Smith a écrit :C'est pas Gégé qui l'a lofté, c'est Marcelo.
Ouarf , je sais bien que l'histoire est écrite par les vainqueurs mais j'ose esperer que le coup de Bielsa responsable du Loft y'a pas grand monde qui l'a gobé...
Bielsa n'a jamais fait de loft nul part dans sa carriere , et on en a vu comme par magie un à Bordeaux et un à Paris ( et dans le Monaco de Campos sur la fin c'était pareillement ubuesque avec les 45 joueurs pros sous contrat qu'il n'arrivaient pas à refourger...)
Bielsa n'a pas non plus , nul part , pratiqué une gestion sportive de "table rase" , c'est clairement Campos et Lopez qui ont posé la politique générale..... et dans aucun club c'est l'entraineur qui s'occupe de gérer les joueurs "transférables" , ça c'est le role du directeur sportif.
Bon ,en général ça ne fait pas autant de vagues parce qu'ils continuent de s'entrainer le groupe , c'est le minimum de décence quand meme... La façon dont Mavuba , Enyeama et Basa , des joueurs iconiques du losc années 2000, ont été traités comme des moins que rien par notre fabuleux duo en disent long sur leurs qualités humaines et le respect qu'il portaient à l'histoire du club...
PO a écrit :zarko a écrit :Source of the post Pour le gardien, ça a donné d'avoir lancé un des meilleurs gardien du monde maintenant, si ce n'est le meilleur.
Bis repetita : C'est la blessure de Jesus contre Rennes qui a donné sa chance à Maignan en 16/17 à 6 journées de la fin, saison où Lopez rachète le LOSC à Seydoux durant l'hiver.
Quand Lopez/Campos confient le coaching à Bielsa la saison suivante en 17/18, et que Maignan prend les gants de N°1, il est impossible de dire si c'est parce que Enyeama était "lofté" par je ne sais qui au sein de la gouvernance du LOSC, puisque Jesus n'avait pas recouvré ses moyens, et qu'il ne les retrouvera plus jamais, hélas pour lui.
Bielsa, Campos, ou les chinois du FBI auraient-ils quand même préféré un Maignan débutant (Et adepte de belles boulettes...) à un Enyama en pleine forme ? On n'en saura jamais rien.
et ?
C'est bien Campos qui décide que Maignan a les clés du poste sur la saison. Gégé avait le club depuis l'hiver dernier (avec Campos dans ses bagages)
Tu crois qu'à l'intersaison, tes chinois FBI l'ont empêché de trouver un autre gardien ?
Modifié en dernier par zarko le jeu. 27 avr. 2023 06:24, modifié 1 fois.
Nekfra a écrit :Source of the post Gégé c'est notre Nanard Tapie à nous !
En largement moins escroc quand même, faut pas déconner.
J'aime bien la comparaison. On peut pas être un grand club sans avoir gagné un titre qui sent un peu la magouille !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
C'est loin d'être fait mais ça me ferait bien plaisir que le GBFC revienne dans l'élite. D'abord parce que c'est un vrai grand club historique mais aussi pour faire la nique à tous ceux qui avaient martelé (oups c'est laid ce mot) qu'il lâcherait le club et n’assumerait pas ses engagements. Comme quoi des fois vaut mieux la fermer avant de vouer aux gémonies quelqu’un qui, pour le moment, n'a pas été condamné et a contribué à nous donner un titre indélébile.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
milenko a écrit :Source of the postSmith a écrit :C'est pas Gégé qui l'a lofté, c'est Marcelo.
Ouarf , je sais bien que l'histoire est écrite par les vainqueurs mais j'ose esperer que le coup de Bielsa responsable du Loft y'a pas grand monde qui l'a gobé...
Bielsa n'a jamais fait de loft nul part dans sa carriere , et on en a vu comme par magie un à Bordeaux et un à Paris ( et dans le Monaco de Campos sur la fin c'était pareillement ubuesque avec les 45 joueurs pros sous contrat qu'il n'arrivaient pas à refourger...)
Bielsa n'a pas non plus , nul part , pratiqué une gestion sportive de "table rase" , c'est clairement Campos et Lopez qui ont posé la politique générale..... et dans aucun club c'est l'entraineur qui s'occupe de gérer les joueurs "transférables" , ça c'est le role du directeur sportif.
Bon ,en général ça ne fait pas autant de vagues parce qu'ils continuent de s'entrainer le groupe , c'est le minimum de décence quand meme... La façon dont Mavuba , Enyeama et Basa , des joueurs iconiques du losc années 2000, ont été traités comme des moins que rien par notre fabuleux duo en disent long sur leurs qualités humaines et le respect qu'il portaient à l'histoire du club...
J en ai encore HONTE ! surtout des gars comme eneyama et basa ... à vomir !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Ça c’est pas dur, c’est le piège qui me fait hésiter (un joueur pas sur la photo ?).
J’avais notion qu’ils avaient fait un match lofté vs non lofté et que les lofteurs avaient gagné, hors ils ne sont que 10 sur la photo.
Edit : j’ai trouvé la réponse via internet… honte à moi
J’avais notion qu’ils avaient fait un match lofté vs non lofté et que les lofteurs avaient gagné, hors ils ne sont que 10 sur la photo.
Edit : j’ai trouvé la réponse via internet… honte à moi
M@SH a écrit :Source of the post sur la photo : Eder, Bauthéac, Nangis, Martin, Tallo, Sunzu, Sliti, Palmieri, Mavuba, Enyeama
Well done !
"Bauthéac, Nangis, Martin, Tallo, Sunzu", il était temps que Gégé arrive.
@bab, lol :-)
Bah du coup il manque Marko - Dieu - Baša !
Au passage Sunzu était brut mais pas si mauvais… honnêtement quand on voit ce qu’on donné ceux qui ont pris la suite (Ié, Alonso, Dabila qui a ses fans ceci dit…). Persuadé qu’il aurait fait du bien, très bon timing de la tête alors qu’on a pas spécialement brillé dans ce domaine, dur sur l’homme et pas naïf…
Une petite trouvaille made in Hervé avec qui il a fait l’exploit de remporter la CAN (et a presque sauvé Sochaux). À ce que je lis, il est tranquillement retourné en Chine.
PS : quoi de plus normal pour Sun-zu de retourner là-bas ;)
Au passage Sunzu était brut mais pas si mauvais… honnêtement quand on voit ce qu’on donné ceux qui ont pris la suite (Ié, Alonso, Dabila qui a ses fans ceci dit…). Persuadé qu’il aurait fait du bien, très bon timing de la tête alors qu’on a pas spécialement brillé dans ce domaine, dur sur l’homme et pas naïf…
Une petite trouvaille made in Hervé avec qui il a fait l’exploit de remporter la CAN (et a presque sauvé Sochaux). À ce que je lis, il est tranquillement retourné en Chine.
PS : quoi de plus normal pour Sun-zu de retourner là-bas ;)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Miladin Béca a écrit :Sliti, il joue encore au foot ? Y'a des mecs qui disparaissent de la circulation du jour au lendemain.
Sérieusement ?
Autant on ne peut t'en vouloir de ne pas suivre sérieusement le championnat Saoudien, mais y'a quand même eu une coupe du monde durant laquelle il a joué, en tant que titulaire, et dans le groupe de la France.