Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 10 janv. 2017 10:55

Merci de m'avoir permis de vivre des grands moments Michel.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 10 janv. 2017 10:58

rud a écrit :Source of the post Heeeuuu un investisseur qui arrive avec Luis Campos en DT, Admar Lopes en chef Scout, Isla en DG et Bielsa en coach dans ses valises, je pense que c'est suffisamment crédible pour que Michel vende sereinement. C'est bien au delà de ce qu'on aurait pu espérer.
Si ça foire, je vois pas en quoi on pourrait lui reprocher quoi que ce soit... Il tient largement parole là dessus.


J'ai le désagréable sentiment que Lopez s'en fout un peu du club, ça ressemble plus à un élevage de joueurs qui seront vendus une fois engraissés, le fois gras sera mangé par d'autres.
Espérons que les miettes qui tomberont nous permettrons de rêver un peu...

Messages : 3927

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 10 janv. 2017 11:08

J'aurais préféré Mammadov pour la reprise ... nan je déconne !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 10 janv. 2017 11:12

Restera toujours le doublé pour nous rappeler de lui.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3952

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 10 janv. 2017 11:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce que c'est sans doute celui qui mérite le plus ce topic sur ces dernières années.



Son départ me fait bien plus "mal au coeur" que la plupart des joueurs.



Moi aussi mais j'ai eu le temps de m'y faire. Il est parti dans les faits depuis 2012.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 10 janv. 2017 11:15

C'est pas donné à tous les présidents d'avoir réussi un doublé coupe-championnat. Il peut en être fier.
Il a la lucidité de passer la main au bon moment je crois.
Merci pour tout Président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 janv. 2017 11:16

@ les historiens du forum:

Lorsque Seydoux est arrivé à Lille, un article de la vdn relatait ses objectifs. Le centre d’entrainement, le stade, sa vision du futur. Et le journaliste d'être plus que dubitatif ds sa conclusion. Personne pour retrouver ce fameux article ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 11:18

Ça fait quand même plaisir de voir toute l'Ultra-Gauche du forum encenser un descendant direct du Grand Capitalisme français, une des fameuses "200 familles".
En son nom, je vous dis merci.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 10 janv. 2017 11:23

Et ça fait pleurer de voir le toujours même obsessionnel ne pas arriver à sortir de ses lubies. On se dit quand même que l'absence de culture et de référence ne peut longtemps être caché par le développement de mono-thème. Bon sinon, De Gaulle il était pour ou contre le mandat présidentiel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 10 janv. 2017 11:23

Carine a écrit :Moi aussi mais j'ai eu le temps de m'y faire. Il est parti dans les faits depuis 2012.


N'importe quoi.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 10 janv. 2017 11:28

eljano a écrit :Source of the post Ça fait quand même plaisir de voir toute l'Ultra-Gauche du forum encenser un descendant direct du Grand Capitalisme français, une des fameuses "200 familles".
En son nom, je vous dis merci.


Sans lui je ne sais pas où en serait le club à l'heure actuelle.
Qu'il soit descendant du grand capitalisme, comme tu dis, je m'en contrefiche totalement. Il a répondu présent alors qu'il n'y connaissait rien au foot.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 10 janv. 2017 11:28

Carine a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce que c'est sans doute celui qui mérite le plus ce topic sur ces dernières années.
Son départ me fait bien plus "mal au coeur" que la plupart des joueurs.


Moi aussi mais j'ai eu le temps de m'y faire. Il est parti dans les faits depuis 2012.


+1000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11050

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 janv. 2017 11:30

cubi' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ça fait quand même plaisir de voir toute l'Ultra-Gauche du forum encenser un descendant direct du Grand Capitalisme français, une des fameuses "200 familles".
En son nom, je vous dis merci.


Sans lui je ne sais pas où en serait le club à l'heure actuelle.
Qu'il soit descendant du grand capitalisme, comme tu dis, je m'en contrefiche totalement. Il a répondu présent alors qu'il n'y connaissait rien au foot.


Tout ça avec le sang du prolétariat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16349

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 janv. 2017 11:34

Seydoux s'en va, c'est dur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 10 janv. 2017 12:40

merci Mr Seydoux !

Pour tout ce que vous avez amené au losc, pour ce fabuleux doublé ,pour votre savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 janv. 2017 12:44

Ceci est un topic visant à rendre hommage à Michel Seydoux et la place qu'il tient dans les succès du LOSC, et il y a encore deux crétins, toujours les mêmes, pour aller à contre-courant, juste pour avoir le plaisir de créer la polémique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 janv. 2017 12:51

Casim' a écrit :Source of the post Ceci est un topic visant à rendre hommage à Michel Seydoux et la place qu'il tient dans les succès du LOSC, et il y a encore deux crétins, toujours les mêmes, pour aller à contre-courant, juste pour avoir le plaisir de créer la polémique.

T'es pas tjs le dernier, si ?
Plutôt que râler supprime !

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 10 janv. 2017 12:53

Au revoir Monsieur le Président
il a été celui qui a redonné ses lettres de noblesses au LOSC avec en point d'orgue le doublé de 2011.
Bien sur tout ne fut pas parfait la fin fut un peu plus difficile, mais on a eu un président qui a largement tenu la baraque et qui était plutôt accessible.

j'ai deux souvenirs précis:
quand nous avons pu le rencontrer avec quelques supporters à l’hôtel des joueurs à villaréal avant le départ pour le stade (merci luc d'avoir organiser la rencontre)
et une fois à la Gare du nord où j'avais pu parler un peu avec lui en attendant le train il fut très sympa.

et mention spécial quand il a présenté la coupe au stadium à la mitemps de lille/Sochaux j'ai toujours cette vidéo dans mon portable

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 10 janv. 2017 12:53

Casim' a écrit :Source of the post Ceci est un topic visant à rendre hommage à Michel Seydoux et la place qu'il tient dans les succès du LOSC, et il y a encore deux crétins, toujours les mêmes, pour aller à contre-courant, juste pour avoir le plaisir de créer la polémique.

+1 c'est vraiment navrant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 10 janv. 2017 12:55

Je ne crée pas la polémique, personnellement, en général.
Par contre, supprimer c'est aussi cacher leurs méthodes... Et ils vont hurler à la censure stalinienne ou que sais-je...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, dirk, DonnieD, Erwinvdb, FEEJ, lenormal, Med, nicobrb, Nicobungy, Savanna, spidernam59, zomber et 35 invités