Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 21 août 2021 21:49

J'espère sincèrement que "Burak à Nice" est du bluff.
Galtier perd tout crédit qu'il avait à nos yeux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 août 2021 21:52

jake the dog a écrit :Source of the post Ouf c'est poussif de fou quand même.. Faut tenir maintenant

Tenir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 21 août 2021 21:52

Moi j'écoute à France bleu Nord comme lorsque j'étais gamin. C'est très bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 21 août 2021 21:52

Pour l'instant, une première mi-temps comme attendue. On cherche avant tout à se rassurer après la dérouillée de la semaine passée. Résultat: on retrouve le LOSC de la saison passée: solide mais qui sait piquer.

Pour l'instant Grbic, sans avoir eu à arrêter de frappes stéphanoises, a été très rassurant sur son anticipation dans les sorties comme dans ses relances au pied. L'exact inverse de Jardim (que je ne trouve pas mauvais) qui malgré des arrêts n'a jamais transmis de sérénité.

J'ai énormément apprécié la célébration du but de Burak avec le Gourv. La meilleure réponse!

Sinon, DAZN c'est bien mais le son des commentateurs est mille fois plus élevé que celui du stade :'(
Modifié en dernier par Thatsallineed le sam. 21 août 2021 21:54, modifié 2 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 21 août 2021 21:53

Seule Laure Boulleau est au niveau sur canal, spécialement ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 21 août 2021 21:54

Dommage sur l'ouverture de Burak,il n'a pas vu que le gardien avait déjà anticipé sur David sinon il aurait tenté la frappe des 50 métres et ptêt que...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 21 août 2021 21:57

Mrjo a écrit :Source of the post Maintenant, "Gueurbitch"... puis Guerrebitch...

Bah il me semble que Gueurbitch correspond à la bonne prononciation pour le coup. Mais bon, nos consultants ne font que trop rarement l'effort de se renseigner sur la bonne prononciation des noms de familles (je pense à Yazici notamment)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 21 août 2021 22:00

Thatsallineed a écrit :Source of the post Pour l'instant, une première mi-temps comme attendue. On cherche avant tout à se rassurer après la dérouillée de la semaine passée. Résultat: on retrouve le LOSC de la saison passée: solide mais qui sait piquer.

Pour l'instant Grbic, sans avoir eu à arrêter de frappes stéphanoises, a été très rassurant sur son anticipation dans les sorties comme dans ses relances au pied. L'exact inverse de Jardim (que je ne trouve pas mauvais) qui malgré des arrêts n'a jamais transmis de sérénité.

J'ai énormément apprécié la célébration du but de Burak avec le Gourv. La meilleure réponse!

Sinon, DAZN c'est bien mais le son des commentateurs est mille fois plus élevé que celui du stade :'(

C'est payant DAZN?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 21 août 2021 22:00

Aucun tir cadré des verts en 1ere mi-temps.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 21 août 2021 22:01

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Maintenant, "Gueurbitch"... puis Guerrebitch...

Bah il me semble que Gueurbitch correspond à la bonne prononciation pour le coup. Mais bon, nos consultants ne font que trop rarement l'effort de se renseigner sur la bonne prononciation des noms de familles (je pense à Yazici notamment)


J'entends

Ivo "Geurbidge" dans cette video ou il se présente

https://youtu.be/cJhBxk5xxFs
Modifié en dernier par Ursulet le sam. 21 août 2021 22:01, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 21 août 2021 22:01

LudwigVon a écrit :Source of the post Aucun tir cadré des verts en 1ere mi-temps.


Et pourtant ils mériteraient d'être devant selon canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 21 août 2021 22:01

but contre le cours du jeu???? mais LOL
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 21 août 2021 22:02


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 21 août 2021 22:04


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 21 août 2021 22:05



Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 21 août 2021 22:05

gblosc a écrit :Source of the post Top le geste de Burak vers JG !

Clairement
Pas besoin de conférence de presse Burak a répondu sur le terrain et dans son geste
Bon maintenant je pense qu’on a compris que Galtier est un bel enfoiré qui montre sa volonté de nuire au Losc sa sortie était parfaitement inutile
Bon après même si à l’époque on en était content et que ça ne m’avait pas marqué, il faut se rappeler que la glacière de Bielsa n’était même pas encore réchauffée qu’il faisait acte de candidature en direct sur canal… pas très classe quand meme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 21 août 2021 22:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 21 août 2021 22:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 21 août 2021 22:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Belle image de Burak dans les bras de Gourvennec après son but.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1429170317889527812

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 21 août 2021 22:08

Gourvennec adoubé par le Kraal
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Chacalpro, Djeunzzz, Entonox, FEEJ, Galfer, Gnou, GoLosc, gros, LudwigVon, MrK, Namtok, Nekfra, Nicobungy, Rastabigoud, Stephen, Tish, whodareswins, Zappa et 66 invités