index

Hors ligneMessageJooo » lun. 2 déc. 2024 10:31

eljano a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Depuis de nombreuses saisons, on est fort contre les forts et faible contre les faibles, cela ne va pas changer du jour au lendemain.
1 point, c'est rageant, oui, mais c'est mieux que 0.

On a battu qui chez les "forts" ?
Défaite contre le PSG, nul contre Lyon, Nice, Monaco.
Reste Lens et Reims.
L'équipe se transcende en ligue des Champions, le reste du temps c'est très moyen et si on devait choisir un vainqueur aux points pour hier, ce ne serait sans doute pas le LOSC. On n'a aucune occase, le gardien montpellierain n'a eu aucun arrêt à faire, et il est très loin d'être évident que sans les pénos on en aurait mis un au fond.

Donc, quand ça arrange on avance le "on relance toujours les équipes en difficultés", et quand ça arrange, on n'avance pas le fait qu'on est assez performant contre les gros en général.
Ba dis donc, si on est nul contre les faibles et contre les forts, comment on fait pour être régulièrement dans les 5 premiers ?!

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 2 déc. 2024 10:31

Basler a écrit :Source of the post Faudra absolument gagner contre Brest. Et Contre Sturm Graz tâchons de sécuriser la victoire dès la 1ère MT histoire de faire de la gestion des efforts et des hommes en 2nde pour garder le max de fraicheur avant de jouer l'OMerde.

Le match contre Marseille en dira beaucoup sur ce qui pourrait être notre classement final

ah oui en décembre, on aura déjà une idée du classement final?

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 déc. 2024 10:32

benosc a écrit :Source of the post ah oui en décembre, on aura déjà une idée du classement final?

De l'année 2014, sans doute.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 2 déc. 2024 11:15

Chaque année quand on a l'occasion de monter sur le podium on se rate. Les 2 pts perdus contre Nice et les 2 pts perdus à Montpellier ont été dans les arrêts de jeu. Faut dire que les arbitres sont généreux en dépassant largement le temps accordé.

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 2 déc. 2024 11:24

bredt a écrit :Chaque année quand on a l'occasion de monter sur le podium on se rate. Les 2 pts perdus contre Nice et les 2 pts perdus à Montpellier ont été dans les arrêts de jeu. Faut dire que les arbitres sont généreux en dépassant largement le temps accordé.

Sauf hier où Millot oublie de rajouter les minutes qu'on aurait du jouer en plus après la vérification sur le but du 2-2 pour Montpellier et l'altercation qui a suivi le geste débile de Coulibaly

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 2 déc. 2024 12:11

Basler a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Chaque année quand on a l'occasion de monter sur le podium on se rate. Les 2 pts perdus contre Nice et les 2 pts perdus à Montpellier ont été dans les arrêts de jeu. Faut dire que les arbitres sont généreux en dépassant largement le temps accordé.

Sauf hier où Millot oublie de rajouter les minutes qu'on aurait du jouer en plus après la vérification sur le but du 2-2 pour Montpellier et l'altercation qui a suivi le geste débile de Coulibaly

13 minutes d'arrêts de jeu, dont 4 minutes de temps de jeu effectives. Montpellier a pu égaliser, c'était le but.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 2 déc. 2024 12:14

avec ce gros sac de Nicollin qui hurlait au coup de sifflet final 4 minutes avant la fin des arrets des jeu... un léger manque de fair play et de dignité =)

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 2 déc. 2024 12:18

milenko a écrit :Source of the post avec ce gros sac de Nicollin qui hurlait au coup de sifflet final 4 minutes avant la fin des arrets des jeu... un léger manque de fair play et de dignité =)

Plus le fait qu'il ne prenne rien sur son imitation de la fellation après le 2e peno en notre faveur. Et déjà qu'est-ce qu'il fout en bord de terrain pour commencer ? Il ne peut pas se mettre en tribunes présidentielles comme tout le monde ?

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 2 déc. 2024 12:38

Jooo a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Depuis de nombreuses saisons, on est fort contre les forts et faible contre les faibles, cela ne va pas changer du jour au lendemain.
1 point, c'est rageant, oui, mais c'est mieux que 0.

On a battu qui chez les "forts" ?
Défaite contre le PSG, nul contre Lyon, Nice, Monaco.
Reste Lens et Reims.
L'équipe se transcende en ligue des Champions, le reste du temps c'est très moyen et si on devait choisir un vainqueur aux points pour hier, ce ne serait sans doute pas le LOSC. On n'a aucune occase, le gardien montpellierain n'a eu aucun arrêt à faire, et il est très loin d'être évident que sans les pénos on en aurait mis un au fond.

Donc, quand ça arrange on avance le "on relance toujours les équipes en difficultés", et quand ça arrange, on n'avance pas le fait qu'on est assez performant contre les gros en général.
Ba dis donc, si on est nul contre les faibles et contre les forts, comment on fait pour être régulièrement dans les 5 premiers ?!

Perso je n'ai jamais eu ce genre de réflexions. Cette histoire de "relance des faibles", c'est du pipo. Pareil pour le truc de "monter sur le podium". Toutes les équipes ont ces problèmes (excepté le PSG). Une hiérarchie s'installe au fil des matchs et les meilleurs sont en haut, les autres derrière.
On est régulièrement dans les 5 premiers parce que les 13 équipes derrière nous font régulièrement moins bien.
Depuis le début de saison on a très peu de matchs, que ce soit contre des forts ou des "faibles" où l'on gagne facile sans se poser de questions. On a perdu des points en fin de match et on en a aussi gagné.
Ce qui est visible c'est que quand on mène en seconde mi-temps on a une forte tendance à reculer et même à s'écrouler et ce quel que soit l'adversaire, aussi bien contre Lyon que contre Montpellier.

index

En ligneMessageMrK » lun. 2 déc. 2024 15:52

milenko a écrit :Source of the post avec ce gros sac de Nicollin qui hurlait au coup de sifflet final 4 minutes avant la fin des arrets des jeu... un léger manque de fair play et de dignité =)

D'ailleurs, en 45 minutes de 2e mi-temps, on a eu un péno checké, 3 phases de changements, 1 carton jaune+rouge pour Gasset, ce qui a donné 13 minutes d'adj.
Pendant ces 13 minutes, il y a eu 1 but, doublement checké (main+HJ), 1 phase de changement, 1 bagarre générale, 2 cartons rouge, ce qui donné 2 minutes de plus.
J'ai un peu de mal à comprendre la méthode de calcul (et les mecs de DAZN aussi puisqu'ils annonçaient certainement 5-6 minutes de rab')

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 2 déc. 2024 16:42

Bojelele a écrit :Source of the post OM - LOSC 1-1
David 56' (sp)
Greenwood 90+6'

J'ai all-in sur winamax
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 2 déc. 2024 16:44

Prieto a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Quel gâchis de points putain...

Quand on se projette au classement avec 6 points de plus ça fait mal aux glawis ...

Mais évidemment tout le monde oublie les 2 points arrachés dans le T.A. face à Lens. ça me rend fou ce côté "verre à moitié vide"
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 2 déc. 2024 16:56

space_ritual a écrit :

Quand on se projette au classement avec 6 points de plus ça fait mal aux glawis ...

Mais évidemment tout le monde oublie les 2 points arrachés dans le T.A. face à Lens. ça me rend fou ce côté "verre à moitié vide"

vrai
sans ce péno miraculeux, c'était aussi un nul. 2 points en moins.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 2 déc. 2024 16:59

On est à notre place . On a le septième budget de Ligue 1, ne l'oublions pas. L'argent n'est pas un gage de réussite mais ça aide !
On va récupérer nos blessés et si entre-temps il y en n'a pas de nouveaux, on aura une équipe plus étoffée en 2025. Je pense qu'on pourrait accrocher la troisième place... ou pas loin ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 2 déc. 2024 18:43

Certains rendent vraiment fou à tomber sur l'équipe en mode "verre à moitié vide".
C'est vite oublié la saison commencée très tôt et l'avalanche de blessés qu'il y a eu entre octobre et mi novembre.
Voir le LOSC être dans le top 16 en coupe d'Europe après 5 matchs après avoir battu le Réal Madrid, l'Atletico Madrid et à un degré moindre Bologne sans oublier le très bon point contre la Juventus c'est énorme.
Et le championnat au niveau des temps de passage le LOSC est dans les mêmes que la saison dernière et la saison d'avant.

Si l'équipe est épargnée par les blessures et corrige aussi sa volonté à (trop) vouloir gérer au lieu d'enfoncer le clou dans des matchs qu'elle tient, ça peut faire podium.
Il y a la quantité et la qualité dans cet effectif. Un état d'esprit et une solidarité rarement vu aussi.

Allez le LOSC

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 2 déc. 2024 19:22

space_ritual a écrit :Source of the post

Un supporter ça aime aussi que son club progresse sur ses points faibles. Et justement c'est très intéressant de voir que sur les matches à enjeu : C1, derby, ... l'équipe a un mental irréprochable et la gnaque dans le money-time. Pourquoi est-ce différent dans d'autres matches ? C'est là que l'analyse devient utile pour jouer sur les bons ressorts. Je pense que BG l'a bien compris, c'est l’essentiel.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 déc. 2024 19:35

zarko a écrit :
space_ritual a écrit :

vrai
sans ce péno miraculeux, c'était aussi un nul. 2 points en moins.

Du coup le bilan serait 4 points en plus et ça fait toujours mal aux burnes. ^^

D'un autre côté, si on me donne le choix entre 4 points de plus ou taper les burnes chez eux, de cette manière qui plus est, mon coeur balance. ^^

Bref la France du foot juge le Losc moins sévèrement que nous ici, c'est certain.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 3 déc. 2024 11:00

Alias Fr a écrit :D'un autre côté, si on me donne le choix entre 4 points de plus ou taper les burnes chez eux, de cette manière qui plus est, mon coeur balance. ^^

Imparable : yapafoto !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 3 déc. 2024 12:48

C’est clair, moi aussi mon coeur bat Lens.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 déc. 2024 12:52

Babouche a écrit :Source of the post C’est clair, moi aussi mon coeur bat Lens.

Jolie !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »