Pas du tout mais j'ai vécu des vols pourris et surtout des compagnies pourries qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, parfois sans écran pour un vol long...
Pour l'instant pas mal, avion pas très grand A340 en 2 - 4 - 2 (non c'est pas une stratégie lensoise) avec juste 2 sièges coté hublot et un petit écran chacun.
Voilà le compte-rendu avant take off :-)
Pour l'instant pas mal, avion pas très grand A340 en 2 - 4 - 2 (non c'est pas une stratégie lensoise) avec juste 2 sièges coté hublot et un petit écran chacun.
Voilà le compte-rendu avant take off :-)
Zappa a écrit :Source of the post Pas du tout mais j'ai vécu des vols pourris et surtout des compagnies pourries qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, parfois sans écran pour un vol long...
Pour l'instant pas mal, avion pas très grand A340 en 2 - 4 - 2 (non c'est pas une stratégie lensoise) avec juste 2 sièges coté hublot et un petit écran chacun.
Voilà le compte-rendu avant take off :-)
C'est AIr Bielsa ?
Zappa a écrit :Pas du tout mais j'ai vécu des vols pourris et surtout des compagnies pourries qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, parfois sans écran pour un vol long...
Pour l'instant pas mal, avion pas très grand A340 en 2 - 4 - 2 (non c'est pas une stratégie lensoise) avec juste 2 sièges coté hublot et un petit écran chacun.
Voilà le compte-rendu avant take off :-)
Sur feu XL, ils distribuaient des ipad pour mater les films. Notre CDG-MIA était cheap à souhait.
2 semaines après pour le boulot CDG-LAX en A380 / business. Je ne paierai sans doute jamais autant pour un vol perso mais putain c'est pas le même mode de transport...
J'ai eu l'occasion 3 fois dans ma vie d'être upgradé en first (Plus de place en business malgré une confirmation dans les délais, donc zou en 1st), notamment sur un 747 de Cathay, c'était un truc de dingue. C'en est presque génant tellement tu as de place et tout le confort associé.
On devait être pas plus de 25-30 dans le nez de l'avion, sous le poste de pilotage (Donc loin des réacteurs). Il doit y avoir une hôtesse pour 4-5 passagers. J'ai encore quelque part la trousse de toilette en cuir + Rasoir en bois et blaireau de qualité et tout un ensemble de produits de luxe. (Bon, bien entendu, caviar, champagne millésimé avant le décollage histoire de patienter dans le calme et la volupté...). Et la cave de pinards, Oh my god...
On devait être pas plus de 25-30 dans le nez de l'avion, sous le poste de pilotage (Donc loin des réacteurs). Il doit y avoir une hôtesse pour 4-5 passagers. J'ai encore quelque part la trousse de toilette en cuir + Rasoir en bois et blaireau de qualité et tout un ensemble de produits de luxe. (Bon, bien entendu, caviar, champagne millésimé avant le décollage histoire de patienter dans le calme et la volupté...). Et la cave de pinards, Oh my god...
Zappa a écrit :Pas du tout mais j'ai vécu des vols pourris et surtout des compagnies pourries qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, parfois sans écran pour un vol long...
Pour l'instant pas mal, avion pas très grand A340 en 2 - 4 - 2 (non c'est pas une stratégie lensoise) avec juste 2 sièges coté hublot et un petit écran chacun.
Voilà le compte-rendu avant take off :-)
L'A340 est un gros porteur long courrier, longtemps l'avion le plus long du monde jusqu'à ce que Boeing allonge son 747.
Plus de passagers que le B777...
Donc pas un avion pas très grand, tu dois te tromper..
PO a écrit :J'ai eu l'occasion 3 fois dans ma vie d'être upgradé en first (Plus de place en business malgré une confirmation dans les délais, donc zou en 1st), notamment sur un 747 de Cathay, c'était un truc de dingue. C'en est presque génant tellement tu as de place et tout le confort associé.
On devait être pas plus de 25-30 dans le nez de l'avion, sous le poste de pilotage (Donc loin des réacteurs). Il doit y avoir une hôtesse pour 4-5 passagers. J'ai encore quelque part la trousse de toilette en cuir + Rasoir en bois et blaireau de qualité et tout un ensemble de produits de luxe. (Bon, bien entendu, caviar, champagne millésimé avant le décollage histoire de patienter dans le calme et la volupté...). Et la cave de pinards, Oh my god...
Genial - J'espere pouvoir tester un jour. Mais déjà que la business me parait indécente...
Sinon Cathay : 25 à 30 places en first dans leur configuration ?
Idem, eco quand je pars en perso et business ou first ( quand surclassement) quand je vole pour le taf. Effectivement on vit pas le meme vol quand on est en business ou first. depuis peu j'ai teste en perso la premium economique sur Thai et Lufthansa, et ben c'est pas mal du tout, plus de place, pas bcp de sieges donc calme et ecart de prix raisonnable, je conseille.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postPO a écrit :J'ai eu l'occasion 3 fois dans ma vie d'être upgradé en first (Plus de place en business malgré une confirmation dans les délais, donc zou en 1st), notamment sur un 747 de Cathay, c'était un truc de dingue. C'en est presque génant tellement tu as de place et tout le confort associé.
On devait être pas plus de 25-30 dans le nez de l'avion, sous le poste de pilotage (Donc loin des réacteurs). Il doit y avoir une hôtesse pour 4-5 passagers. J'ai encore quelque part la trousse de toilette en cuir + Rasoir en bois et blaireau de qualité et tout un ensemble de produits de luxe. (Bon, bien entendu, caviar, champagne millésimé avant le décollage histoire de patienter dans le calme et la volupté...). Et la cave de pinards, Oh my god...
Genial - J'espere pouvoir tester un jour. Mais déjà que la business me parait indécente...
Sinon Cathay : 25 à 30 places en first dans leur configuration ?
De mémoire (Ca devait être en 2004-2005), j'ai un souvenir que c'est un petit endroit dans le nez de l'avion avec peu de sièges, genre une 30aine.
ballilois08 a écrit :Source of the post Idem, eco quand je pars en perso et business ou first ( quand surclassement) quand je vole pour le taf. Effectivement on vit pas le meme vol quand on est en business ou first. depuis peu j'ai teste en perso la premium economique sur Thai et Lufthansa, et ben c'est pas mal du tout, plus de place, pas bcp de sieges donc calme et ecart de prix raisonnable, je conseille.
La compagnie compte beaucoup naturellement. Quand je voyageais beaucoup, je préférais une éco sur Emirates qu'une business sur China Eastern.
eljano a écrit :Source of the postZappa a écrit :Pas du tout mais j'ai vécu des vols pourris et surtout des compagnies pourries qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, parfois sans écran pour un vol long...
Pour l'instant pas mal, avion pas très grand A340 en 2 - 4 - 2 (non c'est pas une stratégie lensoise) avec juste 2 sièges coté hublot et un petit écran chacun.
Voilà le compte-rendu avant take off :-)
L'A340 est un gros porteur long courrier, longtemps l'avion le plus long du monde jusqu'à ce que Boeing allonge son 747.
Plus de passagers que le B777...
Donc pas un avion pas très grand, tu dois te tromper..
Je profite de l'escale en Martinique ... effectivement très long mais je suis habitué à prendre des avions avec 3 sièges sur les côtés. Ce qui me fait dire qu'il me semble plus petit mais moi j'y connais rien...
Bon, manifestement, ma blague est tombée à plat...
C’était pour Front 242...
Désolé.
Babouche a écrit :Source of the post
Bon, manifestement, ma blague est tombée à plat...
C’était pour Front 242...
Désolé.
Ah merde désolé, en plus je les ai vus sur scène il y a fort longtemps, c'était au Torhout festival si j'ai bonne mémoire :-)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, blackjack, Calamar, Diabolo, Djeunzzz, Google [Bot], guigui, Jooo, lenormal, Losc In The Blood, MrK, mujica, Savanna, space_ritual, steely dan, Vieuxsage et 83 invités