zinecote a écrit :Source of the post un match agréable à suivre , mais les commentaires ...
on est d'accord lamentable
zinecote a écrit :Source of the post un match agréable à suivre , mais les commentaires ...
Rastabigoud a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post Vous croyiez vraiment qu'on allait se balader tranquillement sur tous les terrains de France ? J'en vois déjà au bord de la deprime :)
C'est clair qu'il y aura des déconvenues, certains redescendront sur terre
Xylophène a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post tain cheyrou y m'pete les c... il a changé de camp
Julien Brun est supporter du LOSC et Bruno Cheyrou ancien joueur du LOSC. Forcément, ils ne peuvent pas trop montrer pour qui ils tiennent.
gglopeze a écrit :Source of the postPieds carrés a écrit :Source of the post Putain de preville, dommage
il semble gamberger
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kouamé qui remplace B.Touré.
La prochaine fois qu'il le mette directement en début de match.
Guacamole a écrit :Source of the post El Ghazi, Amadou, Ié et Maignan font leur match. Bon les centres c'est pas ça pour Ié mais il tient bien son couloir et combine bien avec EG.
Maia était perdu mais a semblé commencer à trouver son rythme dans les 5 dernières minutes.
Ballo Touré très mauvais, j'espère que Kouamé va en profiter pour lui passer définitivement devant.
Araujo et De Preville empruntés.
Alonso et Benzia pas mauvais, pas une super mi-temps non plus.
Bissouma très peu en vue, touche pas beaucoup de ballon...
En bref on est dominé au milieu et sur le côté gauche. Sur le côté droit on arrive à faire des différences.
Pepper a écrit :Source of the post T'es sur que Julien brun est supporter du losc ? Il arrête pas de les tailler à chaque match. Je peux pas supporter ce commentateur
Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Med, MrK, Rastabigoud et 41 invités