index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 13 sept. 2024 22:52

On en voulait moins. Beaucoup de joueurs sollicités pendant la trêve. La tête à la ligue des champions, clairement.
Attention à la suffisance à la construction. Encore une relance mi-longue du gardien punie.

Pas beaucoup d'enseignements à tirer sur le plan individuel sur un tel match, à l'exception peut être de Cabella, qui a perdu beaucoup de sa spontanéité.

C'est dans l'intention qu'on a le plus péché. Trop de passes un peu derrière le joueur.

Pas tellement convaincu par ce 11 de départ non plus.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 sept. 2024 22:53

Prague c’était contextuel, un match à haute pression après un aller abouti, contre une équipe qui joue son va-tout sur une élimination directe.

Perdre contre Paris, rien de foncièrement scandaleux vu le scénario et le fait que ce soit le dernier match d’un gros début de saison.

Je ne cherche pas d’excuse pour la défaite de ce soir, mais je n’y vois aucun lien avec les deux matchs sus-nommés. Les causes ne sont pas les mêmes.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 sept. 2024 22:53

Calamar a écrit :Source of the post Sahraoui il a qd même un peu de temps de jeu depuis qu'il est là, il n'a jamais été dangereux et ne défend pas
trop lent et ne tient pas le contact

J attend encore un peu... Il peut redresser la barre moi j y crois... première saison dans championnat assez réputé... Charge de travail a assimilé. Ça va venir tu verras.
Modifié en dernier par zaz le ven. 13 sept. 2024 22:56, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 13 sept. 2024 22:54

Je me demande quel alibi va être inventé pour justifier une telle faiblesse offensive et defensive. Je ne parle pas de notre milieu qui a explosé en vol dès que Nabil a eu son accident.
J'espère qu'André Gomes viendra renforcer ce milieu sans lequel on est plus rien, juste une equipe qui perd contre l'une des plus faibles de ligue 1....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 sept. 2024 22:55

Je reviens sur les 30 centres... hallucinant pour 0 occasions !

au 3e poteau, dans le vide car personne...

le dernier corner est symptomatique, Chevalier monte et Zeg n'attend même pas pour foutre un centre moisi qui passe pas les 6 m, ou encore celui où par miracle Santos est en bonne position et envoie au 6e poteau

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 sept. 2024 22:55

Bentaleb manque a cette équipe..

index

En ligneMessagedodger » ven. 13 sept. 2024 22:55

Namtok a écrit :Source of the post Pas tellement convaincu par ce 11 de départ non plus.

T'es pas le seul.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 sept. 2024 22:55

Loul le Zazrahoui!

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 sept. 2024 22:57

On attend patiemment la réaction de sergent pepper vis à vis du match de Cabella.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 13 sept. 2024 22:58

Malébolgia a écrit :Source of the post Loul le Zazrahoui!

La défaite est pour Genesio le 11 change tout le temps... Sa composition de départ catastrophique.comme dis plus haut

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 sept. 2024 22:58

zaz a écrit :Source of the post Genesio elle est pour lui la défaite.. sa composition de départ. A donner beaucoup d espoir a Sainté qui claque un but des la 6 em minutes.. fallait sortir l Armada des le départ et ensuite faire des changements...

C’est juste

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 13 sept. 2024 23:00

LudwigVon a écrit :Source of the post Je me demande quel alibi va être inventé pour justifier une telle faiblesse offensive et defensive. Je ne parle pas de notre milieu qui a explosé en vol dès que Nabil a eu son accident.
J'espère qu'André Gomes viendra renforcer ce milieu sans lequel on est plus rien, juste une equipe qui perd contre l'une des plus faibles de ligue 1....

André Gomes a perdu 1-0 contre le dernier du championnat il y a 2 ans. Faut arrêter de le considérer comme le messie.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 sept. 2024 23:01

zaz a écrit :Source of the post

La défaite est pour Genesio le 11 change tout le temps... Sa composition de départ catastrophique.comme dis plus haut

il n'empêche que Sahraoui est nul

index

En ligneMessagedodger » ven. 13 sept. 2024 23:04

Calamar a écrit :Source of the post il n'empêche que Sahraoui est nul

Il faut lui laisser un peu de temps, c'est sûrement un futur bon.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 sept. 2024 23:06

ça fait déjà 7 matchs qu'il a du temps de jeu, il ne progresse pas et ne montre rien

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 sept. 2024 23:07

Calamar a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

il n'empêche que Sahraoui est nul

Il a été plus en vue que cabella

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 sept. 2024 23:08

Calamar a écrit :Source of the post ça fait déjà 7 matchs qu'il a du temps de jeu, il ne progresse pas et ne montre rien

?
7 matchs, t'es sûr ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 sept. 2024 23:09

On sent que la trêve est passée par là, le sevrage de foot est difficile à encaisser pour certains.

index

En ligneMessagedodger » ven. 13 sept. 2024 23:10

Calamar a écrit :Source of the post ça fait déjà 7 matchs qu'il a du temps de jeu, il ne progresse pas et ne montre rien

T'es sûr des sept matchs ?
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 13 sept. 2024 23:10

non, pas sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'il a eu du temps de jeu, pas comme s'il n'était entré que 5 minutes à chaque fois

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »