Jooo a écrit :Source of the post Toujours bon de commencer par une victoire.
Bien joué Jooo
Gazza8 a écrit :Défaite 3-1 face à Ruud avec Bizot absent je me retrouve avec Calgren dans les buts qui a reçu la note de 3/10 ^^
J'ai déjà une attaque dégueulasse, je mise sur la défense pour sauver ma saison.
Miladin Béca a écrit :Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.
Bien fait de le prendre pour la nouvelle saison :)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.
SamT a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Labeau-Lascary de Lens qui sera absent pour le reste de la saison.
La même pour moi……. Je prend jamais de Lensois…. Là je me suis dit qu’il avait le profil pour faire une bonne deuxième partie de saison…. Raté…. Blasé….
Jooo a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui ont pris Boga, mais lui aussi est out pendant un moment...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Finalement je n'ai pas tout compris le bordel avec Monaco / Paris.
Il faut valider sa compo aujourd'hui ? Vu que j'ai reçu une notification me disant que Lee n'était pas titulaire et qu'il fallait que je change.
SamT a écrit :Source of the post Franchement le choix de mettre 5 aux joueurs de ce match est ridicule! Que ceux qui ont voté pour ce choix aillent se cuire le cul sur un brasero!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 8 invités