Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 juin 2024 13:48

100m€???? Il se passe quoi à lens la?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 juin 2024 13:51

100 miyons c'est rien pour Lens. Pour la région Hauts de France j'veux dire.... Augmentations d'impôts en vue :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 3 juin 2024 14:09

Vendre pour 100 millions mdrrrr, ils ont pas grand chose de bankable en plus. Samba qui a déjà 30 ans, Wahi qui a fait une saison moyenne, Medina bof aussi je trouve... Danso partira sans doute pour une somme du style 35-40 millions d'euros. Et c'est à peu près tout.

Ma réserve de pop-corn est prête.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 juin 2024 14:12

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3302

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 3 juin 2024 15:03

Ils auraient été bien cons de racheter le Boulard-Laids délices ! Une idée du Pouilleux, qui doit contribuer au fait qu'il gicle.
Aux conditions scélérates et sportivement iniques auxquelles ils le louent pourquoi s'en priver ? Content de ne plus payer d'impôts dans les HdF ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 juin 2024 15:14

Voir Dréossi à Lens, ça fait un peu bizarre... Dans le discours, il a beau la jouer "J'ai quitté le LOSC il y a 22 ans", moi je me rappelle qu'il y a à peine 10 ans, il était à la tête d'un projet de rachat du club avec des investisseurs locaux.
Le dernier DG lillois à avoir franchi le rubicond a été une grande réussite pour les Racleux : Xavier Thuilot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 17:46

Je parlais avec des collègues lensois en arrivant au boulot, bon je passe sur les "c'est un enculé de lillois", "qu'il reste à Lille", etc etc.

Euh bon Dréossi et Lille, alors même si on a un certain respect pour lui, c'est loin d'être une légende.

Perso Dréossi à Lens, je m'en tape royalement. Les mecs pensent qu'il a passé sa vie au Losc alors que c'est juste une sorte de Létang en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 17:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais avec des collègues lensois en arrivant au boulot, bon je passe sur les "c'est un enculé de lillois", "qu'il reste à Lille", etc etc.

Euh bon Dréossi et Lille, alors même si on a un certain respect pour lui, c'est loin d'être une légende.

Perso Dréossi à Lens, je m'en tape royalement. Les mecs pensent qu'il a passé sa vie au Losc alors que c'est juste une sorte de Létang en Ligue 1.

tu ne l'as peut être pas connu en joueur, ou tu t'en souviens plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 juin 2024 17:56

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais avec des collègues lensois en arrivant au boulot, bon je passe sur les "c'est un enculé de lillois", "qu'il reste à Lille", etc etc.

Euh bon Dréossi et Lille, alors même si on a un certain respect pour lui, c'est loin d'être une légende.

Perso Dréossi à Lens, je m'en tape royalement. Les mecs pensent qu'il a passé sa vie au Losc alors que c'est juste une sorte de Létang en Ligue 1.

tu ne l'as peut être pas connu en joueur, ou tu t'en souviens plus


6 saisons (246 matchs) au LOSC, et 6 ans comme dirigeant, ça n'est pas anodin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 18:16

Non mai d'accord, je marque d'ailleurs qu'on le respecte.

Non je ne l'ai pas connu comme joueur vu que je suis né en 1982. Pour l'avoir connu, faut déjà voir quelques années au compteur ( ce n'est pas une attaque ).

Je n'ai jamais lu ici même ( je me trompe peut-être ) des souvenirs concernant Dréossi comme joueur comme on peut le lire avec d'autres.

Je veux dire les lensois qui l'attaquent ne l'ont d'ailleurs sans doute jamais vu avec le maillot lillois sur le dos.

Je suis persuadé que pour la plupart des supporters hors Losc, Pierre Dréossi est plus rennais que lillois.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 3 juin 2024 18:23

Tain les gars font Wahi à 35M..et l'année suivante, ils doivent vendre 100 M !
Superbe gestion.
Inchallah, ils font une saison de merde et descendent. On peut rever

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2024 18:41

Qui va mettre 100 plaques sur Wahi et ses 12 buts TCC ?

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 3 juin 2024 18:48

Dreossi est le symbole de la jeunesse lilloise avec Tirloit et Delemer de la renaissance du LOSC sous l’ère Arribas. A la différence des deux autres il était plus jeune et fit une carrière qui le mena si mon souvenir est bon à Cannes, Nice, Sochaux et au PSG.
C’était un excellent arrière droit, parfois stoppeur. Il est aussi l’ancien DS de Bernard Lecomte et à ce titre pas pour rien dans un second (!!!) réveil lillois.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 juin 2024 19:03

111 patates, maintenant ! Toujours peluche !


https://twitter.com/lavoixdunord/status/1797669703122592168
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2121
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 3 juin 2024 19:09

Petrus for those gentlemen!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 3 juin 2024 19:14

Mamadov revient!

Jmets une petite pièce sur la présence de Givrais dans les prochains jours sur l'equipe21.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 3 juin 2024 19:17

Galfer a écrit :Source of the post Il est aussi l’ancien DS de Bernard Lecomte et à ce titre pas pour rien dans un second (!!!) réveil lillois.

Si après un match merdique à Beauvais perdu 1-0 où on était 17ëmes de Ligue 2, Dreossi n'avait pas reconnu Vahid dans la tribune présidentielle et n'était pas allé lui proposer le poste d'entraîneur du LOSC, on finissait la saison avec Froger pour se retrouver en National !
Le renouveau lillois doit beaucoup à l'acuité visuelle de Dréossi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 3 juin 2024 19:25

dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Il est aussi l’ancien DS de Bernard Lecomte et à ce titre pas pour rien dans un second (!!!) réveil lillois.

Si après un match merdique à Beauvais perdu 1-0 où on était 17ëmes de Ligue 2, Dreossi n'avait pas reconnu Vahid dans la tribune présidentielle et n'était pas allé lui proposer le poste d'entraîneur du LOSC, on finissait la saison avec Froger pour se retrouver en National !
Le renouveau lillois doit beaucoup à l'acuité visuelle de Dréossi !


C'est tout à fait ça !
Après je peux comprendre Miladin, il y a aussi une question de génération, moi gamin, devant Dreossi à Grimonprez, j'avais les yeux qui brillaient...
Il n'en reste pas moins qu'un petit gars de Roubaix, qui réussit au LOSC en tant que joueur, puis dirigeant, et était associé à un projet de rachat du club il y a quelques années, reste un Dogue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 3 juin 2024 19:47

NorthSide a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Il est aussi l’ancien DS de Bernard Lecomte et à ce titre pas pour rien dans un second (!!!) réveil lillois.

Si après un match merdique à Beauvais perdu 1-0 où on était 17ëmes de Ligue 2, Dreossi n'avait pas reconnu Vahid dans la tribune présidentielle et n'était pas allé lui proposer le poste d'entraîneur du LOSC, on finissait la saison avec Froger pour se retrouver en National !
Le renouveau lillois doit beaucoup à l'acuité visuelle de Dréossi !


C'est tout à fait ça !
Après je peux comprendre Miladin, il y a aussi une question de génération, moi gamin, devant Dreossi à Grimonprez, j'avais les yeux qui brillaient...
Il n'en reste pas moins qu'un petit gars de Roubaix, qui réussit au LOSC en tant que joueur, puis dirigeant, et était associé à un projet de rachat du club il y a quelques années, reste un Dogue.


Il le dit lui même "je suis lillois"^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 3 juin 2024 19:47

Je pense que vous n'avez pas compris : Dreossi est un sous-marin Lillois infiltré à Lens pour mieux les couler , c'est evident!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med, nicolas, nmahoude et 40 invités