Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 3 juin 2024 20:05

NorthSide a écrit :
6 saisons (246 matchs) au LOSC, et 6 ans comme dirigeant, ça n'est pas anodin.


Il nous a apporté Vahid ce qui a été un grand changement pour nous

edit ouups, doublé par Dodger
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 3 juin 2024 20:07

Gooze a écrit :Source of the post Je pense que vous n'avez pas compris : Dreossi est un sous-marin Lillois infiltré à Lens pour mieux les couler , c'est evident!


Il taff vite et bien alors. C'est fort ce qu'il fait ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 3 juin 2024 20:07

Fortes amplitudes
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 20:39

NorthSide a écrit :Après je peux comprendre Miladin, il y a aussi une question de génération, moi gamin, devant Dreossi à Grimonprez, j'avais les yeux qui brillaient...


Effectivement je ne pensais pas qu'il avait laissé un si bon souvenir comme joueur même si je connaissais son CV.

Pour finir avec ça et comme je l'ai marqué, je respecte énormément Pierre Dréossi pour son passage comme dirigeant.

Et si il pouvait faire de la merde à Lens, on prend avec plaisir ;)

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 3 juin 2024 20:56

Pour le coup c’est un Lillois déguisé
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 3 juin 2024 21:49

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais avec des collègues lensois en arrivant au boulot, bon je passe sur les "c'est un enculé de lillois", "qu'il reste à Lille", etc etc.

Euh bon Dréossi et Lille, alors même si on a un certain respect pour lui, c'est loin d'être une légende.

Perso Dréossi à Lens, je m'en tape royalement. Les mecs pensent qu'il a passé sa vie au Losc alors que c'est juste une sorte de Létang en Ligue 1.

tu ne l'as peut être pas connu en joueur, ou tu t'en souviens plus


Je l'ai pas connu joueur comme 90% des lillois et du coup 90% des lensois. Pkoi il s'énervent ces cons la?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 3 juin 2024 22:00

Smith a écrit :Source of the post Pierrot, nous aussi on t'aime !^^


https://twitter.com/Laurentmazure/status/1797553167850238191



Il disait quoi sur ses tweets le gars? Je vois qu’il a clôturé son compte donc impossible de lire ce qu’il a écrit??…
Modifié en dernier par SamT le lun. 3 juin 2024 22:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 3 juin 2024 22:05

Bonne chance les Lensois...

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 22:11

SamT a écrit :

Il disait quoi sur ces tweets le gars? Je vois qu’il a clôturé son compte donc impossible de lire ce qu’il a écrit??…

Il reprenait quelques morceaux de la conférence de presse de Oughourlian. Son intervention complète est ici

https://www.lavoixdunord.fr/1468470/article/2024-06-03/direct-rc-lens-suivez-les-annonces-de-joseph-oughourlian-sur-l-avenir-des-sang

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 3 juin 2024 22:13

Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais avec des collègues lensois en arrivant au boulot, bon je passe sur les "c'est un enculé de lillois", "qu'il reste à Lille", etc etc.

Euh bon Dréossi et Lille, alors même si on a un certain respect pour lui, c'est loin d'être une légende.

Perso Dréossi à Lens, je m'en tape royalement. Les mecs pensent qu'il a passé sa vie au Losc alors que c'est juste une sorte de Létang en Ligue 1.

tu ne l'as peut être pas connu en joueur, ou tu t'en souviens plus


Je l'ai pas connu joueur comme 90% des lillois et du coup 90% des lensois. Pkoi il s'énervent ces cons la?


Perso je n’ai également aucun souvenir de Dreossi joueur. J’apprends d’ailleurs sa biographie au fil de vos posts. Ce mec est Lillois mais le foot business c'est son boulot. Le voir débarquer à Lens me fait autant chier que j’en ai rien à branler. Le gars est un opportuniste. Il va chercher le pognon là où on lui donne. Après il gère ça avec sa conscience.

Si un ancien DS historique de Lens débarquait chez nous on aurait sûrement la même réaction que les pouilleux…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 3 juin 2024 22:14

Ursulet a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parlais avec des collègues lensois en arrivant au boulot, bon je passe sur les "c'est un enculé de lillois", "qu'il reste à Lille", etc etc.

Euh bon Dréossi et Lille, alors même si on a un certain respect pour lui, c'est loin d'être une légende.

Perso Dréossi à Lens, je m'en tape royalement. Les mecs pensent qu'il a passé sa vie au Losc alors que c'est juste une sorte de Létang en Ligue 1.

tu ne l'as peut être pas connu en joueur, ou tu t'en souviens plus


Je l'ai pas connu joueur comme 90% des lillois et du coup 90% des lensois. Pkoi il s'énervent ces cons la?


Parce qu'ils pensent que Dreossi va transformer tout le racle en losc. Qu'il vient pour prêcher la bonne parole et par conséquent tous les joueurs, le staff et même les supporters finiront par devenir des lillois. Ils ne chanteront plus les corons, parleront un français correct et jetteront les tuniques sang et or pour porter du rouge et blanc. Bref ils craignent que le racle finisse par ne plus exister.
Modifié en dernier par Cent le lun. 3 juin 2024 22:17, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 3 juin 2024 22:15

Didier Roudet, choisi par OL) est l’actuel DG du LOSC après plus de 20 ans passés à côté du poivrot
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juin 2024 22:17

SamT a écrit :
Perso je n’ai également aucun souvenir de Dreossi joueur. J’apprends d’ailleurs sa biographie au fil de vos posts. Ce mec est Lillois mais le foot business c'est son boulot. Le voir débarquer à Lens me fait autant chier que j’en ai rien à branler. Le gars est un opportuniste. Il va chercher le pognon là où on lui donne. Après il gère ça avec sa conscience.

Si un ancien DS historique de Lens débarquait chez nous on aurait sûrement la même réaction que les pouilleux…

déjà fait

https://www.lensois.com/ancien-du-rc-le ... ers-lille/

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 3 juin 2024 22:27

zarko a écrit :Source of the post
SamT a écrit :

Il disait quoi sur ces tweets le gars? Je vois qu’il a clôturé son compte donc impossible de lire ce qu’il a écrit??…

Il reprenait quelques morceaux de la conférence de presse de Oughourlian. Son intervention complète est ici

https://www.lavoixdunord.fr/1468470/article/2024-06-03/direct-rc-lens-suivez-les-annonces-de-joseph-oughourlian-sur-l-avenir-des-sang



Ok merci

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 3 juin 2024 23:46

À priori, wahi a un accord avec lens pour partir.. C'est fou.

Je trouvais ça fou qu'un club comme Lens est un budget aussi elevé si rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 juin 2024 23:49

A priori, il avait été dit qu'il avait été acheté 35 M€ par Lens.

Va falloir le vendre au moins ça pour rentrer dans leurs frais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juin 2024 23:50

Wahi est arrivé à Lens parce que personne n'avait mis le prix que Montpellier réclamait.

Faut se souvenir de sa première interview où il sort un truc du genre "j'espère avoir fait le bon choix" devant les caméras d'Amazon.

Maintenant pas certain qu'un club vienne mettre les 35 millions d'euros de la saison dernière.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 3 juin 2024 23:51

35 M pour un Gus qui a mis moins de 10 buts en Ligue 1...Rennes ou Lyon? Sinon il ira en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 4 juin 2024 00:00

10M et on le relance, il devient meilleur buteur de la prochaine saison
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 4 juin 2024 00:02

Nick Cave a écrit :Source of the post 10M et on le relance, il devient meilleur buteur de la prochaine saison


Avec Dréossi on peut s'arranger : 5M + Momo Bayo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med, nicolas, nmahoude et 42 invités