Avatar de l’utilisateur
Messages : 7913

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 13 nov. 2023 12:09

Parce qu'il broie du noir 90% du temps, parce qu'il déteste Fonseca, parce qu'il préférait Gourvennec , parce qu'il est absent du forum après chaque victoire du losc et pour encore certainement plein d'autres raisons...

Messages : 1252

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 13 nov. 2023 12:14

benosc a écrit :Source of the post Parce qu'il broie du noir 90% du temps, parce qu'il déteste Fonseca, parce qu'il préférait Gourvennec , parce qu'il est absent du forum après chaque victoire du losc et pour encore certainement plein d'autres raisons...

Toi tu m'aimes, mais malheureusement tu me connais mal mon benou, je n'ai jamais apprécié Gourvi (même si vers la fin il m'a fait pitié)

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 13 nov. 2023 14:01

On a perdu que 2 fois cette saison tcc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2875

index

En ligneMessagelosc_vador » lun. 13 nov. 2023 14:05

PauloFonseca a écrit :Source of the post On a perdu que 2 fois cette saison tcc.

l'année dernière nous étions 6émes à J12 avec 22 pts et 7V 1N 4D ,
Question a tout le monde:
qu'est ce qui est mieux ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 1786

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 nov. 2023 19:41

JoDa a écrit :Source of the post Avec la suspension d'André je suis très curieux de voir ce que va donner l'association inédite Bentaleb-Gomès dans le double pivot.


Le soucis avec Angel c'est que face à des équipes qui misent en grande partie sur le physique (les RaCleux) ou bien qui se mettent à jouer ouvertement comme des putes (ce qui sera sûrement le cas des Lyonnais dans 15 jours), il a plus de mal à exister. Et qu'en l'absence de Ben (et donc de milieu bagarreur pour faire "le sale boulot") il risque d'être grandement exposé aux fautes et aux coups adverses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25712
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 nov. 2023 19:46

Angel est une bonne chèvre pour une expulsion lyonnaise !
#JeSuisVasseur

Messages : 1786

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 nov. 2023 19:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post Angel est une bonne chèvre pour une expulsion lyonnaise !


Tout dépendra de l'arbitre qu'on va devoir se farcir au Groupama. Si on tape un Benoit Bastien ou un Letexier en "mission commandée" par la LFP pour aider l'OL à se maintenir parce que "Ouais mais vous comprenez, si l'OL descend en L2, on aura du mal à vendre les droits TV de la L1 pour 1 milliard", autant dire que c'est nous qui risqueront de voir un expulsé dans nos rangs

Messages : 1
Contact :

index

Hors ligneMessageMaximilien78 » mar. 14 nov. 2023 08:03

Bonjour,

Je partage totalement ton point de vue sur le LOSC, et je dois avouer que chaque fois que je mise sur cette équipe, je n'ai jamais perdu aux paris sportifs. Leur constance et leur performance sont vraiment impressionnantes. C'est un peu comme si j'avais trouvé ma source de chance dans le monde des paris sportifs grâce à eux. Bien sûr, la chance peut changer, mais jusqu'à présent, ça a été une série gagnante pour moi avec le LOSC. Espérons que cela continue !

Messages : 1277
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 nov. 2023 10:39

La problème avec notre attaque en berne, c'est qu'on est pas à l'abri de continuer cette série de disette offensive et de résultat en deça (sur les 3 derniers matchs)... on a vraiment pas beaucoup de marge de manœuvre étant donné notre inefficacité et notre relative "faiblesse" devant.

Difficulté à ouvrir le score, puis de faire le break, ça nous laisse souvent à porté de l'adversaire qui la plupart du temps ne se prive pas de marquer sur son unique vraie occasion. Heureusement que nous avons une maitrise qui nous permet de ne pas trop subir la pression de l'adversaire
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6495

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 14 nov. 2023 12:25

Maximilien78 a écrit :Source of the post Bonjour,

Je partage totalement ton point de vue sur le LOSC, et je dois avouer que chaque fois que je mise sur cette équipe, je n'ai jamais perdu aux paris sportifs. Leur constance et leur performance sont vraiment impressionnantes. C'est un peu comme si j'avais trouvé ma source de chance dans le monde des paris sportifs grâce à eux. Bien sûr, la chance peut changer, mais jusqu'à présent, ça a été une série gagnante pour moi avec le LOSC. Espérons que cela continue !

Tu es brouteur :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1277
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 nov. 2023 12:32

En tout cas, si par "miracle" on arrivait à faire un 9/9pts (Metz, Lyon, Clermont), j'ose tout à fait dire qu'on aura fait un grand pas vers une qualif européenne en fin de saison.

Avec déjà 4 points d'avance sur Lens 6e, on pourrait accroitre cette avance de belle manière en attendant le mercato.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2949

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 15 nov. 2023 15:27

Steve Lacy a écrit :Source of the post En tout cas, si par "miracle" on arrivait à faire un 9/9pts (Metz, Lyon, Clermont), j'ose tout à fait dire qu'on aura fait un grand pas vers une qualif européenne en fin de saison.

Avec déjà 4 points d'avance sur Lens 6e, on pourrait accroitre cette avance de belle manière en attendant le mercato.


d'ici le mercato on devra aussi malheureusement jouer Paris (et strasbourg)

9 points / 15 serait vraiment pas mal et normalement assez pour rester 4ème à mi saison

il n'y a pas de matchs faciles en ligue 1 cette saison , on perdra des points mais les autres équipes aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 nov. 2023 16:15

Eric Wattellier, arbitre de la rencontre OL – LOSC

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0148&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6819

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 21 nov. 2023 16:58

solid.snake a écrit :Source of the post Eric Wattellier, arbitre de la rencontre OL – LOSC

https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres


Mouais, à boire et à manger
Un petit peu psychorigide
Modifié en dernier par daddycool le mar. 21 nov. 2023 17:00, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6417

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 nov. 2023 17:00

Tu dis ça parce qu'y en a qui mangent à tous les watteliers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2875

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 21 nov. 2023 17:06

Calamar a écrit :Source of the post Tu dis ça parce qu'y en a qui mangent à tous les watteliers ?

là je suis en pls :))
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21384

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 nov. 2023 18:25

Calamar a écrit :Source of the post Tu dis ça parce qu'y en a qui mangent à tous les watteliers ?

clap clap clap !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10185

index

En ligneMessagelenormal » mar. 21 nov. 2023 19:06

solid.snake a écrit :Source of the post Eric Wattellier, arbitre de la rencontre OL – LOSC

https://www.passionlosc.org/Arbitres.ph ... T#Arbitres


Arbitre centre : ERIC WATTELLIER

Arbitre assistant 1 : CHRISTOPHE MOUYSSET

Arbitre assistant 2 : LUDOVIC REYES

Arbitre remplaçant : BENJAMIN LEPAYSANT

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : NICOLAS RAINVILLE

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : CYRIL GRINGORE

Observateur adjoint 2 : CHRISTOPHE CAPELLI

(site fff.fr)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9997

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 22 nov. 2023 14:49

Diakité pas encore de retour? Couplé à la suspension d'Alexsandro et André, ça ferait beaucoup même si le milieu de terrain sera de bon niveau entre Angel et Bentaleb.

Puis ça voudrait aussi dire Umtiti forcément titulaire. Et si il y a bien un match où il faut qu'il réponde présent, c'est dimanche, chez lui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2035

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 22 nov. 2023 14:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Diakité pas encore de retour? Couplé à la suspension d'Alexsandro et André, ça ferait beaucoup même si le milieu de terrain sera de bon niveau entre Angel et Bentaleb.

Puis ça voudrait aussi dire Umtiti forcément titulaire. Et si il y a bien un match où il faut qu'il réponde présent, c'est dimanche, chez lui.

je ne pense pas qu'ALEX soit suspendu.
Cela a été évoquer pendant le match contre le TFC par les commentateurs suite à son carton jaune (précédent l'égalisation), mais ce n'était que le second de sa série.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, guia1010, Jooo, katal59, lenormal, Med, Mic, Savanna, Ursulet, zomber et 33 invités