index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 08:54

dodger a écrit :Ah punaise, encore 70 M€ dans les caisses !
Mais qu'est-ce qu'on va faire de tout ce pognon ?

c'est pour ça que Merlyn y vend pas le club tout de suite

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 janv. 2025 09:35

Je ne suis pas pour le départ du Zheg, même si sa blessure change beaucoup la donne.... En effet, s'il a vraiment une pubalgie, autant le vendre cet hiver si ça permet de prendre un bon remplaçant (celui du Feyenoord ?) dès maintenant et en pleine forme !

Pas fan de parler comme un marchand de bétail mais bon, il veut se barrer donc...

Pas facile cette période, une victoire ce soir pour facilité tout ça !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 11:04

Personne n’est pour le départ d’un de ses meilleurs joueurs en plein mercato d’hiver, mais il y a quand même le paramètre pubalgie qui rentre sérieusement en compte.

Soit il joue sur une jambe pour le reste de la saison et on sait que généralement ça ne marche pas des masses ; soit on le fait opérer, et il est tout frais pour la saison prochaine, sauf qu’il aura probablement envie de partir (et si on le garde une saison de plus il partira gratuit il me semble).

La question d’une vente est plus que légitime, tant sur le plan sportif qu’économique ; et encore plus si le joueur se voit ailleurs. Tout cela pourrait découler du transfert de Kvara au PSG.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 janv. 2025 11:18

Sincèrement qu'il parte ou pas je m'en fiche un peu. Ça fait un moment que je me suis fait mon idée de ce monde de mercenaires ou l'attachement au club n'a plus beaucoup de sens.
Ton raisonnement se tient bien sûr!
Ce qui me soucis c'est son remplaçant sachant qu'il faudrait presqu'imaginer deux joueur puisque Zheg ne dispose déjà pas de doublure
De même avec la blessure de MFP et la mise à l'écart de Bayo, dans l'hypothèse d'un départ de David
Tout le monde s'accorde à reconnaitre qu'il faut des renforts offensifs: le coach, le prez., les supporters, .... et pour autant ...nada, rien de rien ne filtre.
Ça veut dire qu'on va encore faire les fonds de tiroirs pour remplacer nos seuls réels atouts offensifs.
La bonne gestion c'est super, et même indispensable pour la survie du club, pour autant comme le répète si souvent OL, "le sportif c'est la pile atomique du projet"!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 janv. 2025 11:58

Eric a écrit :Source of the post Tout le monde s'accorde à reconnaitre qu'il faut des renforts offensifs: le coach, le prez., les supporters, .... et pour autant ...nada, rien de rien ne filtre.
Ça veut dire qu'on va encore faire les fonds de tiroirs
pour remplacer nos seuls réels atouts offensifs.

Rien ne filtre ne veut pas dire qu'on va faire les fonds de tiroir ... tu penses que le club va dévoiler les pistes en cours ? ;-)
Et d'ailleurs celles qui filtrent sont généralement des leurres d'agents ou de journaleux.

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 14 janv. 2025 12:09

Vu dans la Team, Le Havre s'intéresse à Fode Ballo Toure ...

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 janv. 2025 12:20

Il doit être aussi gras qu'origi

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 janv. 2025 12:41

Faut vendre Zhegrova parce qu'il sera toujours blessé mais Naples ( ou un autre club ) va mettre, sans doute, plus de 20 ou 30 millions d'euros pour le faire signer ?

Soyons sérieux deux secondes, si Naples met autant sur la table, ça veut dire qu'ils auront la certitude qu'il peut jouer à 100%.

Et si il peut jouer à 100% avec Naples, pourquoi ne pourrait-il plus le faire avec nous pendant les 6 prochains mois ?

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 12:56

Zappa a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Tout le monde s'accorde à reconnaitre qu'il faut des renforts offensifs: le coach, le prez., les supporters, .... et pour autant ...nada, rien de rien ne filtre.
Ça veut dire qu'on va encore faire les fonds de tiroirs
pour remplacer nos seuls réels atouts offensifs.

Rien ne filtre ne veut pas dire qu'on va faire les fonds de tiroir ... tu penses que le club va dévoiler les pistes en cours ? ;-)
Et d'ailleurs celles qui filtrent sont généralement des leurres d'agents ou de journaleux.

Ilic, sa venue n'avait jamais filtrée avant...

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mar. 14 janv. 2025 12:57

D'une part, Zeg ne s'est jamais caché qu'il souhaitait partir dans un plus grand club.

