Bordeaux a usé des voies légales, après que son statut de club historique ait pu peser dans les décisions des tribunaux versus des clubs comme Luzenac, ça c'est autre chose.
En ce qui concerne la vente de Mara il me semble avoir entendu qu'elle n'avait pas été inclue dans les considérations. Sans être capable de rentrer dans les détails faute de connaissances j'avais compris qu'il avait régularisé pas mal de chose dans ses dossiers, pas en amenant des fonds propres mais en trouvant d'autres garanties. La question qui se pose c'est "pourquoi ne pas avoir présenté ce dossier dès le départ ? ou après le premier échec de passage ?".
De toute façon je ne sais pas si Bordeaux a pu correctement et sereinement préparer sa saison avec tout ce merdier.
En ce qui concerne la vente de Mara il me semble avoir entendu qu'elle n'avait pas été inclue dans les considérations. Sans être capable de rentrer dans les détails faute de connaissances j'avais compris qu'il avait régularisé pas mal de chose dans ses dossiers, pas en amenant des fonds propres mais en trouvant d'autres garanties. La question qui se pose c'est "pourquoi ne pas avoir présenté ce dossier dès le départ ? ou après le premier échec de passage ?".
De toute façon je ne sais pas si Bordeaux a pu correctement et sereinement préparer sa saison avec tout ce merdier.
L autre con... Demande déjà un report du match samedi face à Valenciennes. Plus c est gros plus ça passe.. Mais il se prends pour qui ce mec casseur d équipe de foot et de F1!!!!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Y’a pas qqun ici, qui avait écrit la semaine dernière que le match contre Valenciennes était déjà reporté ?
(Avant les différentes audiences)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Y’a pas qqun ici, qui avait écrit la semaine dernière que le match contre Valenciennes était déjà reporté ?
Oui moi.
Le match devait se jouer vendredi puis reporté sans donner de date. Ensuite match qui doit se jouer samedi mais apparemment Gégé demande un report.
Bon après si VA ne gueule pas...
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Jooo a écrit :Source of the post Et GG qui annonce quelques instants plus tôt qu'il offre ce match aux supporters...
https://twitter.com/gerard_lopez_/status/1552252894749114368
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Rien de choquant, GG a le coeur bordelais depuis sa plus tendre enfance, ce sont ses racines (NDLR : à quelques centaines de km près)