index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 8 déc. 2024 16:29

nicobrb a écrit :Source of the post Lens qui va terminer sa mi temps à 0 jaune pourtant avec 3 grosses semelles bien degueux dont 2 sur le gitan.
Par contre lui s’en prend un pour contestation de la grosse semelle sur son coéquipier..

Bien chelou l’arbitrage encore.

Dans le "pleureuse-ico", y aura-t-il un vainqueur? ;-)

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 déc. 2024 16:37

Alias Fr a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :On parle quand même de 500M€...

L'important c'est pas tellement la dette vu qu'elle se rembourse/se rééchelonne, c'est l'équilibre rentrées/dépenses.
Lyon vit largement au dessus de ses moyens, même en incluant des rentrées d'argent exceptionnelles et conséquentes. En gros même en vendant les bijoux de famille qui dégagent beaucoup de fric, ils sont quand même déficitaires. C'est pour cela que la sonnette d'alarme est tirée.

Ils vendront en hiver, c'est une nécessité pour baisser la MS et même Textor annonce 5-6 départs idéalement.
La question pour eux c'est arriveront-ils à faire partir les gros salaires qui jouent peu ou pas?

Y a pas tellement de points de chute à part le PL because salaires trop élevés.

Entre, outre, ils sont propriétaires de leur stade. J'imagine qu'il ne l'ont pas payé cash. Alors, ça leur donne des recettes d'exploitation du stade peut-être supérieures aux autres gros de L1, mais en remplaçant le loyer par des annuités de remboursement de leurs emprunts, c'est sans doute une charge équivalente.

Après, c'est actif lyonnais qu'ils peuvent tout ou partie hypothéquer (Si ça n'est pas déjà fait) ce qui leur permet certainement d'obtenir plus facilement des financements.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 déc. 2024 16:38

nicobrb a écrit :Source of the post Lens qui va terminer sa mi temps à 0 jaune pourtant avec 3 grosses semelles bien degueux dont 2 sur le gitan.
Par contre lui s’en prend un pour contestation de la grosse semelle sur son coéquipier..

Comme prévu les gitans se sont défoncé contre nous mais se laissent enfiler par les burnes ! A gerber !
Bon le FDP en chef Medina semble touché, on croise les doigts ...
Modifié en dernier par Prieto le dim. 8 déc. 2024 16:39, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 8 déc. 2024 16:39

Prieto a écrit :Source of the post

Comme prévu les gitans se sont défoncé contre nous mais se laissent enfiler par les burnes ! A gerber !

Ils font exprès de perdre parce qu'ils préfèrent Lens à Lille les salauds!

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 8 déc. 2024 16:43

Ils jouent à l'extérieur. Ce sera aussi différents à PM

On a quand même eu une bonne idée en battant les bretons.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 déc. 2024 16:43

je trouve qu'ils se battent bien sur ce match les sudistes

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 déc. 2024 16:43

Bojelele a écrit :Source of the post

Le parti pris éxécrable du torchon :
But refusé pour Saïd
Quel dommage pour Said qui pensait avoir fait le break ! Trouvé dans la profondeur par Da Costa, Saïd est clinique avec son tir trouvant le petit filet de Lecomte. Le Français était cependant hors-jeu.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 déc. 2024 16:48

HJ, ouais...ça devait être le prépuce. Parce que au niveau des jambes, il semble pas HJ

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 8 déc. 2024 16:52

But gag.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 déc. 2024 16:53

zarko a écrit :Source of the post je trouve qu'ils se battent bien sur ce match les sudistes

Ils se battent tout le temps, même dans les couloirs du stade.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 8 déc. 2024 16:55

Lens sur ce match met plus d’intensité que le Losc dimanche dernier, le courage des montpelliérains limités ne suffit pas dans ce cas.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 8 déc. 2024 16:57

Les commentateurs de DAZN ont passé leur temps à sucer Gusano. Forçage.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 déc. 2024 16:57

Bojelele a écrit :Source of the post

C'est clair la preuve en est ce CSC !

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 déc. 2024 17:08

en tout cas, nos concurrents sont toujours collés.
lens est dans le coup, clairement, leur équipe tient la route.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 déc. 2024 17:11

Alors que nous on est des tocards pour certains.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 8 déc. 2024 17:14

Ils sont quand même pas malheureux entre l'arrêt à bout portant de Samba, le sauvetage de Khusanov juste devant sa ligne et le CSC lolesque.

Ils ont aussi le poteau et un but HJ pour un poil de couille, on va dire que ça équilibre. En tout cas je vois pas cette équipe accrocher l'Europe, ce que j'ai vu m'a pas impressionné plus que ça.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 8 déc. 2024 17:15, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 8 déc. 2024 17:14

zarko a écrit :Source of the post en tout cas, nos concurrents sont toujours collés.

Surtout grâce à leur défense. Dans l'animation du jeu et en attaque, c'est vraiment pas fameux. Limite pieds carrés.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 8 déc. 2024 17:17

À voir s’ils rectifient le tir sur le mercato d’hiver (peuvent-ils se le permettre ?) mais devant c’est trop léger pour une saison entière.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 8 déc. 2024 17:19

denisplaya a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post en tout cas, nos concurrents sont toujours collés.

Surtout grâce à leur défense. Dans l'animation du jeu et en attaque, c'est vraiment pas fameux. Limite pieds carrés.

Ils ont un jeu direct. Ils ont effectivement une grande confiance en la défense, en 2ème ils ont abandonné le ballon, chez eux, avec seulement 1 buts d'avance.
Par contre, physiquement, ils ont de l'impact et sont rapides. C'est pas un jeu flamboyant. Mais on a déjà connu ça avec René, ça peut payer.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 8 déc. 2024 17:25

PO a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :On parle quand même de 500M€...

L'important c'est pas tellement la dette vu qu'elle se rembourse/se rééchelonne, c'est l'équilibre rentrées/dépenses.
Lyon vit largement au dessus de ses moyens, même en incluant des rentrées d'argent exceptionnelles et conséquentes. En gros même en vendant les bijoux de famille qui dégagent beaucoup de fric, ils sont quand même déficitaires. C'est pour cela que la sonnette d'alarme est tirée.

Ils vendront en hiver, c'est une nécessité pour baisser la MS et même Textor annonce 5-6 départs idéalement.
La question pour eux c'est arriveront-ils à faire partir les gros salaires qui jouent peu ou pas?

Y a pas tellement de points de chute à part le PL because salaires trop élevés.

Entre, outre, ils sont propriétaires de leur stade. J'imagine qu'il ne l'ont pas payé cash. Alors, ça leur donne des recettes d'exploitation du stade peut-être supérieures aux autres gros de L1, mais en remplaçant le loyer par des annuités de remboursement de leurs emprunts, c'est sans doute une charge équivalente.

Après, c'est actif lyonnais qu'ils peuvent tout ou partie hypothéquer (Si ça n'est pas déjà fait) ce qui leur permet certainement d'obtenir plus facilement des financements.

Déjà hypothéqué sûr et certain, auprès de qui je ne sais plus, Arès je suppose, ça fait d'ailleurs partie de leur dette je pense, qui était déjà dans les 300 millions avant l'arrivée de Textor.
Doit bien leur rester 20-25 ans de remboursement mais gérable/lissable oui.
Je pense que y a un équilibre relatif entre les recettes extérieures (concert de Taylor Swift, CdM rugby, etc...) et les remboursements.

Après le vice dans la vente du club c'est que le foncier fait grimper la valeur du club mais que vendre le stade en tant qu'actif au besoin doit être tout sauf simple.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »