Nick Cave a écrit :Source of the post J'ai du mal a comprendre l'intérêt de l'achat d'un pick-up en France, d'autant plus en ville..
Ben on vient de te l'expliquer : ça fait chier les ecolos.
Dageek a écrit :Source of the post ça tombe bien, madame hésitait entre le Velar et l'Evoque
Elle comprend rien à la vie, les break, ça c'est la classe .
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui mais en France qui se sert vraiment de la fonction 4X4 à plus de 50 000 euros ?
Tu n'achètes plus un Range Rover pour ses capacités de franchissement mais parce que c'est tendance quand tu as les moyens. On en parle souvent mais suffit de voir les personnes qui roulent avec des SUV énormes en ville et qui se demandent pourquoi ils ne consomment pas 4 ou 5 litres.
Je le vois au boulot avec la mode du SUV essence. Les mecs achètent des Peugeot 3008 ou 5008 essence et se plaignent que ça consomme 7 ou 8 litres. Bah ouais c'est une grosse voiture essence, y'a pas de magie...
Miladin Béca a écrit :Se prendre pour un américain, c'est la fonction du pick up en France. Bon vaut mieux un Dodge Ram que le pick up Renault pour jouer l'américain.
Sinon +10 avec Dageek sur les breaks. C'est juste largement mieux que les putains de SUV.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Se prendre pour un américain, c'est la fonction du pick up en France. Bon vaut mieux un Dodge Ram que le pick up Renault pour jouer l'américain.
Sinon +10 avec Dageek sur les breaks. C'est juste largement mieux que les putains de SUV.
Se faire plaisir ?
Idem pour un SUV. Si l'automobile etait un achat raisonné, ça se saurait. C'est un loisir/plaisir.
Je comprends qu'on puisse ne pas apprécier les SUV mais les arguments bidons pour les dénigrer... (ps : je roule en break ;) )
Jooo a écrit :Source of the post Tiens hier, j'ai vu un cycliste avec un message sur son vélo "et une auto de moins". J'avais envie de le renverser avec mon gros 4x4 polluant.