Avatar de l’utilisateur
Messages : 4858

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 23 juil. 2023 09:39

nicobrb a écrit :Source of the post On voit que ce n’est ps JD qui a écrit l’article, bien plus fidèle à la conférence de presse.

Sans sous entendus ni citation des voisins.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21537

index

En ligneMessagePO » dim. 23 juil. 2023 10:41

Steve Lacy a écrit :Source of the post
https://twitter.com/suiveurlillois/status/1682731727276453890

Ca n'est pas un tout droit ! Le gars est monté sur roulement ? Il pivote très vite avec de très bons contrôles orientés. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'on a amplement dominé cette rencontre, mais il a l'air vachement serein pour un gamin de 20 piges, Il joue comme s'il avait 1 ou 2 coups d'avance sur ce qu'il va se passer.

Le clip ne montre que des actions tournées vers l'avant. Il faudra voir ce qu'il vaut dans sa contribution défensive, ce qui reste essentiel pour un latéral.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13612

index

En ligneMessageJooo » dim. 23 juil. 2023 10:44

Faut voir sa science tactique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 10:48

Compil' d'une autre recrue qui a également fait bonne impression.


https://twitter.com/LobservateurL/status/1682774263470620672
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21537

index

En ligneMessagePO » dim. 23 juil. 2023 10:51

Un tête d'enfant sur un corps d'homme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15784

index

En ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 10:54

PO a écrit :Source of the post Un tête d'enfant sur un corps d'homme.

Coupe de cheveux qui le rend enfantin. Bien rasé il fera de suite adulte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3840

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 23 juil. 2023 11:12

Comme per Frandsen ( bon danois lui)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3702

index

En ligneMessageBérurier » dim. 23 juil. 2023 11:50

Au moins sa couleur de cheuveux est naturelle, pas comme tous ces peroxydés à la con avec leurs coupes de cheveux dégueulasses... (Je sais, il y en a chez nous, mais tout çà est altéré par la beauté du club, de la ville et de la région)...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15784

index

En ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 12:58

Bérurier a écrit :Source of the post Au moins sa couleur de cheuveux est naturelle, pas comme tous ces peroxydés à la con avec leurs coupes de cheveux dégueulasses... (Je sais, il y en a chez nous, mais tout çà est altéré par la beauté du club, de la ville et de la région)...

C est vrai que c est laid... Cabella est revenu à sa couleur d origine.. C est de suite mieux..

Messages : 2573

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 23 juil. 2023 20:22

Certes que des matches amicaux mais Lyon a perdu contre Molenbeek. Ça sent la saison médiocre.

Bab
Messages : 15214

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juil. 2023 20:26

Santos a montré de très belles qualités de conservation de balle, grâce à une excellente technique. A priori c’est pas le moins adroit pour bien centrer également.

En revanche j’ai souvenir de quelques actions en 1ere MT où il n’est pas très bien aligné avec sa défense, et faudra pas qu’il compte sur son ailier pour l’aider.,,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 09:57

Programme de la semaine :

Mercredi
- match contre Le Havre (17h)
- retour d'Angel, dernier arrivée

Vendredi
- départ pour le stage de 7 jours en Allemagne (Grassau)

Samedi
- match contre Empoli (14h)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 24 juil. 2023 11:23

Bérurier a écrit :Source of the post Au moins sa couleur de cheuveux est naturelle, pas comme tous ces peroxydés à la con avec leurs coupes de cheveux dégueulasses... (Je sais, il y en a chez nous, mais tout çà est altéré par la beauté du club, de la ville et de la région)...


Umtiti ne le savait pas, il va se ressaisir

Messages : 3510

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 24 juil. 2023 13:33

Bérurier a écrit :Source of the post Au moins sa couleur de cheuveux est naturelle, pas comme tous ces peroxydés à la con avec leurs coupes de cheveux dégueulasses... (Je sais, il y en a chez nous, mais tout çà est altéré par la beauté du club, de la ville et de la région)...

peroxydés et tatoués à la Matt Pokora pour reprendre des chansons de Claude François !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 24 juil. 2023 17:05

PO a écrit :Source of the post Un tête d'enfant sur un corps d'homme.

A 13 ans on disait de moi que j'avais une bite d'homme et une tête d'enfant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7061

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 24 juil. 2023 17:28

PauloFonseca a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Un tête d'enfant sur un corps d'homme.

A 13 ans on disait de moi que j'avais une bite d'homme et une tête d'enfant.

Et aujourd'hui c'est l'inverse ?
:-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 19:28

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8291

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juil. 2023 20:00

Top ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1833

index

En ligneMessageBasler » lun. 24 juil. 2023 20:25

Sympa la vidéo.

Maintenant j'espère vraiment que Sam ne se soit retrouvé à signer chez nous "par défaut" entre autres parce que Lyon n'a pas voulu de lui (cf ses déclas en conf de presse), quand on sait à quel point il est attaché à Lyon et à l'OL et qu'il avait clairement déclaré dans une interview qu'il rêvait de retourner à l'OL et retrouver ses potes Lacazette et Tolisso. Ou bien encore que dans sa tête ça ne se résumait pas, grosso modo, à devoir choisir entre jouer la Conference League avec nous ou opter pour les millions de l'AS. Ce qui serait dommageable aussi bien pour lui que pour le club.

Malgré mes inquiétudes je serais content pour lui qu'il puisse se sentir bien chez nous et qu'il soit en mesure de faire une bonne saison avec l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15784

index

En ligneMessagezaz » lun. 24 juil. 2023 20:30

Basler a écrit :Sympa la vidéo.

Maintenant j'espère vraiment que Sam ne se soit retrouvé à signer chez nous "par défaut" entre autres parce que Lyon n'a pas voulu de lui (cf ses déclas en conf de presse), quand on sait à quel point il est attaché à Lyon et à l'OL et qu'il avait clairement déclaré dans une interview qu'il rêvait de retourner à l'OL et retrouver ses potes Lacazette et Tolisso. Ou bien encore que dans sa tête ça ne se résumait pas, grosso modo, à devoir choisir entre jouer la Conference League avec nous ou opter pour les millions de l'AS. Ce qui serait dommageable aussi bien pour lui que pour le club.

Malgré mes inquiétudes je serais content pour lui qu'il puisse se sentir bien chez nous et qu'il soit en mesure de faire une bonne saison avec l'équipe.

Qui signe par défaut chez nous.? .. Lille est un grand club. Le tout qui va avec.. C est un choix réfléchis et assumé il a dit à la conférence de presse. Umtti.. Bienvenue dans ce grand Club du nord de la France.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bill, Bérurier, daddycool, dimitar, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], gros, guia1010, hands, Jooo, Lejo, lenormal, magneto59, Med, Mic, milenko, mlebbe, Mylosc59, Paranormal, PO, Quentin, sammy, Steve Lacy, Vieuxsage, zaz et 45 invités