index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 4 mai 2022 09:54

Vu le passif qu il a avec Lamouchi, à moins que les deux soient SM, y a aucune chance …

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 4 mai 2022 09:55

Zappa a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

En tous cas il ne mérite pas d'être insulté par 2 petits branleurs dans votre genre

Heureusement que pour sucer une bite t'as pas besoin de tes doigts tu nous manquerais sur le forum

Heureusement que ta mère ma tout appris surtout ...

Non mais ça va plus les gars là ?
Vous êtes ou ?

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 4 mai 2022 09:58

Rêvez pas trop, on aura juste Stéphane Dumont ^^
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagerud » mer. 4 mai 2022 10:09

ça serait déjà pas mal.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 4 mai 2022 10:11

rud a écrit :Source of the post ça serait déjà pas mal.

Dumont faut arrêter le délire..

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 4 mai 2022 10:12

denisplaya a écrit :Source of the post Pas de danger que ce soit Stephan ou Lamouchi, ils ne peuvent plus encadrer le président-arriviste...

Trop hautain... Ce président.

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 4 mai 2022 10:18

Aragnis a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Et c'est sans doute parce qu'il a tiré 200% du groupe comme tu le dis justement, que ce groupe, quasi inchangé, n'a plus de carburant! Je pense que n'importe quel entraineur (dans nos cordes budgétairement, de toute façon les autres ne seraient pas venus) en serait arrivé au même constat

Tout à fait d'accord, j'en profite pour remettre ici ce que j'avais écrit dans un fil sur la match de Troyes mais ça a plus sa place là.

Il aurait fallu un entraîneur qui :
- puisse convaincre Botman/Sanches/David que la ligue 1 moins bien payée c'est vachement mieux que le Calcio ou la Premier league mieux payés
- soit capable de gérer le PTSD de Yilmaz
- augmente le QI de André, Sanches et Yilmaz pour qu'ils comprennent que gueuler en permanence pour tout et n'importe quoi ça ne rapporte que des cartons
- fasse de trompettes comme Bradaric, Gomes, Weah et Lihadji des joueurs niveau ligue 1

A ce niveau de besoins c'est plus d'un magicien que d'un entraîneur dont il est question.
Gueuler sur Gourvennec c'est la solution de facilité, surtout que du jour de son embauche vous vouliez le voir se barrer. Et il a probablement ses torts mais les joueurs sont largement responsables de la saison de merde en ligue 1.

Pour rappel après son titre, Montpellier avait fini 9ème, puis 15ème. La décompression du titre de champion "heureux" ça fait très très mal.
Et là avec les départs à venir et vu le niveau globalement pathétique de ceux qui vont rester, sans un recrutement de haute volée vous allez vite regretter la saison 2021-2022.

D'ailleurs si Gourvennec part, quel entraîneur va vouloir venir dans le projet casse gueule que va être le LOSC 2022-2023 ?
Je pense qu'il faudrait mieux le garder pour que vous puissiez encore vous passer les nerfs dessus quand ça jouera le maintien. Qui que soit l'entraîneur, je le vois sauter à mi-saison 15-16ème en championnat, arrivera alors un pompier de l'impossible et il faudra croiser les doigts.

Donc, dans ton raisonnement, un coach ne sert finalement pas à grand chose. Bonne nouvelle pour Letang alors, il peut conserver Gourvi, économiser des indemnités de licenciement, et pourquoi pas le prolonger finalement…

Je ne dis pas que tout est de sa faute, mais soyons un peu lucide, au vu de notre saison, de ce qu il nous montre en terme de leadership, en interview, en sens tactique, en terme de vécu et de CV…
C était voué à l échec, qui plus est avec un groupe comme le notre.

- quand à Botman Sanches David que tu cites, je crois pas que le premier ait été en dessous a chacun de ses matchs. Pour David en première partie de saison, il carburait à plein régime. Et Sanches comme l année dernière est souvent blessé et inconstant.

- pour Burak, vu son rendement et sa mentalité, était il nécessaire de le titulariser à chaque match ?

- le QI foot d André, Sanches et Yilmaz… pardon? Donc les mecs en 1 an l ont perdu ? Je dirai plutôt que la nervosité a pris le dessus… pas le rôle d un coach et dans une moindre mesure son staff d arriver à la contenir. On est avant dernier au classement du fair play c est donc que le mal est plus profond que le simple QI foot

- brada une pipe, ok mais il a été très peu utilisé. Weah je suis pas d accord, pour montrer il faut avoir du temps de jeu et de la confiance, qu il n’a pas beaucoup eu
Lihadji et Gomes sont encore jeunes,

Moi je persiste et signe, notre saison de merde, Gourvi en est responsable. Pas que lui certes mais il n est pas au niveau.
Car si il était si bon que cela, pourquoi était il au placard sur les plateaux télé ?

C est comme ça dans la vie, y a des gens qui t emmènes, qui savent te remotiver, te galvaniser. Qui ont du charisme, du leadership. Que tu suis et en qui tu as confiance. Des managers en entreprise, des officiers dans l armée, des personnalités, des leaders politiques…
Gourvi a sûrement des qualités d empathie, de transmission de savoir. Pour des U19 ça peut sûrement le faire. Pour un groupe pro champions de France avec des égos, je crois pas non.
Et on ne le fera jamais croire qu un entraineur à poigne, charismatique et de talent n aurait pas fait mieux avec ce matos. Car mobiliser ou re mobiliser un groupe autour d un projet et d un objectif, c est bien là où on attend un entraîneur.
Contrat pas rempli pour Gourvi, désolé next

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 4 mai 2022 11:29

Ben au moins lui il respecterait peut-être le LOSC.
Sur l'échange précédent : clairement Sanches, le Kral et HBA ont lâché Gourvi voire se sont sabordé plus ou moins volontairement.
Mais, contrairement à Gourvi, ils n'ont rien à prouver niveau talent et/ou palmarès et il ne leur donne pas envie de se mobiliser (cf la citation d'Ike).
Ça pue grave de leur part, mais ça peut tout à fait se comprendre. Je crois que quelque part ils admiraient et respectaient Galette.
Allez on se passe un bon Johnny : envie d'avoir envie !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 4 mai 2022 11:54

Prieto a écrit :

Ben au moins lui il respecterait peut-être le LOSC.
Sur l'échange précédent : clairement Sanches, le Kral et HBA ont lâché Gourvi voire se sont sabordé plus ou moins volontairement.
Mais, contrairement à Gourvi, ils n'ont rien à prouver niveau talent et/ou palmarès et il ne leur donne pas envie de se mobiliser (cf la citation d'Ike).
Ça pue grave de leur part, mais ça peut tout à fait se comprendre. Je crois que quelque part ils admiraient et respectaient Galette.
Allez on se passe un bon Johnny : envie d'avoir envie !

Oui, Gourvi n'a pas su leur donner le supplément d âme qu il faut mettre sur le terrain pour faire mal a l adversaire, s arracher pour gagner la majorité des duels, répéter les courses (beaucoup de matchs où on voyait clairement dans les stats qu on courait moins que l adversaire )

Les gars ont joué au foot, pour certain a 80 / 90%, face à une concurrence (Rennes, nice, Strasbourg, Lens, il, ASM...) Qui elle a souvent été a bloc, comme nous l année dernière

Il y a déjà la légitimité du coach que beaucoup de nos "stars" n ont pas reconnu en Gourvi, mais aussi après où il n a pas su l imposer, et ça c est du à son caractère, comportement au quotidien...
Il est certain que manager un Sanches ou un Burak, c'est pas la même chanson qu un Kerbrat ou qu un Thibault Giresse !
Et ça c est la grosse erreur de Letang

index

En ligneMessagelenormal » mer. 4 mai 2022 18:09

Prieto a écrit :Source of the post Pour faire dans l'armoricain y'a aussi Paul Le Guen à chasser (Alain comprendra ce jeu de mot de doyen)

Bien ouèj !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 4 mai 2022 18:24

RijselHem a écrit :
Il y a déjà la légitimité du coach que beaucoup de nos "stars" n ont pas reconnu en Gourvi, mais aussi après où il n a pas su l imposer, et ça c est du à son caractère, comportement au quotidien...
Il est certain que manager un Sanches ou un Burak, c'est pas la même chanson qu un Kerbrat ou qu un Thibault Giresse !

et étonnement, il lui ajoute un Ben Arfa cet hiver...

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 4 mai 2022 18:50

zarko a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :

et étonnement, il lui ajoute un Ben Arfa cet hiver...

Ouep, pour finir de l achever !

En tout cas, ce choix d HBA, j en reviens toujours pas. Quand on sait qu en plus il insulte OL qui l a fait venir, suite à sa mise à pieds.
J espère qu OL aura des choix plus clairvoyants à l avenir

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 4 mai 2022 19:15

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut reprocher à Gourvennec le manque de cohésion, d'envie, de solidarité de cet effectif mais sûrement pas le manque d'animation offensive ( vu qu'on lui reproche à chaque fois le manque de beau jeu ) avec ce groupe.

Faut se souvenir des quelques purges sous Galtier sauf qu'on gagnait 1-0 avec un but de Burak qui marquait de n'importe où.

Galtier a réussi à tirer 200% de ce groupe, ça on ne lui enlèvera jamais mais sûrement pas d'avoir produit du beau jeu. D'ailleurs Nice ne joue pas mieux avec lui, c'est même assez moche sur le terrain sauf que ça fait comme à Lille ( suffit de voir le but chanceux d'hier ).

Ce groupe 2021/2022 n'avait pas grand chose d'un groupe pouvant être amené à produire ce fameux "beau jeu".

Par contre je le répète aucun souci pour l'envie, le dépassement etc.

Et c'est sans doute parce qu'il a tiré 200% du groupe comme tu le dis justement, que ce groupe, quasi inchangé, n'a plus de carburant! Je pense que n'importe quel entraineur (dans nos cordes budgétairement, de toute façon les autres ne seraient pas venus) en serait arrivé au même constat

En 2011-2012, la situation était quasiment identique et ça n'a pas empêché de refaire une grande saison de L1. A l'époque on avait perdu Rami, Cabaye et Gervinho pour commencer la saison + Sow en cours de route, cette fois on avait Maignan, Soumaré et Araujo en moins.

Quelle est la différence entre les deux ? Pourquoi tant de joueurs ont plongé après ce titre qui n'était pas plus inattendu qu'en 2011 ? Ou alors faut juste en déduire que le groupe à l'époque était plus fort quand bien même on avait fait 7 points de moins.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2022 20:33

Déjà en 2011/2012, Garcia est resté sur le banc après le titre, ce qui n'est pas le cas de Galtier. Faut alors se poser la question de ce qu'aurait réalisé Galtier cette saison en restant.

Ensuite on signe Payet, Basa, Enyeama, Rozehnal, Joe Cole, Pedretti et d'autres ( je passe les Rodelin, Jelen, Bonnart ). Sur le papier c'était plutôt sympa.

Et puis on garde Hazard qui termine le championnat avec 20 buts et 18 passes. On avait aussi Debuchy, Chedjou, Mavuba, Balmont, Béria et d'autres.

Franchement ça n'a pas grand chose à voir avec cette saison.

index

En ligneMessageGuilain » mer. 4 mai 2022 20:45

Oui, on avait un coach sur le banc.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 mai 2022 21:29

Et un Hazard au sommet de son art.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 mai 2022 08:40

Prieto a écrit :Source of the post on se passe un bon Johnny

Ça existe ? :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 5 mai 2022 09:06

RijselHem a écrit :Source of the post
Donc, dans ton raisonnement, un coach ne sert finalement pas à grand chose

Un coach c'est moins important qu'un groupe en tout cas.

Sinon le PSG aurait déjà gagné la Champion's league.

Miladin Béca a écrit :Source of the post Déjà en 2011/2012, Garcia est resté sur le banc après le titre, ce qui n'est pas le cas de Galtier. Faut alors se poser la question de ce qu'aurait réalisé Galtier cette saison en restant.

Ensuite on signe Payet, Basa, Enyeama, Rozehnal, Joe Cole, Pedretti et d'autres ( je passe les Rodelin, Jelen, Bonnart ). Sur le papier c'était plutôt sympa.

Et puis on garde Hazard qui termine le championnat avec 20 buts et 18 passes. On avait aussi Debuchy, Chedjou, Mavuba, Balmont, Béria et d'autres.

Franchement ça n'a pas grand chose à voir avec cette saison.

Quand tu vois que cette année le LOSC encore qualifié en CL laisse partir un de ses meilleurs joueurs pour des clopinettes au mercato d'hiver...

Garcia était resté, Galtier s'est barré : les raisons sont largement plus révélatrices du plantage du LOSC cette année que le niveau de Gourvennec.
Modifié en dernier par Aragnis le jeu. 5 mai 2022 09:12, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 5 mai 2022 09:07

dodger a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post on se passe un bon Johnny

Ça existe ? :0)

Quand il était en trio avec les vieilles canailles ?
J'ai d'ailleurs hâte de voir Dutronc père et fils. J'adore leur reprise de l'opportuniste, qui n'a pas pris une ride en cette période électorale ...
Jacques Lanzmann était vraiment un touche à tout de génie !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 mai 2022 09:51

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »