C'est vrai ça, ... aucune fuite
Sur le maillot on est habitué. On doit être le seul club qui empêche les juilletistes de partir en vacances avec le maillot de leur club sur le dos! M'enfin ...!
Mais pour le sponsor maillot, pas de new non plus. On sait que ce ne sera plus CAZOO, ... donc ...?
Sur le maillot on est habitué. On doit être le seul club qui empêche les juilletistes de partir en vacances avec le maillot de leur club sur le dos! M'enfin ...!
Mais pour le sponsor maillot, pas de new non plus. On sait que ce ne sera plus CAZOO, ... donc ...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Nekfra a écrit :Source of the post J'aime pas du tout^^
Le logo rouge, l'association des couleurs rouge/vert kaki... :o
C'est bon le caca d'oie, tu le fais revenir avec des oignons
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le sweat de Chevalier a l'air pas mal.
+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Je suis trop vintage pour apprécier tous ces trucs criards.
Moi sur le coup je suis vieille école, avec une envie de retour aux sources et aux origines...
Déjà que je ne comprends pas qu on joue en haut rouge a dom, au détriment des couleurs originelles de l OL (haut blanc a parements rouges, que ce soit une bande rouge au niveau de la poitrine, ou un scapulaire )
Et les bas bleus marine du SC Fives !
Merde, a l heure du retour en force du terroir, on est pas capable de pondre ça au marketing du Losc ! Trop demandé alors qu on va fêter nos 80 balais !!
Moi sur le coup je suis vieille école, avec une envie de retour aux sources et aux origines...
Déjà que je ne comprends pas qu on joue en haut rouge a dom, au détriment des couleurs originelles de l OL (haut blanc a parements rouges, que ce soit une bande rouge au niveau de la poitrine, ou un scapulaire )
Et les bas bleus marine du SC Fives !
Merde, a l heure du retour en force du terroir, on est pas capable de pondre ça au marketing du Losc ! Trop demandé alors qu on va fêter nos 80 balais !!