Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 févr. 2022 11:38

Zappa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Ce matin j ai bien rigolé, sur la route du boulot : BHL sur rmc , mouarf !!

J'ai vu aussi ... il s'est fait moucher par De Villepin et Bernard Guetta en prime


Bernard Guetta, t'es sûr ??? Il est toujours en vie ? Doit bientôt être centenaire, non ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 25 févr. 2022 11:53


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessageZappa » ven. 25 févr. 2022 11:55

Fouilloux a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
J'ai vu aussi ... il s'est fait moucher par De Villepin et Bernard Guetta en prime


Bernard Guetta, t'es sûr ??? Il est toujours en vie ? Doit bientôt être centenaire, non ?


71 ans
Il y a des plus âgés que ça sur PL.
Peut-être même un des Fouilloux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3626

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 25 févr. 2022 12:08

denisplaya a écrit :Apparemment Sean Penn est avec lui... Sinon comment Poutine peut-il justifier l'assassinat de Zelensky ?

C'est un nazi !

(Un nazi juif, mais apparemment ça passe.)
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 25 févr. 2022 12:53

Zappa a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post


Bernard Guetta, t'es sûr ??? Il est toujours en vie ? Doit bientôt être centenaire, non ?


71 ans
Il y a des plus âgés que ça sur PL.
Peut-être même un des Fouilloux ?


Lol non quand même pas :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3402

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 25 févr. 2022 13:01

PLE a écrit :Source of the post Ce matin j ai bien rigolé, sur la route du boulot : BHL sur rmc , mouarf !!

un sacré donneur de leçon

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 25 févr. 2022 13:15

Guilain a écrit :
denisplaya a écrit :Apparemment Sean Penn est avec lui... Sinon comment Poutine peut-il justifier l'assassinat de Zelensky ?

C'est un nazi !

(Un nazi juif, mais apparemment ça passe.)

On a zemmour juif antisémite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 25 févr. 2022 13:21

Les ukrainiens doivent se sentir terriblement seuls et trahis, y a personne pour les accompagner sur le terrain (de ce que j'en ai lu). C'est limite un appel à la capitulation.
Même si la diplomatie et les experts en conflits internationaux semblent dire que c'est la voie à suivre pour éviter une escalade avec la Russie, ça nous laisse une sensation assez désagréable.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 25 févr. 2022 13:24

Nekfra a écrit :Les ukrainiens doivent se sentir terriblement seuls et trahis, y a personne pour les accompagner sur le terrain (de ce que j'en ai lu). C'est limite un appel à la capitulation.
Même si la diplomatie et les experts en conflits internationaux semblent dire que c'est la voie à suivre pour éviter une escalade avec la Russie, ça nous laisse une sensation assez désagréable.


Oui c’est le monde moderne : regarder crever ses voisins tout en écoutant BHL faire des propositions que tout le monde fait déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 févr. 2022 13:27

1956, Budapest, 1968, Prague, 2022, Kiev.
Et n'oublions pas 1981 où Jarulewski a évité par miracle l'invasion de la Pologne.
Modifié en dernier par eljano le ven. 25 févr. 2022 13:30, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15037

index

Hors ligneMessageBab » ven. 25 févr. 2022 13:28

Nekfra a écrit :Les ukrainiens doivent se sentir terriblement seuls et trahis, y a personne pour les accompagner sur le terrain (de ce que j'en ai lu). C'est limite un appel à la capitulation.
Même si la diplomatie et les experts en conflits internationaux semblent dire que c'est la voie à suivre pour éviter une escalade avec la Russie, ça nous laisse une sensation assez désagréable.

