klaksvik qui ne remettait pas en cause la campagne européenne.

Quelque chose me dit aussi que les joueurs n'ayant pas joués hier soir et donc qui joueront à Lens dimanche ont déjà commencé à préparer le match depuis le début de semaine.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 6 oct. 2023 09:29

C'est très simple, si on est efficace on gagnera. Si pas, ça sera compliqué.

Oui je sais l'eau ça mouille ^^ Mais c'est le gros problème de notre équipe malheureusement, on concède peu mais on encaisse beaucoup et on tire beaucoup mais on marque peu. (c'est un peu moins vrai en ce moment)

En espérant que la (petite) embellie aperçue contre le Havre ne soit pas un feu de paille

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 6 oct. 2023 09:53

Les 20 premières minutes seront cruciale à mon avis, on galère depuis deux matchs à commencer le match.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 6 oct. 2023 11:00

Sachant que, parfois, on galère aussi à le terminer....ce serait bien si on pouvait être bon pendant 90 mn (+ les arrêt de jeu of course)
Quoi qu'il en soit, et comme je dis souvent à mon fils, l'idéal serait qu'on marque 1 but de + que l'adversaire
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 6 oct. 2023 11:12

on risque surtout de se faire défoncer dans l'impact et dans la vitesse, je sens bien la possession stérile derrière et au milieu, des attaquants qui repiquent ou tricotent, et des coups de poings qui font mal côté lensois

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 oct. 2023 11:31

Lucky a écrit :Source of the post Les 20 premières minutes seront cruciale à mon avis, on galère depuis deux matchs à commencer le match.

Les lensois vont attaquer le match pied au plancher. Je pense que nos lillois en ont conscience mais mettront quand même ces 15-20 minutes à se mettre dans le match...
J'espère me tromper. Les titulaires habituels ont été mis au repos face à Klaksvik, espérons qu'ils se sortent les tripes dimanche.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 oct. 2023 11:31

Calamar a écrit :Source of the post on risque surtout de se faire défoncer dans l'impact et dans la vitesse, je sens bien la possession stérile derrière et au milieu, des attaquants qui repiquent ou tricotent, et des coups de poings qui font mal côté lensois

Je le crains fort.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 oct. 2023 11:37

je crois aussi que les lensois vont très vite mettre de l'impact, avec un pressing fort. Ils sont chez eux, ils ont une plume dans le fion, ils vont essayer de voler.

Mais justement...le losc actuel aime aussi avoir des équipes qui se découvrent. Olé !

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 6 oct. 2023 12:00

zarko a écrit :Source of the post je crois aussi que les lensois vont très vite mettre de l'impact, avec un pressing fort. Ils sont chez eux, ils ont une plume dans le fion, ils vont essayer de voler.

Mais justement...le losc actuel aime aussi avoir des équipes qui se découvrent. Olé !

Mouais... S'il y a 2-0 pour les lensois au bout de 15 minutes je ne pense pas. Le LOSC a du mal à rentrer dans son match. Ils se sont fait punir à Lorient et face à Reims pour ce dilettantisme. Et ça a failli être la même chose au Havre.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 6 oct. 2023 12:00

en début de saison, on marquait dans le money time, ce qui sauvait nos matches (Nice, Rijeka...), chose qu'on ne fait plus maintenant

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 oct. 2023 12:04

Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post je crois aussi que les lensois vont très vite mettre de l'impact, avec un pressing fort. Ils sont chez eux, ils ont une plume dans le fion, ils vont essayer de voler.

Mouais... S'il y a 2-0 pour les lensois au bout de 15 minutes je ne pense pas. Le LOSC a du mal à rentrer dans son match. Ils se sont fait punir à Lorient et face à Reims pour ce dilettantisme. Et ça a failli être la même chose au Havre.

Lorient et Reims ont joué avec de l'humilité, en assumant de ne pas avoir le ballon pour mieux nous contrer, avec une bonne agressivité sur le porteur.
Je crois que Lens ne va pas accepter de subir le jeu

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 oct. 2023 12:06

zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

Lorient et Reims ont joué avec de l'humilité, en assumant de ne pas avoir le ballon pour mieux nous contrer, avec une bonne agressivité sur le porteur.

Donc, nous ne serions pas "humbles" ? ;-)

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 6 oct. 2023 12:13

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Lorient et Reims ont joué avec de l'humilité, en assumant de ne pas avoir le ballon pour mieux nous contrer, avec une bonne agressivité sur le porteur.

non, nous n'avons pas un jeu humble. Et les adversaires nous craignent. Il suffit d'écouter tous les débrifs des adversaires. Ceux qui réussissent à nous cogner ont accepté de nous abandonner le jeu.

et ça, j'aime bien !

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 oct. 2023 12:30

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Lorient et Reims ont joué avec de l'humilité, en assumant de ne pas avoir le ballon pour mieux nous contrer, avec une bonne agressivité sur le porteur.

non, nous n'avons pas un jeu humble. Et les adversaires nous craignent. Il suffit d'écouter tous les débrifs des adversaires. Ceux qui réussissent à nous cogner ont accepté de nous abandonner le jeu.

et ça, j'aime bien !

Image

index

Hors ligneMessageclos » ven. 6 oct. 2023 12:47

Faut pas chicoter

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 6 oct. 2023 13:02

RDV 17H30 à Luchin demain pour le départ de nos joueurs.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »