Messages : 8465

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 5 août 2024 11:45

SamT a écrit :Source of the post Final du 100m: alors que c’était le clou du spectacle, cette épreuve n’a vraiment plus son fast d’antan je trouve. A part Jacobs, un athletix comme moi ne connaît aucuns des autres coureurs.

Vivement le futur Carl Lewis, linford Christie, Michael Johnson (56 ans bordel!), Usain Bolt!.


pareil, mais je pense que c'est surtout générationnel. j'en connaissais aucun et je me suis rappelé que je m'étais arrêté à Lemaitre pour les français, et Bolt plus deux trois autres ricains/ Jamaicains de son temps et depuis, plus rien.
mais au moins très belle course !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7831

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 5 août 2024 12:35

Namtok a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Final du 100m: alors que c’était le clou du spectacle, cette épreuve n’a vraiment plus son fast d’antan je trouve. A part Jacobs, un athletix comme moi ne connaît aucuns des autres coureurs.

Vivement le futur Carl Lewis, linford Christie, Michael Johnson (56 ans bordel!), Usain Bolt!

Perso cette finale ne m’a procuré aucune émotion.


Franchement, moi c'était tout le contraire.
Beaucoup d'incertitude, un final ultra-dense (à peine un gros 1/10eme entre le 1er et le dernier), avec une victoire à quelques millièmes. Tous les coureurs en dessous de 9'92, c'est juste dingue.
Ça aurait pu basculer pour n'importe qui.

Et les 9'79 de Lyles restent un beau chrono avec un vent nul, même pour une finale olympique, surtout avec un départ moyen.


Le temps d'attente avant le départ c'est pas un scandale ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1227

index

Hors ligneMessagezan » lun. 5 août 2024 12:46


Messages : 8465

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 5 août 2024 13:08

Ah, bien vu je n y avait pas pensé .
J espère qu il s est bien fait aplatir , un petit séjour avec Riner lui ferait le plus grand bien

Messages : 721

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 5 août 2024 13:27

Dageek a écrit :Source of the post Ah, bien vu je n y avait pas pensé .
J espère qu il s est bien fait aplatir , un petit séjour avec Riner lui ferait le plus grand bien



Et un godage de fion en « tout bien tout honneur » en mode pratique habituelle sur PL, après échanges sur la couleur et la coupe des maillots respectifs

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 août 2024 13:35

Je viens de récupérer deux places pour Egypte France !
J'espère que l'équipe de Lacazette va pas se faire goder le fion par les Pharaons...

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 août 2024 13:36

PO a écrit :Source of the post Rarement vu un 100 m aussi serré.

Image


Putain ils étaient 64 au départ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7325

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 5 août 2024 13:53

Les mondes parallèles, ça commence à bien faire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3147

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 5 août 2024 14:07

Fouilloux a écrit :Source of the post Je viens de récupérer deux places pour Egypte France !
J'espère que l'équipe de Lacazette va pas se faire goder le fion par les Pharaons...


Pourquoi ?

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 août 2024 14:33

rhazou a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Je viens de récupérer deux places pour Egypte France !
J'espère que l'équipe de Lacazette va pas se faire goder le fion par les Pharaons...


Pourquoi ?


Pourquoi quoi ?

Messages : 3147

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 5 août 2024 14:48

Ah déso je viens de relire, je n'avais pas vu la négation. Je pensais que tu souhaitais la defaite des bleus ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 5 août 2024 15:08

Fouilloux a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Rarement vu un 100 m aussi serré.

Image


Putain ils étaient 64 au départ ?


C’est à cause du pc du réalisateur, c’est du 64 bites
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7225

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 5 août 2024 15:17

a propos de bites, belle photo pour la cage d'escalier de PO, le français qui fait tomber sa perche à cause d'une autre perche...

Image

Moi ça risque pas de m'arriver, je fais pas de perche...

Messages : 1234

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 5 août 2024 17:01

Le Kanoë Kayak cross ça fait un peu interville sans la vachette...

Messages : 1237

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 5 août 2024 17:09

Vaudrait mieux pour lui que Boris Neveu ne revoit jamais sa demi -finale. Quelle erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22243

index

En ligneMessagePO » lun. 5 août 2024 18:06

Calamar a écrit :Source of the post a propos de bites, belle photo pour la cage d'escalier de PO, le français qui fait tomber sa perche à cause d'une autre perche...

Image

Moi ça risque pas de m'arriver, je fais pas de perche...

Visiblement, la perche, il s'en bat les couilles !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11771
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 5 août 2024 18:22

Visiblement, il y a avait une barre, haut, trop haut perchée.

Messages : 2816

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 5 août 2024 19:01

Je viens de lire un article sur le triathlete français qui est tombé et qui s'en veut même si visiblement ce n'est pas du tout de sa faute...bordel quel sport terrible tu perds 30 secondes sur une malchance et ça te flingue tout espoir de médaille.

Plus globalement tous les 4es avec le cœur brisé (le gymnaste hier) ça fait vraiment de la peine sur le coup. Le sport de haut niveau c'est pour les costauds. Étant tjs été faible mentalement je trouve ça admirable :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7084

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 5 août 2024 19:08

Incroyable au volley ouuuiii
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 430

index

Hors ligneMessageclos » lun. 5 août 2024 19:10

L'équipe de France de Volley qui renverse l'Allemagne et se qualifie pour les demie !
Superbe match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »