index

Hors ligneMessageGilou » ven. 1 sept. 2017 00:15

ced59 a écrit :Source of the post Perso, je vais certainement paraitre naïf mais nos dirigeants aiment créer le buzz. Ils ne font rien comme les autres.

Des contrats sont peut-être signés, mais leurs publications faites demain pour se démarquer une nouvelle fois des autres clubs.

Losc Unlimited . Le losc n'a pas de limite?

Ne faisons pas comme les autres. Faisons parler de nous, démarquons -nous.

Créons de l'émotion, vive le Losc!

Ced59, testeur de LSD depuis ses 12 ans...

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 1 sept. 2017 00:16

Namtok a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post on garde lenny pour couper les citrons, vincent pour entraîner les gardiens et eric pour refaire les lignes

Loul Bauthéac tu lui fous une perruque, tu peux le faire jouer ailier gauche en féminines. Tranquille.

J'avoue j'ai ri !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 1 sept. 2017 00:17

Bonne nuit à tous le Losc vous donne rdv sur losc TV demain matin pour la grande nouvelle!

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 sept. 2017 00:17

Pas impossible comme stratégie... MAIS les contrats, s'il y en a ont été faxés à la LFP avant minuit.
Et ce soir, lfp.fr est TRES réactif, Basa est déjà indiqué dans les partants par ex. Et il n'y a rien de neuf dans les arrivées.
Je pense que c'est mort, on va tourner avec cet effectif jusqu'en janvier.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 sept. 2017 00:17

CETTE FIN DE MERCATO JeTE UN GROS DOUTE SUR ( LE PROJET)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 00:18

Une vidéo "hommage" des mecs qui sont partis du LOSC ?

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 sept. 2017 00:18

Bon quelle déception !
Mercato totalement illisible du Losc.
De Préville n'avait absolument pas envie de partir, mais à partir du moment où on l'a poussé dehors il a fait ses choix (Bordeaux plutôt que Rennes ou la Corogne).
Il a toujours été très réglo et ne s'est jamais épanché dans la presse.

De Préville et Xeka étaient 2 des joueurs pour lesquels j'avais envie d'aller voir les matchs.
Le départ de Basa comme un voleur ...
Bref je suis écœuré !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 1 sept. 2017 00:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Raymond, tu pourrais lui faire un tuto aussi, ste plaît ?

Cher Jooo,
Comme je l'expliquais à ce bon benosc, inclure une image issue de l'internet c'est pas compliqué. Un peu de patience, de rigueur et de pratique suffisent :
1. UTILISE LA PUTAIN DE FONCTION IMAGE ET PAS LA FONCTION LIEN OU VIDEO ENCULAY !

Code : Tout sélectionner

[img]http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/04/09/1544284-noeud-de-pendu.jpg[/img]

COMME CA BORDEL !!!!! C42ST POURTANPQS COMPLIQU2 PUTAIAIINNNNN !!!!
Image
Modifié en dernier par raymondbarh le ven. 1 sept. 2017 00:18, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 1 sept. 2017 00:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Quand j ai dit que Lopez ce n'était pas mon losc , je me suis fait traiter de tout par certains...
Je ne m y retrouve pas entre la gestion des anciens et l achat compulsif.

Mais ni le mercato de janvier ni celui ci ne donne l impression de décisions stratégiques.
Accumuler des jeunes à potentiel ça ne fait pas une équipe.

le problème, c'est la provenance des fonds et l obligation de sortir des joueurs pour payer les obligations.
On verra mais ce fonctionnement ne me plaît pas vraiment.

Il gère son nouveau jouet comme il a géré son écurie de Formule 1 : c'est à dire piteusement, honteusement, lamentablement.
C'est pas faute d'avoir averti, même si ça n'aurait rien changé au schmiblick.

Cette direction est composé d'un actionnaire dont les fonds sont presque "virtuel", d'un directeur sportif has been (Philippe Christanval et Frederic Dehu aussi sont passés par Barcelone ...), et d'un coach dépassé dont le dernier titre en tant que coach de club remonte à 1992.

Des gardiens très moyens, des défenseurs médiocres pour la plupart, des milieux terrains fadent, des attaquants innofensifs.

#loscunlimited.

en tous cas ce soir il a bien mis le turbo sur les résiliations

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 sept. 2017 00:19

MrK a écrit :Source of the post Limpide au contraire. Cette décla montre que lui ne voulait pas partir et que c'est le club qui l'a clairement poussé vers la sortie.

Il tiendra une conf' de presse demain à 11h et expliquera ce qu'il s'est vraiment passé...

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 1 sept. 2017 00:21

Vous n'avez tout simplement pas compris le concept du mercato inversé ^^

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 1 sept. 2017 00:22

on peut toujours se foutre de la gueule de nos voisins des terres pauvres, mais, là, nous sommes rentrés dans un sacré engrenage

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 00:23

https://twitter.com/losclive/status/903382663666561024

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 1 sept. 2017 00:24

pincez-moi, allez on se réveille !!! .... allez... euh .....

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 1 sept. 2017 00:24

rupture de contrat avec nangis aussi annoncée à 00.21

index

Hors ligneMessageced59 » ven. 1 sept. 2017 00:24

Au tour de Nangis...

puis d'Enyeama...

et enfin les 2 recrues...

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 1 sept. 2017 00:25

La finale se joue entre Bautheac et Jésus !

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 1 sept. 2017 00:26

Bon ok c'est un peu incompréhensible cette fin de mercato, mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musicien or la fin du bal c'est le 19/05.
Alors on peut jouer les détracteurs, les moqueurs, les ironique comme les malebolgia, massa leellosc après tout si ça leur fait du bien tant mieux pour eux.
Les Campos, Ingla Bielsa s'y connaissent bien mieux que nous, même si certains se croient meilleurs que tous les autres (les sus nommés par exemple), alors je fais confiance.
On verra en mai ce que ça donne et j'ai envi d'y croire.
Allez le losc.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 sept. 2017 00:28

Douailosc a écrit :Source of the post Bon ok c'est un peu incompréhensible cette fin de mercato, mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musicien or la fin du bal c'est le 19/05.
Alors on peut jouer les détracteurs, les moqueurs, les ironique comme les malebolgia, massa leellosc après tout si ça leur fait du bien tant mieux pour eux.
Les Campos, Ingla Bielsa s'y connaissent bien mieux que nous, même si certains se croient meilleurs que tous les autres (les sus nommés par exemple), alors je fais confiance.
On verra en mai ce que ça donne et j'ai envi d'y croire.
Allez le losc.

Félicitations Douailosc, vous venez de gagner 1 point de bon supporter. Encore 9 et vous gagnerez votre place pour le 1/16 de finale de coupe de la Ligue contre Chateauroux, un Mardi à 18h.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 sept. 2017 00:29

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post

Raymond, tu pourrais lui faire un tuto aussi, ste plaît ?

Cher Jooo,
Comme je l'expliquais à ce bon benosc, inclure une image issue de l'internet c'est pas compliqué. Un peu de patience, de rigueur et de pratique suffisent :
1. UTILISE LA PUTAIN DE FONCTION IMAGE ET PAS LA FONCTION LIEN OU VIDEO ENCULAY !

[img]http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/04/09/1544284-noeud-de-pendu.jpg[/img]

COMME CA BORDEL !!!!! C42ST POURTANPQS COMPLIQU2 PUTAIAIINNNNN !!!!
Image

Merci, Raymond.

Et j'ajouterai qu'il ne sert à rien (c'est même souvent contreproductif) d'utiliser comme lien l'historique de la fastidieuse recherche qui vous a amené à cette image !

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.ladepeche.fr%2Fcontent%2Fmedia%2Fimage%2Fzoom%2F2014%2F04%2F09%2F1544284-noeud-de-pendu.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.grand-dictonnaire.com%2Fcorde.html&docid=OefnTexGUuxhAM&tbnid=RwGUxXCxO3eZAM%3A&vet=10ahUKEwi5-daau4LWAhVsBMAKHXiFBwQQMwh1KAIwAg..i&w=600&h=600&client=ms-android-samsung&bih=560&biw=360&q=corde&ved=0ahUKEwi5-daau4LWAhVsBMAKHXiFBwQQMwh1KAIwAg&iact=mrc&uact=8

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »