PO a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Tiens hier, j'ai vu un cycliste avec un message sur son vélo "et une auto de moins". J'avais envie de le renverser avec mon gros 4x4 polluant.
Pourquoi ?
C'est le côté "je revendique" qui me gêne.
Jooo a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Tiens hier, j'ai vu un cycliste avec un message sur son vélo "et une auto de moins". J'avais envie de le renverser avec mon gros 4x4 polluant.
Pourquoi ?
C'est le côté "je revendique" qui me gêne.
Qu'est-ce qui te gêne ?
Nick Cave a écrit :Source of the post Mieux vaut revendiquer faire quelque chose, petit soit il, pour la planète, que se vanter d'avoir une voiture polluante.
Tu peux prendre ton vélo, mais ce message est de trop. Pk juger les autres en voiture ?
Ps : je n'ai pas de gros 4x4 polluant.
nicobrb a écrit :Source of the post Bon bah je dois être pile dans le délire !!
Jeep renegade ( meme pas 4*4) avec un petit coffre ( coffre de toit pour les vacances) diesel qui consomme 5L au 100..
Juste parcequ'on aimait bien sa gueule!!!
Au demeurant tres agreable, ET position de conduite confortable.
Que c'est bon d'être un beauf qui emmerde les ecolos ;-)
Nan mais on a dit une voiture quand même.
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J ai loué chez Sixt aujourd'hui au Mans une Golf.
En arrivant chez eux, la gentille préposée me donne les clés d une Mercedes C300D tout équipée
Je conseille cette caisse, une bombe (245cv) silence royal, tenue de route extra...
Bon dur retour à la réalité, Le Mans - Lille 45mn de retard.
Hier Angouleme - Lille 1h30 de retard
Casim enculé (oula, j espere que la SNCF ne va pas arrêter le train ^^)
En arrivant chez eux, la gentille préposée me donne les clés d une Mercedes C300D tout équipée
Je conseille cette caisse, une bombe (245cv) silence royal, tenue de route extra...
Bon dur retour à la réalité, Le Mans - Lille 45mn de retard.
Hier Angouleme - Lille 1h30 de retard
Casim enculé (oula, j espere que la SNCF ne va pas arrêter le train ^^)
La vie est belle!
Casim' a écrit :Source of the post
loul !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
J'ai voulu faire ma vidange après 15000 kms depuis la dernière et le niveau d'huile était en dessous du mini.
Y'a pas longtemps j'avais déjà du faire l'appoint.
Apparemment le problème vient de mon turbo, il est bruyant à faible vitesse.
A mon avis je vais devoir changer le turbo, est ce que je peux rouler quand même en faisant l'appoint en attendant ?
PS : je n'ai pas noté de flaque d'huile au sol.
Ford fusion
2004
1.4 tdci (hdi)
202000 kms
Y'a pas longtemps j'avais déjà du faire l'appoint.
Apparemment le problème vient de mon turbo, il est bruyant à faible vitesse.
A mon avis je vais devoir changer le turbo, est ce que je peux rouler quand même en faisant l'appoint en attendant ?
PS : je n'ai pas noté de flaque d'huile au sol.
Ford fusion
2004
1.4 tdci (hdi)
202000 kms
Modifié en dernier par galerebonalair le jeu. 10 oct. 2019 19:12, modifié 3 fois.
J'ai Édith dodger, comme j'ai droit qu'à un message par heure.
Voilà mon bon vieux ford fusion tdci 1.4 moteur psa.
202000 kms.
Huile moteur 5w30 c2
Voilà mon bon vieux ford fusion tdci 1.4 moteur psa.
202000 kms.
Huile moteur 5w30 c2
Sur un moteur de 200.000 km tu peux mettre de l'huile 10W40 toujours en C2.
Sur un moteur ayant de l'usure,, une huile très fluide comme la 5W30 a du mal à faire un film correct. Elle remonte trop facilement dans les chambres de combustion et brûle. Ça fume un peu à froid mais sans plus.
Pour le bruit du turbo, ça siffle ou c'est un claquement ?
Sur un moteur ayant de l'usure,, une huile très fluide comme la 5W30 a du mal à faire un film correct. Elle remonte trop facilement dans les chambres de combustion et brûle. Ça fume un peu à froid mais sans plus.
Pour le bruit du turbo, ça siffle ou c'est un claquement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Sur un moteur de 200.000 km tu peux mettre de l'huile 10W40 toujours en C2.
Sur un moteur ayant de l'usure,, une huile très fluide comme la 5W30 a du mal à faire un film correct. Elle remonte trop facilement dans les chambres de combustion et brûle. Ça fume un peu à froid mais sans plus.
Pour le bruit du turbo, ça siffle ou c'est un claquement ?
C'est un claquement.
Essaye de mettre une huile plus épaisse (10W40) mais si ça continue de claquer, j'ai bien peur qu'il faille changer le turbo si c'est vraiment le turbo qui fait ce bruit.
Un claquement peut aussi venir de la poulie damper dont le caoutchouc prend de la mollesse avec l'usage. Comme t'as 200.000 km, ça peut être ça.
Un claquement peut aussi venir de la poulie damper dont le caoutchouc prend de la mollesse avec l'usage. Comme t'as 200.000 km, ça peut être ça.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo