index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 26 avr. 2023 23:04

Gégé c'est un peu le tonton sympa qui t'emmène au stade pour vibrer, mais qui réussit à te faire payer le burger de la mi-temps et la pinte de fin de match
Mais merci à lui quand même pour ces putains d'émotions même si on est encore dans la merde financièrement

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 avr. 2023 23:07

Gégé c'est notre Nanard Tapie à nous !

En largement moins escroc quand même, faut pas déconner.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessagemilenko » mer. 26 avr. 2023 23:41

Smith a écrit :C'est pas Gégé qui l'a lofté, c'est Marcelo.

Ouarf , je sais bien que l'histoire est écrite par les vainqueurs mais j'ose esperer que le coup de Bielsa responsable du Loft y'a pas grand monde qui l'a gobé...
Bielsa n'a jamais fait de loft nul part dans sa carriere , et on en a vu comme par magie un à Bordeaux et un à Paris ( et dans le Monaco de Campos sur la fin c'était pareillement ubuesque avec les 45 joueurs pros sous contrat qu'il n'arrivaient pas à refourger...)
Bielsa n'a pas non plus , nul part , pratiqué une gestion sportive de "table rase" , c'est clairement Campos et Lopez qui ont posé la politique générale..... et dans aucun club c'est l'entraineur qui s'occupe de gérer les joueurs "transférables" , ça c'est le role du directeur sportif.

Bon ,en général ça ne fait pas autant de vagues parce qu'ils continuent de s'entrainer le groupe , c'est le minimum de décence quand meme... La façon dont Mavuba , Enyeama et Basa , des joueurs iconiques du losc années 2000, ont été traités comme des moins que rien par notre fabuleux duo en disent long sur leurs qualités humaines et le respect qu'il portaient à l'histoire du club...

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 26 avr. 2023 23:57

PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Pour le gardien, ça a donné d'avoir lancé un des meilleurs gardien du monde maintenant, si ce n'est le meilleur.

Bis repetita : C'est la blessure de Jesus contre Rennes qui a donné sa chance à Maignan en 16/17 à 6 journées de la fin, saison où Lopez rachète le LOSC à Seydoux durant l'hiver.

Quand Lopez/Campos confient le coaching à Bielsa la saison suivante en 17/18, et que Maignan prend les gants de N°1, il est impossible de dire si c'est parce que Enyeama était "lofté" par je ne sais qui au sein de la gouvernance du LOSC, puisque Jesus n'avait pas recouvré ses moyens, et qu'il ne les retrouvera plus jamais, hélas pour lui.

Bielsa, Campos, ou les chinois du FBI auraient-ils quand même préféré un Maignan débutant (Et adepte de belles boulettes...) à un Enyama en pleine forme ? On n'en saura jamais rien.

et ?
C'est bien Campos qui décide que Maignan a les clés du poste sur la saison. Gégé avait le club depuis l'hiver dernier (avec Campos dans ses bagages)
Tu crois qu'à l'intersaison, tes chinois FBI l'ont empêché de trouver un autre gardien ?
Modifié en dernier par zarko le jeu. 27 avr. 2023 06:24, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 27 avr. 2023 00:46

Nekfra a écrit :Source of the post Gégé c'est notre Nanard Tapie à nous !

En largement moins escroc quand même, faut pas déconner.

J'aime bien la comparaison. On peut pas être un grand club sans avoir gagné un titre qui sent un peu la magouille !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 avr. 2023 05:35

space_ritual a écrit : On peut pas être un grand club sans avoir gagné un titre qui sent un peu la magouille !

A partir d'une certaine somme, c'est plus de la magouille, c'est du placement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 27 avr. 2023 18:48

C'est loin d'être fait mais ça me ferait bien plaisir que le GBFC revienne dans l'élite. D'abord parce que c'est un vrai grand club historique mais aussi pour faire la nique à tous ceux qui avaient martelé (oups c'est laid ce mot) qu'il lâcherait le club et n’assumerait pas ses engagements. Comme quoi des fois vaut mieux la fermer avant de vouer aux gémonies quelqu’un qui, pour le moment, n'a pas été condamné et a contribué à nous donner un titre indélébile.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 avr. 2023 19:35

Prieto a écrit :tous ceux qui avaient martelé (oups c'est laid ce mot)

Parce qu’il y a Martel dedans ?

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 27 avr. 2023 19:54

milenko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :C'est pas Gégé qui l'a lofté, c'est Marcelo.

Ouarf , je sais bien que l'histoire est écrite par les vainqueurs mais j'ose esperer que le coup de Bielsa responsable du Loft y'a pas grand monde qui l'a gobé...
Bielsa n'a jamais fait de loft nul part dans sa carriere , et on en a vu comme par magie un à Bordeaux et un à Paris ( et dans le Monaco de Campos sur la fin c'était pareillement ubuesque avec les 45 joueurs pros sous contrat qu'il n'arrivaient pas à refourger...)
Bielsa n'a pas non plus , nul part , pratiqué une gestion sportive de "table rase" , c'est clairement Campos et Lopez qui ont posé la politique générale..... et dans aucun club c'est l'entraineur qui s'occupe de gérer les joueurs "transférables" , ça c'est le role du directeur sportif.

Bon ,en général ça ne fait pas autant de vagues parce qu'ils continuent de s'entrainer le groupe , c'est le minimum de décence quand meme... La façon dont Mavuba , Enyeama et Basa , des joueurs iconiques du losc années 2000, ont été traités comme des moins que rien par notre fabuleux duo en disent long sur leurs qualités humaines et le respect qu'il portaient à l'histoire du club...

J en ai encore HONTE ! surtout des gars comme eneyama et basa ... à vomir !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 27 avr. 2023 20:15

Petit concours de rapidité,

Donnez la liste intégrale des joueurs que Bielsa Campos a lofté.
Attention pas de réponse possible si l'intégralité des joueurs n'est pas donnée !

Image

ps : y a un piège.

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 27 avr. 2023 21:21

sur la photo : Eder, Bauthéac, Nangis, Martin, Tallo, Sunzu, Sliti, Palmieri, Mavuba, Enyeama

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 avr. 2023 21:24

Ça c’est pas dur, c’est le piège qui me fait hésiter (un joueur pas sur la photo ?).

J’avais notion qu’ils avaient fait un match lofté vs non lofté et que les lofteurs avaient gagné, hors ils ne sont que 10 sur la photo.

Edit : j’ai trouvé la réponse via internet… honte à moi

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 27 avr. 2023 21:34

M@SH a écrit :Source of the post sur la photo : Eder, Bauthéac, Nangis, Martin, Tallo, Sunzu, Sliti, Palmieri, Mavuba, Enyeama

Well done !
"Bauthéac, Nangis, Martin, Tallo, Sunzu", il était temps que Gégé arrive.

@bab, lol :-)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 avr. 2023 21:44

Bah du coup il manque Marko - Dieu - Baša !

Au passage Sunzu était brut mais pas si mauvais… honnêtement quand on voit ce qu’on donné ceux qui ont pris la suite (Ié, Alonso, Dabila qui a ses fans ceci dit…). Persuadé qu’il aurait fait du bien, très bon timing de la tête alors qu’on a pas spécialement brillé dans ce domaine, dur sur l’homme et pas naïf…

Une petite trouvaille made in Hervé avec qui il a fait l’exploit de remporter la CAN (et a presque sauvé Sochaux). À ce que je lis, il est tranquillement retourné en Chine.

PS : quoi de plus normal pour Sun-zu de retourner là-bas ;)

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 avr. 2023 22:04

Basa n'a jamais été dans le loft
Il a arrêté le foot

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 avr. 2023 22:12

Il restait 2 ans de contrat à Basa : https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... %99en-2019

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 avr. 2023 22:37

zarko a écrit :Source of the post Basa n'a jamais été dans le loft
Il a arrêté le foot

Lofté jusqu’à sa résiliation de contrat à la fin du mercato, avant de rentrer au pays. Triste fin.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 avr. 2023 23:04

Sliti, il joue encore au foot ? Y'a des mecs qui disparaissent de la circulation du jour au lendemain.

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 27 avr. 2023 23:11

Miladin Béca a écrit :Sliti, il joue encore au foot ? Y'a des mecs qui disparaissent de la circulation du jour au lendemain.

Sérieusement ?
Autant on ne peut t'en vouloir de ne pas suivre sérieusement le championnat Saoudien, mais y'a quand même eu une coupe du monde durant laquelle il a joué, en tant que titulaire, et dans le groupe de la France.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 avr. 2023 23:15

Sliti joue Premier League Saoudienne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »