Jooo a écrit :Source of the post Il viendra remplacer Carillo.
Germain plutôt
Jooo a écrit :Source of the post Il viendra remplacer Carillo.
MrK a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Il viendra remplacer Carillo.
Germain plutôt
MrK a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Il viendra remplacer Carillo.
Germain plutôt
gglopeze a écrit :Priorité absolue de Gourvennec
L'information est dévoilée ce mardi après-midi par Sud-Ouest. Le média assure notamment que le buteur du LOSC a les faveurs du secteur sportif des Girondins de Bordeaux. Ces derniers devront cependant débourser au moins 10 millions d'euros pour convaincre le LOSC de lâcher De Préville en ces derniers jours de mercato. Ils avaient refusé d'aller au-delà de 7 millions d'euros pour Luuk De Jong...
Ca devrait se faire sous 48H;..
Ricosore a écrit :Source of the post
A défaut d'avoir eu Simon Kjaer,on aura Simon Deli...que je ne connais absolument pas.
A défaut d'avoir eu Simon Kjaer,on aura Simon Deli...que je ne connais absolument pas.
pfff... a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Priorité absolue de Gourvennec
L'information est dévoilée ce mardi après-midi par Sud-Ouest. Le média assure notamment que le buteur du LOSC a les faveurs du secteur sportif des Girondins de Bordeaux. Ces derniers devront cependant débourser au moins 10 millions d'euros pour convaincre le LOSC de lâcher De Préville en ces derniers jours de mercato. Ils avaient refusé d'aller au-delà de 7 millions d'euros pour Luuk De Jong...
Ca devrait se faire sous 48H;..
C etait bien la peine de foutre tout le monde dans un loft pour soi disant se protéger de futures indiscrétions. Gourvenec va nous exploser Bielsa.
pfff... a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post
Slavia Prague.... Rio???
Ricosore a écrit :Source of the post En gros,on ramasse les miettes? =)
Ricosore a écrit :Source of the post Heu,il est pas encore parti hein.
Inconcevable qu'il parte s'ils n'ont pas un remplaçant du même niveau voir mieux.