index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 24 nov. 2024 17:43

sur DAZN via prime vidéo il y a eu 30 minutes d'apres-match...

index

Hors ligneMessageBW » dim. 24 nov. 2024 17:49

zarko a écrit :Source of the post
BW a écrit :sur internet, l'après match continue.

Où ça STP ?

Je regarde DAZN sur l'internet.
A chaque match, on a droit aux interview, entraineurs et qq joueurs, aujourd’hui Genesio, André Cabella, et qq passages éclairs d'anciens (Debuchy, wimbee)

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 24 nov. 2024 17:52

BW a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
BW a écrit :sur internet, l'après match continue.

Où ça STP ?

Je regarde DAZN sur l'internet.
A chaque match, on a droit aux interview, entraineurs et qq joueurs, aujourd’hui Genesio, André Cabella, et qq passages éclairs d'anciens (Debuchy, wimbee)

Oui, ok. Effectivement sur DAZN internet, il y a 1/2 h en plus

C'est dommage quand même que le club n'a pas mis en place une organisation sur une diffusion Youtube. Une simple camera placée en central bas, c'était bien

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 24 nov. 2024 18:11

Mandi latéral droit je trouve qu'il fait plus que dépanner...

c'est sur que niveau velocité ce n'est pas Santos , mais il compense par une excellente lecture du jeu , une serenité dans le placement et la relance... on sent quand meme la grosse experience...

niveau projection vers l'avant il ne laisse pas sa part au chien avec des montées bien senties pour apporter le surnombre autour du Zeg

très bonne surprise

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 24 nov. 2024 18:23

milenko a écrit :Source of the post Mandi latéral droit je trouve qu'il fait plus que dépanner...

c'est sur que niveau velocité ce n'est pas Santos , mais il compense par une excellente lecture du jeu , une serenité dans le placement et la relance... on sent quand meme la grosse experience...

niveau projection vers l'avant il ne laisse pas sa part au chien avec des montées bien senties pour apporter le surnombre autour du Zeg

très bonne surprise

oui pareil
Solide sur l'homme, bien placé. Je le préfère là que dans l'axe au final

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 24 nov. 2024 18:30

Match bien tranquille qui met en jambes avant le retour de la C1. Du très bon Zhegrova en première période.

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 24 nov. 2024 18:44

Mon + :

Pour une fois, on ne relance pas une équipe en difficulté qui a changé d'entraîneur...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 nov. 2024 18:49

+++++ on gagne avec Vernice au sifflet et ce ne fut pas simple.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 24 nov. 2024 19:03

Bouadi m'impressionne de plus en plus.

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 24 nov. 2024 19:06

Bérurier a écrit :Source of the post Mon + :

Pour une fois, on ne relance pas une équipe en difficulté qui a changé d'entraîneur...

Parler d'entraîneur pour sampaoli, c'est lui donner un crédit qu'il ne mérite pas.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 nov. 2024 19:12

J'ai eu l'impression que Pardo est entré en mode "vous avez vu mon but à Nice, vous allez voir ce soir...", trop pressé et pas assez concentré sur le collectif

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 24 nov. 2024 19:20

Effectivement très mauvaise rentrée de Pardo....il me semble qu'Alessandro s'en sort très bien sur sa faute après le carton..il a failli flingué le match à lui tout seul..

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 24 nov. 2024 19:24

Angel absent jusqu'à la tréve apparemment...décidément..

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 nov. 2024 19:39

Un match pas terrible pour les amateur de foot (Hormis le but qui part de notre poteau de corner et qui est splendide).

Match très haché, par les coups de sifflet et les blessures, réelles ou feintes.

L'impression que le match n'a jamais réellement pris son envol, faute à des rennais anormalement faibles par rapport à leur effectif, et faute aussi sans doute un peu au lillois qui avaient décidé de ne pas tout donner comme contre Lyon, avec le risque que le réservoir soit vide avant la fin du match et ainsi de se faire reprendre ce petit écart d'1 seul but.

Pour autant, je n'ai pas produit autant d'huile que j'en produis habituellement dans le temps additionnel quand on n'a qu'un but d'avance. Sentiment d'une certaine sérénité avec cette défense Mandi-Diak-Alexs-Gud.

Bonne journée d'un point de vue comptable. On reste à portée de Marseille, et pas trop loin de Monaco (PSG, je n'en parle pas, ils jouent leur championnat dans leur coin). On met Lyon à 3 pts, Reims à 4 pts, Lens à 5 pts. Reste à voir ce que fera Nice ce soir. A noter la belle série d'Auxerre.

PS : Pour les festivités, c'était bien, mais dans le stade, ça manquait de zoom sur les visages des présents. Dans les tribunes, on ne pouvait reconnaître personne. Quant à la sono, Martin Solveig va en faire des cauchemars. Son dégueulasse à la base, qui s'est en plus dégradé sur la fin, avec des coupures de son, et des enceintes qui saturaient.

