Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 oct. 2024 00:02

zarko a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Sinon j'avais pas capté la joie immense de Bayo sur la vidéo *emoji grimacing*

c'est important ?

C'est toi qui vois ¯\_(ツ)_/¯

Edit : finalement je retire ma remarque, j'avais l'impression qu'il s'en battait les couilles sur cette vidéo mais en fait c'était juste filmé au mauvais moment, il avait bien célébré avec toute l'équipe et les supporters : https://x.com/losclive/status/1849213364897030430 ça me rassure sur son état d'esprit, my bad
Modifié en dernier par raymondbarh le jeu. 24 oct. 2024 00:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 oct. 2024 00:02

nicobrb a écrit :Source of the post Ah ok merci, j’ignorai totalement.

De rien moi aussi, j'ai appris un truc ce soir ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4171

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 24 oct. 2024 00:03

Ricosore a écrit :Source of the post Un gros fuck à Olivier Dacourt qui sous l’effet de boissons ou de drogue ,c’est flagrant à l’écran, minimise la victoire du LOSC en insistant sur la maladresse des attaquants madrilènes.
Va bien te faire…….FDP.
ALLEZ LE LOSC.

Ben il a joué à Lens. Une seule année, mais ça suffit pour être contaminé. Je préfère largement Ginola comme consultant Canal+.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7310

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 24 oct. 2024 00:04

Ricosore a écrit :Source of the post Un gros fuck à Olivier Dacourt qui sous l’effet de boissons ou de drogue ,c’est flagrant à l’écran, minimise la victoire du LOSC en insistant sur la maladresse des attaquants madrilènes.
Va bien te faire…….FDP.
ALLEZ LE LOSC.

+1
Il a le seum permanent qui degouline de tout son corps ce co#####
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 00:05

On peut avoir le gif de Simeone après le péno ou Genesio sur le 3eme but en mode "oui normal, c'est juste un mercredi"
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 24 oct. 2024 00:11


https://twitter.com/trollfootball/status/1849193284171928013

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17617

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 oct. 2024 00:52

Thatsallineed a écrit :Source of the post Il doit bien rester quelques clubs amateurs là-bas qu'on a pas encore battu!

Il reste un club pro madrilène en Liga avant d'aller embêter les amateurs : le Rayo Vallecano de Madrid.
On pourrait même ajouter le Club Deportivo Leganés car Leganés fait partie de la municipalité de Madrid.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 oct. 2024 01:02

Leganés je suis pas sûr qu'il y ait besoin vu qu'ils savent même pas battre notre adversaire du soir.

Sur un match caritatif à la rigueur?
On est toujours libre quand on a un idéal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2, space_ritual et 39 invités