De l'autre c'est toujours la premier à solliciter les supporters dans le stade pour des encouragements, rejoindre les DVE pendant les festivités comme peu le ferait, être décisif dans les moments les plus importants. Accessoirement il a aussi pas mal progressé sur l'aspect défensif et même s'il n'est pas encore parfaitement régulier, il a fait 6 premiers mois de très bonne, si ça n'est d'excellente facture.

C'est un joueur talentueux, avec beaucoup d'ambition qui a déjà réalisé 3 années pleines au club. Pas vraiment un mercenaire à mes yeux, et je considère qu'il y a vraiment "service rendu" dans son passage au LOSC. Cela ne m'empêche pas de penser que ce serait une grossière erreur de sa part de quitter le club à la mi-saison. En plus de flinguer la deuxième partie de saison de son club, ça entache les contours de son départ, et pour un joueur qui marche quand même pas mal à l'affect/confiance - il ne facilite pas ses conditions d'intégrations en arrivant dans un nouveau club à la fin d'un mercato d'hiver.

J'espère vraiment qu'il restera parce qu'il fait quand même de la magie sur son côté droit. Au stade, c'est toujours impressionnant de voir que des tribunes pleines se lèvent régulièrement sur des prises de balle. Et si on veut imaginer jouer un seizième, ou qui sait, mieux en LDC, je crains qu'on ne puisse pas réaliser d'exploits retentissant sans lui cette saison.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 janv. 2025 12:59

Je te rejoins, sauf pour les années pleines.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 janv. 2025 13:18

On reparle de Nakamura au LOSC...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 janv. 2025 13:22

"Si on l'avait voulu il serait déjà là! " j'me trompe ou pas ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 14 janv. 2025 13:23

https://www.fcmetz.com/2024-2025/actualites/equipe-pro/idrissa-gueye-renforce-les-grenats

surprenant !
je le croiserai ptêt en ville

Metz recrute Arnaud Bodart (gardien international belge), neveu de Gilbert et ancienne gloire des rouches

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 13:24

dodger a écrit :Source of the post On reparle de Nakamura au LOSC...

20M€ ?
C'est Fonseca qui l'a validé...^^

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 14 janv. 2025 13:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut vendre Zhegrova parce qu'il sera toujours blessé mais Naples ( ou un autre club ) va mettre, sans doute, plus de 20 ou 30 millions d'euros pour le faire signer ?

Soyons sérieux deux secondes, si Naples met autant sur la table, ça veut dire qu'ils auront la certitude qu'il peut jouer à 100%.

Et si il peut jouer à 100% avec Naples, pourquoi ne pourrait-il plus le faire avec nous pendant les 6 prochains mois ?

Pas sûr que Naples soit au courant. Il n'a pas fait de visite médicale.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mar. 14 janv. 2025 13:28

Ce qui est surprenant vu de PL, c'est qu'Idrissa Gueye ait 18 ans.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mar. 14 janv. 2025 13:41

Steve Lacy a écrit :Source of the post Je te rejoins, sauf pour les années pleines.

Ahah yes ! Je parlais vraiment d'un point de vue purement mathématiques, mais tu as raison et sauf erreur de ma part ça fait 2 saisons + 2 demi-saisons !

index

En ligneMessageCalamar » mar. 14 janv. 2025 13:44

dirk a écrit :Source of the post https://www.fcmetz.com/2024-2025/actualites/equipe-pro/idrissa-gueye-renforce-les-grenats

surprenant !
je le croiserai ptêt en ville

Metz recrute Arnaud Bodart (gardien international belge), neveu de Gilbert et ancienne gloire des rouches

il va rendre l'argent que son oncle a volé aux grottes de Han ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 13:57

Miladin Béca a écrit :Faut vendre Zhegrova parce qu'il sera toujours blessé mais Naples ( ou un autre club ) va mettre, sans doute, plus de 20 ou 30 millions d'euros pour le faire signer ?

Naples peut aussi investir pour la saison prochaine en sautant sur l’opportunité. Ils sont en train de se demerder aussi bien sans Kvara, ce dernier voulant partir, avec en plus les pigeons du PSG au tournant.

Si Zhegrova était à 100%, ça ne ferait pas 1 mois qu’on se tâte sur sa présence ou non à chaque match. Son dernier match plein remonte à Brest début décembre, et il avait déjà eu des alertes (absence contre Montpellier, absence contre Graz). Les 45 min contre Marseille sont significatifs, surtout chez un joueur qui a une explosivité et un changement d’appuis conséquents.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »