index

En ligneMessagemilenko » mar. 10 déc. 2024 17:32

Sibiersky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Cent on attend plus que toi pour le tour 2 en D3 :-)

Luc on attend plus que toi pour le tour 3 en D2 :-)

Sibiersky qui met la pression alors que le loustic a mis 15 heures à faire son premier tour , pendant que nous autres gentlemen avons fait des enchères vite fait à la hâte , de peur de faire attendre tout le monde , et qu'il a de ce fait la meilleur effectif de loin ;)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 déc. 2024 18:11

Finalement je reprends un autre parisien avec Kolo Muani :)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 déc. 2024 19:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Finalement je reprends un autre parisien avec Kolo Muani :)

Tu vas apprendre à aimer Luis Enrique !

Il y avait des coups à faire avec les retours de blessure de Hernandez et Ramos, côtés à 1, mais tout le monde a flairé le bon coup.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 10 déc. 2024 19:22

Le pauvre Bayo n’a toujours pas trouvé preneur

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 10 déc. 2024 20:04

Bon reste plus que la division de la lose et on est bon….

index

Hors ligneMessageSibiersky » mar. 10 déc. 2024 20:09

milenko a écrit :Source of the post
Sibiersky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Cent on attend plus que toi pour le tour 2 en D3 :-)

Luc on attend plus que toi pour le tour 3 en D2 :-)

Sibiersky qui met la pression alors que le loustic a mis 15 heures à faire son premier tour , pendant que nous autres gentlemen avons fait des enchères vite fait à la hâte , de peur de faire attendre tout le monde , et qu'il a de ce fait la meilleur effectif de loin ;)

Ahah :-D ouaip désolé, j'ai tardé hier soir j'étais épuisé... Et j'me suis tellement vautré la saison dernière, je voulais pas le faire par dessus la jambe.

Par contre, "le meilleur effectif de loin", pas sur... Belle équipe certes, mais d'autres team sympa, ça me semble ouvert... Bab, oliv, la tienne...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 déc. 2024 20:31

Sibiersky a écrit :Par contre, "le meilleur effectif de loin", pas sur... Belle équipe certes, mais d'autres team sympa, ça me semble ouvert... Bab, oliv, la tienne...

Je ne suis pas mécontent de mon effectif, même si mon offre à 100 myions pour David est tombée à l’eau.

Costaud derrière, bon au milieu, léger en attaque mais assumé (Ito, Balogun).

index

Hors ligneMessageCent » mar. 10 déc. 2024 20:39

J'ai Orban et Dédé Gomes dans mon équipe. Je vais faire des jaloux :D

J'ai repris Bayo ^^

index

Hors ligneMessageSibiersky » mar. 10 déc. 2024 21:45

Bon Beniz, Comar, on attends plus que vous.

J'ai envie de préparer mon 11 là

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 10 déc. 2024 21:58

Bab a écrit :Source of the post
Sibiersky a écrit :Par contre, "le meilleur effectif de loin", pas sur... Belle équipe certes, mais d'autres team sympa, ça me semble ouvert... Bab, oliv, la tienne...

Je ne suis pas mécontent de mon effectif, même si mon offre à 100 myions pour David est tombée à l’eau.

Balogun va être opéré de l’épaule (source l’Equipe)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 10 déc. 2024 22:29

Boidus a écrit :
Bab a écrit :Source of the post

Balogun va être opéré de l’épaule (source l’Equipe)

Et beh ça part bien. J’ai vu qu’il était revenu de blessure, je pensais que c’était plié c’t’affaire.

De toute façon mon autre option c’était Kalimuendo qui est parti pour bien plus que ce que je pouvais mettre. Sans regret !

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 10 déc. 2024 22:42

En D3 pas mal de joueurs sympas sont restés au sortir du premier tour : Lacazette, Perri, Neves, Fofana pour ne citer qu'eux... Bon ils ont trouvé preneur depuis ^^

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 déc. 2024 22:44

Gazza8 a écrit :Source of the post En D3 pas mal de joueurs sympas sont restés au sortir du premier tour : Lacazette, Perri, Neves, Fofana pour ne citer qu'eux... Bon ils ont trouvé preneur depuis ^^

Pour Fofana, je crois que tout le monde a pensé au mercato d'hiver :)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 déc. 2024 03:55

Plutôt content de mon effectif, je pense meilleur que celui de la saison dernière où j'avais plus de joueurs mais je ne suis pas certain que ce soit une solution idéale ( encore faut-il prendre les bons ).

Je prends Amine Harit au dernier tour, je me demandais pourquoi il était encore là, forcément il était blessé mais apparemment il a repris l'entraînement normalement ces derniers jours.

J'ai laissé cette chèvre de Wahi à un autre pour une fois, il devrait donc claquer dans pas longtemps :)

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 déc. 2024 07:17

Namtok a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post En D3 pas mal de joueurs sympas sont restés au sortir du premier tour : Lacazette, Perri, Neves, Fofana pour ne citer qu'eux... Bon ils ont trouvé preneur depuis ^^

Pour Fofana, je crois que tout le monde a pensé au mercato d'hiver :)

C'est pas faux... J'y ai pensé aussi en me disant que ça serait plutôt Cherki qui partirait.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 11 déc. 2024 08:36

On peut déjà rejouer ce week-end, ça fait plaisir !

Le hasard du calendrier veut que je rejoue contre Steve, alors qu’on s’est croisé la semaine dernière !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 11 déc. 2024 08:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Plutôt content de mon effectif, je pense meilleur que celui de la saison dernière où j'avais plus de joueurs mais je ne suis pas certain que ce soit une solution idéale ( encore faut-il prendre les bons ).

Je prends Amine Harit au dernier tour, je me demandais pourquoi il était encore là, forcément il était blessé mais apparemment il a repris l'entraînement normalement ces derniers jours.

J'ai laissé cette chèvre de Wahi à un autre pour une fois, il devrait donc claquer dans pas longtemps :)

Pffff, choix par défaut... pareil pour Fofana aha

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 déc. 2024 08:53

Bon je n'ai pas une attaque folle mais ça devrait le faire quand même

Je vais m'appuyer sur une grosse défense et un bon milieu de terrain. Et si en plus Bizot réitère le genre de prestation comme hier soir je suis assez serein.

index

Hors ligneMessageSibiersky » mer. 11 déc. 2024 09:29

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon je n'ai pas une attaque folle mais ça devrait le faire quand même

Je vais m'appuyer sur une grosse défense et un bon milieu de terrain. Et si en plus Bizot réitère le genre de prestation comme hier soir je suis assez serein.

Brest en LDC et en championnat c'est pas la même équipe du tout, mais oui ça se tente

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 déc. 2024 09:40

Rigolo : je n'ai pris aucun joueur de la saison précédente.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »