Nekfra a écrit :Source of the post https://www.losc.fr/node/110453
Weah a la tenue complète. Qu'on pourrait voir à Nantes.
Pas mal. Tendance Bling bling. Vise les amateurs de Vuitton et D&G. Par contre, cette marque CAZOO est définitivement un tue l'amour.
J'aimerais vraiment un jour qu'on change de logo.
C'est celui de l'escroc Lopez, la forme de la citadelle alors que c'est à cause d'elle l'abandon et la destruction de Grimonprez-Jooris puis il y a trop de bleu, les gens pensent qu'on est les rouge & bleu...
La fleur de lys devrait avoir une place bien plus grande que le dogue et le blanc & rouge doivent dominer le logo, le bleu doit avoir une toute petite partie.
C'est celui de l'escroc Lopez, la forme de la citadelle alors que c'est à cause d'elle l'abandon et la destruction de Grimonprez-Jooris puis il y a trop de bleu, les gens pensent qu'on est les rouge & bleu...
La fleur de lys devrait avoir une place bien plus grande que le dogue et le blanc & rouge doivent dominer le logo, le bleu doit avoir une toute petite partie.
Steven Girard a écrit :Source of the post J'aimerais vraiment un jour qu'on change de logo.
Tu devrais faire du marketing, je sens que tu es doué.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
PO a écrit :Source of the post Par contre, cette marque CAZOO est définitivement un tue l'amour
Ah ben je suis pas le seul ... perso ça m'évoque Babou les magasins style Action maintenant, un côté cheap
PLE a écrit :Source of the post Horrible... On voit le public visé.. Claquettes chaussettes, sac imitation vuitton. Beurk !!
J'aime la couleur noire et le noir représente la couleur des Flandres. Ce maillot fait plus habillé que les 2 premiers dont je trouve le blanc sobre et pur.
Après, c'est la 1ère fois que le Dogue est représenté sur un maillot et il représente également notre club. Par contre, je rejoins ceux qui soulignent que Cazoo est horrible. Le plus beau sponsor était le P de Partouche,
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai vu un maillot noir d'entraînement chez Intersport, pour le coup je le trouve bien mieux que le 3ème maillot.
Et aussi bien moins cher, il était à 49 euros.
C'est une photo perso ?
"Un hommage au Nord, à la région"
Olivier Létang, président du LOSC, annonce la sortie d'un quatrième maillot "avant la fin de l'année"
Olivier Létang, président du LOSC, annonce la sortie d'un quatrième maillot "avant la fin de l'année"
https://twitter.com/BFMGrandLille/status/1557391983240515585
solid.snake a écrit :Source of the post "Un hommage au Nord, à la région"
https://twitter.com/BFMGrandLille/status/1557391983240515585
Si tout va bien, il sera en vente au mois de mai.