LOSC : Luiz Araujo veut « tout améliorer pour faire une meilleure saison que l’an dernier »
Titulaire dans une équipe rajeunie, l’ailier brésilien du LOSC a livré un bon match contre Reims samedi à Saint-Quentin (1-1). Luiz Araujo espère une montée en puissance des Lillois dans leur préparation pour réaliser une nouvelle saison de haut niveau en Ligue 1.
Par Sami Sadik | Publié le 14/07/2019
Luiz Araujo est en forme en ce début de préparation. Photo Stéphane Mortagne - La Voix du Nord
Arrivé dans le Nord il y a deux ans, il était l’un des joueurs les plus anciens du LOSC sur la pelouse de Saint-Quentin. L’ailier brésilien Luiz Araujo (23 ans) a participé à la bonne copie rendue par les jeunes Dogues samedi contre Reims (1-1), notamment en première période. « C’était un bon match dans l’ensemble mais un match nul au final donc on doit continuer à travailler, à se préparer et améliorer pour que la saison soit meilleure que l’an dernier », analyse l’ancien joueur du São Paulo FC, plus en difficulté en seconde période comme ses partenaires.
« Abou Ouattara est un jeune joueur avec beaucoup de qualités »
Auteur d’une frappe cadrée, un coup franc direct repoussé par le gardien rémois (12e), Luiz Araujo a aussi noté avec satisfaction le très bon match de Thiago Maia. Son compatriote a facilité le jeu lillois et touché la barre transversale d’une belle frappe (19e). Les deux Brésiliens, souvent remplaçants l’an dernier, ont montré une belle complicité. « On est en forme, on travaille bien tous les deux et on parle la même langue ça aide (rires), j’espère qu’on fera une magnifique saison », se réjouit Luiz Araujo, auteur de trois buts en Ligue 1 la saison dernière.
La relation entre le duo brésilien a profité au jeune Abou Ouattara (19 ans). L’international burkinabé a été intenable toute la première période. Ses accélérations sur le côté droit ont mis au supplice la défense rémoise. « Abou est un jeune joueur avec beaucoup de qualités, je suis content pour lui et j’espère qu’il va continuer à travailler tout le reste de la saison », a salué Luiz Araujo. L’ailier brésilien et ses partenaires s’envolent jeudi pour un stage au Portugal, ponctué par trois matches amicaux, le premier dès vendredi contre Braga (21h).
https://www.lavoixdunord.fr/613227/arti ... 1563092073
Titulaire dans une équipe rajeunie, l’ailier brésilien du LOSC a livré un bon match contre Reims samedi à Saint-Quentin (1-1). Luiz Araujo espère une montée en puissance des Lillois dans leur préparation pour réaliser une nouvelle saison de haut niveau en Ligue 1.
Par Sami Sadik | Publié le 14/07/2019
Luiz Araujo est en forme en ce début de préparation. Photo Stéphane Mortagne - La Voix du Nord
Arrivé dans le Nord il y a deux ans, il était l’un des joueurs les plus anciens du LOSC sur la pelouse de Saint-Quentin. L’ailier brésilien Luiz Araujo (23 ans) a participé à la bonne copie rendue par les jeunes Dogues samedi contre Reims (1-1), notamment en première période. « C’était un bon match dans l’ensemble mais un match nul au final donc on doit continuer à travailler, à se préparer et améliorer pour que la saison soit meilleure que l’an dernier », analyse l’ancien joueur du São Paulo FC, plus en difficulté en seconde période comme ses partenaires.
« Abou Ouattara est un jeune joueur avec beaucoup de qualités »
Auteur d’une frappe cadrée, un coup franc direct repoussé par le gardien rémois (12e), Luiz Araujo a aussi noté avec satisfaction le très bon match de Thiago Maia. Son compatriote a facilité le jeu lillois et touché la barre transversale d’une belle frappe (19e). Les deux Brésiliens, souvent remplaçants l’an dernier, ont montré une belle complicité. « On est en forme, on travaille bien tous les deux et on parle la même langue ça aide (rires), j’espère qu’on fera une magnifique saison », se réjouit Luiz Araujo, auteur de trois buts en Ligue 1 la saison dernière.
La relation entre le duo brésilien a profité au jeune Abou Ouattara (19 ans). L’international burkinabé a été intenable toute la première période. Ses accélérations sur le côté droit ont mis au supplice la défense rémoise. « Abou est un jeune joueur avec beaucoup de qualités, je suis content pour lui et j’espère qu’il va continuer à travailler tout le reste de la saison », a salué Luiz Araujo. L’ailier brésilien et ses partenaires s’envolent jeudi pour un stage au Portugal, ponctué par trois matches amicaux, le premier dès vendredi contre Braga (21h).
https://www.lavoixdunord.fr/613227/arti ... 1563092073
toones a écrit :Source of the post On pensait être tranquille sans le bon à rien de Mortagne mais vàtipa qu' il y a son fils ^^
T'as tort Toones, son père (Jean-Pierre) est un grand fan du LOSC (je le connais assez bien pour affirmer cela). ;-)
toones a écrit :Source of the post Je confonds peut être ^^
A vrai dire je parlais plus de FBN c' est lui le grand fan de cyclisme qui a un cheveux sur la langue et zeuzeute ? Une vraie plaie à écouter à l' époque il est juste incompétent apres il peut aimer Lille ça ne change rien :-)
Celui qui "zeuzeute ", c'est Palka, donc rien à voir avec JP Mortagne qui a pris sa retraite depuis belle lurette.
toones a écrit :Source of the post Ah oui mais bon c' était une belle brochette
Non mais je te crois SS ^^
Mais moi j' ai souvenirs que suivre un match en les écoutant est un vrai calvaire tellement ils étaient mauvais sauf MF qui est arrivé par la suite mais sa voix... Mais au moins il n' inventait pas des noms et ne confondais pas un noar et un blanc ( Balmont vrs Mavuba ) ne parlait pas de cyclisme en plein milieu d' un match
Corner pour Lille ah non 6 metres... Ah bah but pour... Rennes ! A ce niveau faudrait regarder les financement de cette radio tant on aurait dit des emplois fictifs :-)
Mais moi j' ai souvenirs que suivre un match en les écoutant est un vrai calvaire tellement ils étaient mauvais sauf MF qui est arrivé par la suite mais sa voix... Mais au moins il n' inventait pas des noms et ne confondais pas un noar et un blanc ( Balmont vrs Mavuba ) ne parlait pas de cyclisme en plein milieu d' un match
Corner pour Lille ah non 6 metres... Ah bah but pour... Rennes ! A ce niveau faudrait regarder les financement de cette radio tant on aurait dit des emplois fictifs :-)
-
Calin Vitakic
- index
toones a écrit :Non mais je te crois SS ^^
On ne peut pas resumer FBN à Palka - même s’il en fait des grosses.
lucdelil a écrit :Source of the post Petite parenthèse, match amical Glasgow Rangers- OM: outre le score de 2-0 pour les Ecossais, Thauvin s'est nique la cheville.
Qui entre parenthèse se font défoncer par les écossais 4-0 à 1/4 d'heure de la fin.
Calin Vitakic a écrit :Source of the posttoones a écrit :Non mais je te crois SS ^^
On ne peut pas resumer FBN à Palka - même s’il en fait des grosses.
Ah bah non j' ai fais une offre groupée ^^ Franchement jamais vu un tel amateurisme dans une radio même locale ! Mais SS m' a corrigé et je pense que c' était le moins pire et puis s' il supporte notre club on fera comme si de rien
solid.snake a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post Petite parenthèse, match amical Glasgow Rangers- OM: outre le score de 2-0 pour les Ecossais, Thauvin s'est nique la cheville.
Qui entre parenthèse se font défoncer par les écossais 4-0 à 1/4 d'heure de la fin.
Ah oué !!! Donc quand je plaisantais en disant qu' ils joueraient le maintien finalement ça pourrait bien être vrai même si un match amical ne veut trop rien dire mais prendre des dérouillés contre des plots c' est pas si insignifiant que ça quand même
On a beau penser que c'est un FDP j'ai du mal à me réjouir d'un mec qui se blesse ... mon côté fleur bleue peut-être
En même temps la délimitation du terrain n'a pas vraiment l'air plane... Ils vont porter plainte!!
Edit:
Je viens de remarquer que Marseille jouait sans sponsor maillot sur la poitrine mais avec boulanger dans le bas du dos.
Edit:
Je viens de remarquer que Marseille jouait sans sponsor maillot sur la poitrine mais avec boulanger dans le bas du dos.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48