index

Hors ligneMessageMouskayeu » lun. 16 déc. 2024 14:43

Jooo a écrit :Source of the post Toujours bon de commencer par une victoire.

Bien joué Jooo

index

Hors ligneMessageRuud » mar. 17 déc. 2024 07:33

Gazza8 a écrit :Défaite 3-1 face à Ruud avec Bizot absent je me retrouve avec Calgren dans les buts qui a reçu la note de 3/10 ^^
J'ai déjà une attaque dégueulasse, je mise sur la défense pour sauver ma saison.

Ça fait du bien de voir le lundi matin autre chose qu’une enième défaite MPG !
Tu as frôlé le Rotaldo dans les buts ! Je ne savais pas que Lafont avait perdu sa place !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 17 déc. 2024 13:06

Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.

Bien fait de le prendre pour la nouvelle saison :)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 déc. 2024 13:36

Miladin Béca a écrit :Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.

Il ira porter compagnie à Balogun que j’ai acheté 2 heures avant l’info de son opération de l’épaule haha

C’est moche pour lui, il commence à enchaîner au haut niveau et crac les croisés. C’est quand même souvent du surmenage tout ça… et Lens va devoir se demerder avec une attaque déjà peu fournie.
Modifié en dernier par Bab le mar. 17 déc. 2024 13:39, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageBabouche » mar. 17 déc. 2024 13:36

Règle de base : ne pas prendre de lensois.
Tu es puni pour avoir transgressé la règle.

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 17 déc. 2024 18:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.

La même pour moi……. Je prend jamais de Lensois…. Là je me suis dit qu’il avait le profil pour faire une bonne deuxième partie de saison…. Raté…. Blasé….

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 déc. 2024 10:06

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.

La même pour moi……. Je prend jamais de Lensois…. Là je me suis dit qu’il avait le profil pour faire une bonne deuxième partie de saison…. Raté…. Blasé….

Le prochain match va être un calvaire pour moi entre mes parisiens qui auront tous 5 et mon attaque avec 2 parisiens et un monégasque qui auront 5 et 2 lensois blessés lol

Il ne me reste qu'un niçois en attaque. J'espère que Wesley Saïd sera rétabli d'ici là ( quelle arnaque aussi celui là, toujours blessé ).

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 18 déc. 2024 10:15

Je ne sais pas qui ont pris Boga, mais lui aussi est out pendant un moment...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 déc. 2024 11:00

Jooo a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui ont pris Boga, mais lui aussi est out pendant un moment...

Boidus, Team Oliv et Ruud.

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 18 déc. 2024 11:13

C'est pas Boga Bonito là

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 déc. 2024 20:46

Finalement je n'ai pas tout compris le bordel avec Monaco / Paris.

Il faut valider sa compo aujourd'hui ? Vu que j'ai reçu une notification me disant que Lee n'était pas titulaire et qu'il fallait que je change.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 18 déc. 2024 20:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Finalement je n'ai pas tout compris le bordel avec Monaco / Paris.

Il faut valider sa compo aujourd'hui ? Vu que j'ai reçu une notification me disant que Lee n'était pas titulaire et qu'il fallait que je change.

D’après MPG, la compo est à valider avant le 3/01 (reprise) et les parisiens/monégasques comptent pour du beurre (note de 5). MAIS, ils peuvent mettre des buts virtuels… mais pas des buts réels. Sachant qu’avec un vieux 5 y a peu de chance de mettre un BV, même si les bonus sont possibles.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 18 déc. 2024 21:14

C'est ça.
La notif reçue, c'est pour faire peur.
Tous les joueurs de Monaco et Paris auront 5 pour la prochaine journée en janvier.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 18 déc. 2024 22:50

J'avais 2 buteurs et Hakimi à 7 avec ce match. Les nerfs !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 déc. 2024 22:54

Pareil ce match en mode blasé bordel, j'avais aussi 2 buteurs avec Doué et Dembelé.

Edit : bref j'avais 3 buts marqués sur ce match et avec un Dembelé double buteur donc sans doute une grosse note.

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 18 déc. 2024 23:42

Franchement le choix de mettre 5 aux joueurs de ce match est ridicule! Que ceux qui ont voté pour ce choix aillent se cuire le cul sur un brasero!!!

index

Hors ligneMessageSibiersky » jeu. 19 déc. 2024 00:32

Cheh! :-D

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 déc. 2024 06:42

Deux 7 qui sautent, la lose.

index

Hors ligneMessageOlaf » jeu. 19 déc. 2024 09:12

SamT a écrit :Source of the post Franchement le choix de mettre 5 aux joueurs de ce match est ridicule! Que ceux qui ont voté pour ce choix aillent se cuire le cul sur un brasero!!!

En décidant de faire un sondage ET de l'imposer sur l'application, le résultat était connu d'avance. Sur les réseaux sociaux, avec des joueurs peut-être plus impliqués, l'option 1 était la plus plébiscitée...

Leur principal argument mis en avant (diminuer l'incertitude des compositions) est ridicule, en dépit du règlement, et cela floue à coup sûr une partie non négligeable des joueurs.

Pour revenir à notre championnat, tu t'en sors plutôt bien, ça aurait pu faire 3-1 pour moi ce matin !

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 19 déc. 2024 09:28

Perso, je trouve plus juste de ne pas prendre en compte ce match, sinon il aurait fallu faire les compos sachant qu'entre temps, il y a un match de coupe de France et une trêve.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »