Toute ces ruptures de contrats ne sont pas gratuites!! Les 10 millions de NDP sont apparemment le seul cash dispo pour les payer.
Grosse déception ce soir! On peut toujours espérer une surprise demain au réveil mais je n'y crois plus une seule seconde. Il faudra faire avec ce qu'on a. Et ce qu'on a est de qualité mais il faudra du temps et la plus grosse erreur de com du LOSC c'est d'avoir dit qu'il jouait le top 5. Par contre le prêt de Xeka reste une putain d'énigme!!
Grosse déception ce soir! On peut toujours espérer une surprise demain au réveil mais je n'y crois plus une seule seconde. Il faudra faire avec ce qu'on a. Et ce qu'on a est de qualité mais il faudra du temps et la plus grosse erreur de com du LOSC c'est d'avoir dit qu'il jouait le top 5. Par contre le prêt de Xeka reste une putain d'énigme!!
Leelh osc a écrit :Source of the post La finale se joue entre Bautheac et Jésus !
ça c'est marrant !!
PO a écrit :Source of the post Amusant toutes ces réactions, dont certaines quasi hystériques proviennent de gars qui nous voyaient challenger le PSG au soir du match contre Nantes...
Effectivement, à cette heure ci on a perdu un joueur. Dont acte.
Suite au prochain épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM
Oui, là on cède dans l'alarmisme alors que c'était le même mercato qui nous a vu enrôler plusieurs joueurs très intéressants.
Moi je suis plutôt serein sur la qualité de l'effectif, même s'il manque probablement un 9 et un DC.
On peut aussi voir dans toutes ses "séparations à l'amiable" les dernières casseroles de l'ère Seydoux.
Il a fallu essayer les plâtres, c'est fait, on va pouvoir aller de l'avant pour de bon.
Inch'allah ça va bien s'passer, vous allez voir.
Moi je suis plutôt serein sur la qualité de l'effectif, même s'il manque probablement un 9 et un DC.
On peut aussi voir dans toutes ses "séparations à l'amiable" les dernières casseroles de l'ère Seydoux.
Il a fallu essayer les plâtres, c'est fait, on va pouvoir aller de l'avant pour de bon.
Modifié en dernier par Namtok le ven. 1 sept. 2017 00:36, modifié 1 fois.
Je pense que les mecs savent ce qu'ils font
Il n'y a vraiment que le départ de Depreville que je ne comprends absolument pas. Pour moi c'est une grosse grosse connerie parce que, pour l'instant, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait justifier ce départ.
Xeka n'était pas dans le projet, on le savait depuis longtemps
Et je préfère qu'on ne recrute personne qu'un enieme doukisor
Il n'y a vraiment que le départ de Depreville que je ne comprends absolument pas. Pour moi c'est une grosse grosse connerie parce que, pour l'instant, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait justifier ce départ.
Xeka n'était pas dans le projet, on le savait depuis longtemps
Et je préfère qu'on ne recrute personne qu'un enieme doukisor
Bref au moins le mercato nous aura permit d'être fixé sur le projet Lopez et sur notre équipe dirigeante(une belle bande de charlatans).
On joue donc clairement le maintien, valait mieux parler de top 5 pendant la période d'abo. Mais on a tout pour finir en L2(et les dirigeants ne pouvaient pas mieux faire pour couler le club et perdre du pognon; même s'ils peuvent encore sauver les meubles si un de leurs puceau à 10M s'avère devenir bancable).
Dégouté. Ce mercato est une parodie, un fiasco.
J'avoue que sans m'enflammer sur Lopez et cie, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse nous conduire à un tel cauchemar.
Bref, j'espère qu'il y aura de l'ambiance dans le stade contre Bordeaux. Maintenant les choses sont claires. On a un très gros problème, et il s'appelle Lopez - qui ne peut plus se cacher.
On joue donc clairement le maintien, valait mieux parler de top 5 pendant la période d'abo. Mais on a tout pour finir en L2(et les dirigeants ne pouvaient pas mieux faire pour couler le club et perdre du pognon; même s'ils peuvent encore sauver les meubles si un de leurs puceau à 10M s'avère devenir bancable).
Dégouté. Ce mercato est une parodie, un fiasco.
J'avoue que sans m'enflammer sur Lopez et cie, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse nous conduire à un tel cauchemar.
Bref, j'espère qu'il y aura de l'ambiance dans le stade contre Bordeaux. Maintenant les choses sont claires. On a un très gros problème, et il s'appelle Lopez - qui ne peut plus se cacher.
Namtok a écrit :Source of the post Oui, là on cède dans l'alarmisme alors que c'était le même mercato qui nous a vu enrôlé plusieurs joueurs très intéressants.
+1 Namtok toujours les mots justes.
Pareil
Pareil, ça chouinait et ça parlait maintien
Namtok a écrit :Source of the post Tain mais vous avez tous pété les plombs ou bien ?
Faut refaire un tableau arrivées/départs ?
Vous faisiez quoi pendant les mercatos de l'ère Seydoux ?
Pareil, ça chouinait et ça parlait maintien
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.