c'est les commentateurs de la télé qui parlent de la série d'invincibilité
on va pas souhaiter perdre face à marseille à cause de leurs conneries. Et au final, pour mieux enrichir les commentaires de ces prochaines semaines autour de marseille qui a fait tomber notre série d'invincibilité
on va pas souhaiter perdre face à marseille à cause de leurs conneries. Et au final, pour mieux enrichir les commentaires de ces prochaines semaines autour de marseille qui a fait tomber notre série d'invincibilité
zarko a écrit :Source of the post c'est les commentateurs de la télé qui parlent de la série d'invincibilité
100 % d'accord, perdre cette série d'invincibilité à Liverpool, n'aurait rien d'infâmant, mais à Marseille, ça le serait !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
zarko a écrit :Source of the post c'est les commentateurs de la télé qui parlent de la série d'invincibilité
non, les joueurs y pensent forcément. Notamment en 2nd mi temps.
A force de tout vouloir, on n'aura rien du tout.
Si on veut obtenir un classement dans les 5 premiers en ligue 1 et jouer à fond (et en forme!) le tour suivant en ldc(qui sera probablement difficile), il faut retrouver de la fraicheur physique et mentale.
On est en 16é de finale.
On gagne et après, on tire Paris, Lyon..?
Il faut faire des choix. Les joueurs ont déjà beaucoup donné cette saison.
Même si Génesio fait davantage tourner que Fonseca, on arrive à un moment "moins bien"... Si on ne veut pas finir HS comme l'an passé, il faut alléger le calendrier. Sinon, on pourrait même être HS bien plus tôt que les 2-3 derniers matchs.
On peut aussi se faire éliminer aux tab (comme d'hab' !) Et poursuivre la série :)
Les enfants du Père Nanard épisode X : la bande à Basile :-)
https://www.leparisien.fr/oise-60/megalo-mythomane-et-escroc-dans-loise-la-grande-desillusion-de-la-basile-boli-academy-12-01-2025-PER6ZQKM4ZGPBJRL3C36H4KIXE.php
https://www.leparisien.fr/oise-60/megalo-mythomane-et-escroc-dans-loise-la-grande-desillusion-de-la-basile-boli-academy-12-01-2025-PER6ZQKM4ZGPBJRL3C36H4KIXE.php
BW a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post c'est les commentateurs de la télé qui parlent de la série d'invincibilité
non, les joueurs y pensent forcément. Notamment en 2nd mi temps.
A force de tout vouloir, on n'aura rien du tout.
Si on veut obtenir un classement dans les 5 premiers en ligue 1 et jouer à fond (et en forme!) le tour suivant en ldc(qui sera probablement difficile), il faut retrouver de la fraicheur physique et mentale.
On est en 16é de finale.
On gagne et après, on tire Paris, Lyon..?
Il faut faire des choix. Les joueurs ont déjà beaucoup donné cette saison.
Même si Génesio fait davantage tourner que Fonseca, on arrive à un moment "moins bien"... Si on ne veut pas finir HS comme l'an passé, il faut alléger le calendrier. Sinon, on pourrait même être HS bien plus tôt que les 2-3 derniers matchs.
Oui et non. On reprend la deuxième partie de saison et certains ont surtout besoin de reprendre du rythme. Faire souffler Bakker par exemple, ça n’aurait pas de sens.
C’est vrai que ce n’est pas simple du tout pour le staff. On a très peu de joueurs qui peuvent et doivent enchaîner tout le temps et qui connaissent bien leur corps. Enfin je pense à André et je ne sais s’il y en a un autre. Certains peuvent donner beaucoup sur un match mais faiblissent vers la soixantième. D’autres doivent retrouver du rythme mais se blessent dès qu’ils vont mieux.
David c’est encore autre chose. On sent qu’il a besoin de courir énormément et enchaîner. Mais quand c’est un peu trop, il est moins performant et des qu’il coupe un peu, on a l’impression qu’il est lesté de deux trois kilos en trop.