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 24 nov. 2024 20:21

PO a écrit :Source of the post PS Pour les festivités, c'était bien, mais dans le stade, ça manquait de zoom sur les visages des présents. Dans les tribunes, on ne pouvait reconnaître personne. Quant à la sono, Martin Solveig va en faire des cauchemars. Son dégueulasse à la base, qui s'est en plus dégradé sur la fin, avec des coupures de son, et des enceintes qui saturaient.
ah ben justement j’allais demander si qqn pouvait faire un debrief des festivités d’avant-après match, merci ! C’était aussi nul que la fête à Eden ? Ils ont fait quoi exactement ?

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 nov. 2024 20:29

Martin Solveig ne se fait pas trop chier non plus, on dirait le CD des compils des années 2020. Je ne sais pas combien il demande pour faire ça mais n'importe quel DJ amateur ferait la même chose que lui.

Bon après c'est de la variété, il était là pour ça.

L'après match était bien plus beau que l'avant match où, encore une fois, il n'y avait strictement rien.

Belle ovation pour notre président quand il est arrivé avec les anciens présidents, c'était beau.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 nov. 2024 20:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post PS Pour les festivités, c'était bien, mais dans le stade, ça manquait de zoom sur les visages des présents. Dans les tribunes, on ne pouvait reconnaître personne. Quant à la sono, Martin Solveig va en faire des cauchemars. Son dégueulasse à la base, qui s'est en plus dégradé sur la fin, avec des coupures de son, et des enceintes qui saturaient.
ah ben justement j’allais demander si qqn pouvait faire un debrief des festivités d’avant-après match, merci ! C’était aussi nul que la fête à Eden ? Ils ont fait quoi exactement ?

Avant match : Sais pas ! Superstition aidant, j'arrive toujours dans le stade à la dernière mn.

Après match, le temps que l'équipe aille saluer les 2 kops, des techos ont déroulé un tapis rouge assez large, qui permettait d'aller du bord de touche jusque à une bâche circulaire sur le rond central, siglée du dogue du LOSC (Un peu plus grande que le rond central)

Il y a d'abord eu l'entrée en scène de Létang. Ovationné ! Létang a ensuite appellé les anciens présidents du LOSC de l'ère post SAEM à le rejoindre, Leconte et son éternel chapeau australien ; Dayan et Graille (pas en bonne forme apparemment), Seydoux et Létang. Lopez manquait à l'appel...

Puis des dizaines d'anciens joueurs les ont rejoints et se sont placés autour de la bâche sur le rond central (Difficile de voir qui ils étaient...).

Des vidéos de joueurs non présents, mais souhaitant bon anniversaire au LOC, ont été projetées, et une fois tout ça fini, Martin Solveig a commencé à ambiancer le stade avec ses tubes. Les lasers étaient pas mal. Les lumières des phones des supp présents donnaient assez bien. Le son était moyen, puis carrément atroce (Pb technique sans doute). Suis parti avant la fin.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 nov. 2024 21:14

PO a écrit :Source of the post Un match pas terrible pour les amateur de foot (Hormis le but qui part de notre poteau de corner et qui est splendide).

Match très haché, par les coups de sifflet et les blessures, réelles ou feintes.

L'impression que le match n'a jamais réellement pris son envol, faute à des rennais anormalement faibles par rapport à leur effectif, et faute aussi sans doute un peu au lillois qui avaient décidé de ne pas tout donner comme contre Lyon, avec le risque que le réservoir soit vide avant la fin du match et ainsi de se faire reprendre ce petit écart d'1 seul but.

Pour autant, je n'ai pas produit autant d'huile que j'en produis habituellement dans le temps additionnel quand on n'a qu'un but d'avance. Sentiment d'une certaine sérénité avec cette défense Mandi-Diak-Alexs-Gud.

Bonne journée d'un point de vue comptable. On reste à portée de Marseille, et pas trop loin de Monaco (PSG, je n'en parle pas, ils jouent leur championnat dans leur coin). On met Lyon à 3 pts, Reims à 4 pts, Lens à 5 pts. Reste à voir ce que fera Nice ce soir. A noter la belle série d'Auxerre.

PS : Pour les festivités, c'était bien, mais dans le stade, ça manquait de zoom sur les visages des présents. Dans les tribunes, on ne pouvait reconnaître personne. Quant à la sono, Martin Solveig va en faire des cauchemars. Son dégueulasse à la base, qui s'est en plus dégradé sur la fin, avec des coupures de son, et des enceintes qui saturaient.

Pas mieux, GG PO!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 24 nov. 2024 21:18

Mon +

Le reste osef^^
Je sais pas trop pourquoi, je l'adore ce monsieur.
La classe absolue.
Avec Yusuf bien sûr

https://twitter.com/losclive/status/1860769342142464340

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 24 nov. 2024 21:25

raymondbarh a écrit :

Avant match, ils ont fait la même erreur que pour Eden : les anciens font leur tour d'honneur et ils te lancent la compo (et même une pub). Alors qu'on a juste envie de les applaudir et les fêter sans être emmerdé par la sono à fond.
J'ai vu Rio qui semblait rejoindre les dve (Eden avait fait la même chose) mais vu qu'on entendait rien, je pense que ça a fait "flop".
Bon, je pense que c'était compliqué pour l'animateur d'annoncer les 100 noms présents mais ils devraient quand même être mieux mis en valeur.
N'empêche que malgré ces erreurs, l'émotion était au rdv pour moi et c'était une excellente journée.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »