Raouliché a écrit :Sinon Lenormal on est où des prochains suspendus au Losc suite au match d'hier ?
(Excuses si tu en parles dans un autre post)
Soum' et Obaddi , suspendus à Nantes .
PS : Je répondes à la place d'Alain qui doit regarder Ecosse - France !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.
lenormal dans topic +/- Bastia-Lille, page 1 a écrit :Effet dévastateur ses cartons : Obbadi et Soumaoro suspendus pour le déplacement à Nantes, auxquels pourrait s'ajouter Boufal (2 cartons en 3 matchs)... s'il prenait un jaune contre Toulouse, ainsi qu'Enyeama (2 cartons en 5 matchs).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Babouche a écrit :j'ai peur aussi d'une entourloupe pour Eneyama.
il est aussi à 2 cartons, il me semble.
et c'est facile d'aller lui mettre un petit carton pour le moindre gain de temps au moment opportun qui le suspendrait contre Paris...
Le PSG craindrait tellement le LOSC qu'il soudoierait un arbitre pour mettre un carton à Enyeama?
En même temps, à lui tout seul, Enyeama peut empêcher le PSG de marquer.
Bah, on pourrait plutôt assister à une "Goethals", aller soudoyer une petite équipe adverse qu'on rencontre dans une compet' nationale, le LOSC, juste avant une rencontre ultra-importante de ligue des champions.
Mais même ça, personne n'y croit, faut rester lucide sur notre niveau et celui de la L1.
Mais même ça, personne n'y croit, faut rester lucide sur notre niveau et celui de la L1.
marcus a écrit :Je vois bien enyeama faire exprès de se prendre un carton en fin de match prochainement, le souci est que maignan est blessé.
Elena sur le peu de matchs qu'il a fait cette saison,on a rien à lui reprocher...bien au contraire,notamment contre Amiens où il a fait 2,3 arrêts digne d'un Mandanda actuel.
GO LE LOSC GO GO!
Elana, parce que Elena, il est plutôt à la place du mort. Quoique, en me relisant, l'autre aussi.