Enfin, c’est pas facile à gérer cette affaire. Je me dis que Luchin c’est un endroit magnifique pour aider les joueurs à tenir une bonne forme.
Mais je tire mon chapeau au staff au regard des résultats de l’équipe depuis le début de saison.
Nice est devant depuis hier mais ils sont nuls et honteux en Europe. Brest, ils font ce qu’ils peuvent. Lyon avec des moyens autres que les nôtres sont derrière.
Et je ne parle pas des « délestés de la coupe d’Europe »
PO a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post David a intérêt à sérieusement bosser les pénos pour le match de coupe. Parce qu'avec le BFF de Martinez dans les buts des Mafieux qui est plutôt bons pour stopper les pénos, je sens que l'autre va nous péter les couilles mais d'une force
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur PL...
Le mec a l'un des meilleurs taux de réussite en carrière TCC sur pénos en Europe, mais il faut qu'il "bosse" ses pénos.
Il en sort des bonnes Basler…
benosc a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post David a intérêt à sérieusement bosser les pénos pour le match de coupe. Parce qu'avec le BFF de Martinez dans les buts des Mafieux qui est plutôt bons pour stopper les pénos, je sens que l'autre va nous péter les couilles mais d'une force
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur PL...
Le mec a l'un des meilleurs taux de réussite en carrière TCC sur pénos en Europe, mais il faut qu'il "bosse" ses pénos.
Il en sort des bonnes Basler…
Oui en mode « la foire aux cons »
Bojelele a écrit :Source of the post Il a raison, les penaltys ça se bosse autant mentalement que techniquement et c'est pas le moment de douter.
Vous êtes vraiment graves les mecs !
Notre buteur est dans le dur depuis qq semaines mais au moins jusque hier (j’ai pas suivi les autres) il était meilleur buteur de ligue 1.
Faut pas l’oublier.
Faut pas l’oublier.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Bojelele a écrit :Source of the post Il a raison, les penaltys ça se bosse autant mentalement que techniquement et c'est pas le moment de douter.
Mais pas que David d'ailleurs. J'espère que Génésio a prévu des sessions de tirs au but à l'entrainement pour tout le monde. On sait jamais ça pourra nous être utile mardi
On va se qualifier. 1-1 et on passe aux TAB, histoire de casser cette mauvaise habitude.
On est un peu moins bien en ce moment, mais c'est le match parfait pour relancer la machine. Sans compter qu'on a un jour de récup' en plus et qu'en face ils peuvent aussi être tentés de faire un peu tourner.
Ca va être compliqué, mais on peut le faire.
On est un peu moins bien en ce moment, mais c'est le match parfait pour relancer la machine. Sans compter qu'on a un jour de récup' en plus et qu'en face ils peuvent aussi être tentés de faire un peu tourner.
Ca va être compliqué, mais on peut le faire.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 12 janv. 2025 23:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bof, ça sera compliqué d'aller chercher le trophée tant que le PSG est là, mais j'aimerais bien qu'on refasse un gros parcours en CDF.
On a pas passé les 8es de finale depuis 2017, ça commence à faire long...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ce sera un match très regardé, il passe sur la 2. Je ne vois pas l’équipe laisser filer, c’est une question de rapport de force au niveau national.
Aller taper Marseille là bas alors qu’ils en ont fait un objectif aurait un grand retentissement.
Si ce que dit PLE est juste, certains joueurs ont des choses à se faire pardonner. Enfin, on n’est jamais certain de se qualifier mais je crois que ça va jouer de notre côté et on ne doit pas faire profil bas.
Aller taper Marseille là bas alors qu’ils en ont fait un objectif aurait un grand retentissement.
Si ce que dit PLE est juste, certains joueurs ont des choses à se faire pardonner. Enfin, on n’est jamais certain de se qualifier mais je crois que ça va jouer de notre côté et on ne doit pas faire profil bas.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bof, ça sera compliqué d'aller chercher le trophée tant que le PSG est là, mais j'aimerais bien qu'on refasse un gros parcours en CDF.
On a fait une demi-finale lors des 40 dernières éditions lol
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.