Bab a écrit :Source of the post The Office, that’s all
Oui mais la série n'est pas récente non plus.
Djeunzzz a écrit :Source of the post The Office, Parks & Recreation, Platane, Young Sheldon, Brooklyn 99 en séries comiques récentes qui tiennent la route.
SamT a écrit :Source of the post Je viens de me faire le premier épisode de the witcher. J’ai vraiment du mal à accrocher. Est ce que ça vaut le coup de regarder la suite?
PO a écrit :Source of the post Malcom (J'aime bien, mais sans en faire une référence), c'est probablement la série de ceux qui avait 15-20 ans quand c'est sorti en 2000. Suis à peu près certain que si elle sortait aujourd'hui sur une chaîne de grande écoute, vous la trouveriez trop grand public, pas assez "Netflix".
You're not the boss of me now, and you're not so big
Life is unfair...
Rassurez-vous, même si ça a sacrément vieilli, je reste fan des Mystères de l'Ouest et de Cosmos 1999. Chacun sa nostalgie.
PO a écrit :Source of the post De Funès est un monstre dans le registre de la comédie. Là où la plupart des comiques étaient avant lui des "gentils", il a été un des premiers à donner dans le registre du comique "méchant", vicelard même, et surtout il a fait de la comédie un art ciselé, d'une précision chirurgicale.
Alexandre Astier, que je considère comme un des auteurs les plus doués de sa génération lui voue une véritable admiration. Il lui a d'ailleurs officiellement dédicacé le 6ème et dernier volet de Kaameloot (A lire sur le générique de fin). Il explique très bien comment avec Gérard Oury, il a fait de la comédie un genre "sérieux", orchestré au mm près, comme ce fut le cas avec le précurseur de sa carrière, à savoir "Les Branquignols" qui était un genre de chorégraphie théâtrale comique burlesque.
Des gens comme Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff fondateurs de la troupe des Deschiens (Qui n'ont pas fait que des clips face caméra pour C+) s'en sont inspirés.
Nick Cave a écrit :Source of the post En plein dans Doom Patrol, c'est GE-NIAL !
https://www.youtube.com/watch?v=6tTM9nbRk5A
Ricosore a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post De Funès est un monstre dans le registre de la comédie. Là où la plupart des comiques étaient avant lui des "gentils", il a été un des premiers à donner dans le registre du comique "méchant", vicelard même, et surtout il a fait de la comédie un art ciselé, d'une précision chirurgicale.
Alexandre Astier, que je considère comme un des auteurs les plus doués de sa génération lui voue une véritable admiration. Il lui a d'ailleurs officiellement dédicacé le 6ème et dernier volet de Kaameloot (A lire sur le générique de fin). Il explique très bien comment avec Gérard Oury, il a fait de la comédie un genre "sérieux", orchestré au mm près, comme ce fut le cas avec le précurseur de sa carrière, à savoir "Les Branquignols" qui était un genre de chorégraphie théâtrale comique burlesque.
Des gens comme Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff fondateurs de la troupe des Deschiens (Qui n'ont pas fait que des clips face caméra pour C+) s'en sont inspirés.
Tout est dit, merci PO.
De Funés for ever. Après j'ai toujours dit chacun ses goûts.
PO a écrit :Malcom (J'aime bien, mais sans en faire une référence), c'est probablement la série de ceux qui avait 15-20 ans quand c'est sorti en 2000. Suis à peu près certain que si elle sortait aujourd'hui sur une chaîne de grande écoute, vous la trouveriez trop grand public, pas assez "Netflix".
You're not the boss of me now, and you're not so big
Life is unfair...
Rassurez-vous, même si ça a sacrément vieilli, je reste fan des Mystères de l'Ouest et de Cosmos 1999. Chacun sa nostalgie.
raymondbarh a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post En plein dans Doom Patrol, c'est GE-NIAL !
https://www.youtube.com/watch?v=6tTM9nbRk5A
Hop, je déterre le post, mais j'ai commencé à regarder (j'en suis à l'épisode 5), et même si il faut bien avouer que certains effets spéciaux sont un peu pétés (le costume de cyborg c'est abusé) je me suis pris au truc, le mix SF + humour/parodie bien barrée est pour le moment bien sympa !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], MrK, nicolas, raymondbarh, Samos et 36 invités