Merci les gars ca me touche beaucoup, surtout a 11 000 km de la sans pouvoir rentrer en France, putain de periode de merde.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Je te présente mes sincères condoléances. C'est vrai que l'éloignement et l'impossibilité de voyager pour dire adieu rajoutent à la souffrance.Bon courage.
Condoléances Ballilois, j'ai eu la même avec mon père 2 ans plus jeune. Fais gaffe à toi dans les mois qui arrivent, ça va mettre du temps à passer, encore plus avec la distance subbie. :/
On est toujours libre quand on a un idéal.
Merci a vous les gars. Courage a toi Luc pour demain. Comme tu le dis periodedemerde,com
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the post Mon frere, 57 ans, crise cardiaque hier. Un grand supporter du LOSC. Suis aneanti.
Toutes mes sincères Condoléances.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Bon courage, sincères condoléances à vous deux !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa