Oui haha, mais je préfère ça quand même ! On a longtemps été moqués pour être un championnat avec des 0-0 à la pelle, alors je boude pas mon plaisir ^^
De toute façon, ça restera certainement pas à 2-2
De toute façon, ça restera certainement pas à 2-2
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
C'est cet été qu'on aurait dû prendre Akliouche... Maintenant c'est trop tard.
A la place on a Cavaleiro, Ounas et Zhegrova... J'ai envie de pleurer et c'est ce que je vais aller faire.
#JMA
A la place on a Cavaleiro, Ounas et Zhegrova... J'ai envie de pleurer et c'est ce que je vais aller faire.
#JMA
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 30 sept. 2023 22:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
faudrait dire a fonseca de regarder le 3eme but monegasque... long ballon, 3 duels gagnés, un tir un but...
EN CHAIR ET EN LOSC
Namtok a écrit :zarko a écrit :Source of the post superbe match du petit Konaté
Très impressionnant hier !
oui !
l'Équipe fait ressortir Caufriez sur ce match. Certes.
Mais Konaté a été énorme, surtout au regard de ses 19 ans et même pas 10 matchs ! Académie Guillou, même filière que Seidu et Abdul Samed.
Reims-Lyon, les compos
Reims : Diouf - Foket, Okumu, Abdelhamid (c), De Smet - Munetsi, Matusiwa, Teuma - Ito, Daramy, Nakamura.
Lyon : Lopes (c) - Kumbedi, Mata, Diomandé, O'Brien, Tagliafico - Alvero, Caqueret, Tolisso - Baldé, Cherki.
Battu par Brest (0-1) pour la première de Fabio Grosso sur le banc, Lyon va tenter de faire mieux à Reims ce dimanche (13h, Prime Video) à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. Pour cela, l'entraîneur lyonnais devra composer sans Lovren, Akouokou et El Arouch, blessés, ni Lacazette, suspendu. Annoncé dans le groupe, Caleta-Car ne figure pas sur la feuille de match. C'est O'Brien qui le remplace pour ses premières minutes avec l'OL dans une défense à cinq. Au milieu, Alvero, Caqueret et Tolisso seront chargés de servir Baldé et Cherki.
Côté rémois, Will Still est privé de Busi et Wilson-Esbrand. L'entraîneur du club champenois aligne le onze battu par Lille (1-2) mardi dernier. Voici les compositions des deux équipes.
Reims : Diouf - Foket, Okumu, Abdelhamid (c), De Smet - Munetsi, Matusiwa, Teuma - Ito, Daramy, Nakamura.
Lyon : Lopes (c) - Kumbedi, Mata, Diomandé, O'Brien, Tagliafico - Alvero, Caqueret, Tolisso - Baldé, Cherki.