J'avoue ils doivent se sentir démunis quand on voit que l'OTAN est prêt à envoyer toutes leurs troupes... dans les pays avoisinants.
En fait ça me rappelle un petit peu le début de la GM2 quand Hitler a commencé à agresser ses voisins et que l'Europe lui a juste fait les gros yeux, mais sans trop le réprimander non plus par peur de représailles... on a vu la suite.
Je doute que Poutine se contente simplement d'envahir une partie de l'Ukraine pour ensuite rentrer sagement dans ses pénates avec un bout de terrain russe en plus. Il va chercher à en vouloir toujours plus, avec toujours les mêmes arguments farfelus (dénazification, génocide des russophones etc) qui me rappelle également les "excuses" utilisées par les nazis pour "délivrer" leurs compatriotes dans les sudètes, la boheme-moravie, etc etc
Je ne m'y connais pas trop en histoire mais j'ia l'impression d'avoir déjà vu ce film.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 févr. 2022 13:31

Sauf qu'aujourd'hui il y a la bombe atomique.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 25 févr. 2022 13:33

Nekfra a écrit :Source of the post Les ukrainiens doivent se sentir terriblement seuls et trahis, y a personne pour les accompagner sur le terrain (de ce que j'en ai lu). C'est limite un appel à la capitulation.
Même si la diplomatie et les experts en conflits internationaux semblent dire que c'est la voie à suivre pour éviter une escalade avec la Russie, ça nous laisse une sensation assez désagréable.

C’est clair.

Et les réponses des Occidentaux laissent sans voix.

Faudra voir comment évolue la bataille de Kiev. Poutine veut probablement tenir la ville pour nommer un gouvernement à à botte. Mais rien n’empêche les institutions de se replier plus à l’Ouest.

N’empêche les Allemands, les Néerlandais, les Autrichiens,... quels boulets! Ils s’opposent à des sanctions trop sévères. Mais il leur faut quoi? Même dans les journaux allemands ils comprennent pas.
Le gaz? Mais la Pologne est aussi touchée par ce problème, et elle veut une attitude beaucoup plus dure.

Qu’est ce que disait Churchill? « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur? Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

Et Macron pas fichu d’envoyer les troupes et les armes dès aujourd’hui. La force d’intervention rapide elle sert à quoi?

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 25 févr. 2022 13:38

eljano a écrit :Source of the post Sauf qu'aujourd'hui il y a la bombe atomique.

Ce qui n’empêche pas d’agir quand même. On l’a aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 25 févr. 2022 13:39

Les allemands n'ont plus d'armée.
Pour nous les français d'après un rapport, nous pouvons tenir 10 jours sur un conflit rude et ensuite nous devons faire appel aux américains pour les munitions, triste Europe

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 févr. 2022 13:39

Aynard59 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sauf qu'aujourd'hui il y a la bombe atomique.

Ce qui n’empêche pas d’agir quand même. On l’a aussi.


Justement . En fait ça ne change rien
Si on débarque militairement la bas , nous et/ ou les américains , c’est le spectre de l’apocalypse nucléaire . Il faudrait être maboule pour l’envisager

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7524

index

En ligneMessageUrsulet » ven. 25 févr. 2022 13:41

Dageek a écrit :Source of the post
Aynard59 a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sauf qu'aujourd'hui il y a la bombe atomique.

Ce qui n’empêche pas d’agir quand même. On l’a aussi.


Justement . En fait ça ne change rien
Si on débarque militairement la bas , nous et/ ou les américains , c’est le spectre de l’apocalypse nucléaire . Il faudrait être maboule pour l’envisager


Parce que vlad' a l'air sain d'esprit ???
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 25 févr. 2022 13:55

Y'en a qui voudraient, ici, aller défendre chèrement (ou chairement) les ukrainiens au péril de leur vie? Sans dec...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11190
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 févr. 2022 13:59

Prix du gasoil à la pompe chez moi +4cts/litre depuis hier.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, kipo, lenormal, masoar, Miladin Béca, milenko, Mylosc59, Paranormal, PO, Quentin, Rastabigoud, Ursulet, whodareswins, Yoda, Zappa et 34 invités