Comme le sentiment qu'il ne faudrait pas que les virtuels arrivent avant les vrais...
Quand on approchait du pot-au-noir, leur vitesse était bien supérieure (environ 5 noeuds), avec les mêmes conditions de vent.
Et le temps perdu lors des changements de cap et de voiles ne sont pas innocents non plus.
On verra quand il faudra taper les 40e et les 50e, si les vitesses sont aussi différentes.
Quand on approchait du pot-au-noir, leur vitesse était bien supérieure (environ 5 noeuds), avec les mêmes conditions de vent.
Et le temps perdu lors des changements de cap et de voiles ne sont pas innocents non plus.
On verra quand il faudra taper les 40e et les 50e, si les vitesses sont aussi différentes.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nouveau record pour Sébastien Simon sur le Vendée Globe.
Le skipper tricolore vient de s'offrir le record de la plus grande distance parcourue en monocoque et en solitaire en 24h
615,33 milles en l’espace de 24 heures, soit 1 139,6 kilomètres
Record battu jour après jour.
Des fusées.
Le skipper tricolore vient de s'offrir le record de la plus grande distance parcourue en monocoque et en solitaire en 24h
615,33 milles en l’espace de 24 heures, soit 1 139,6 kilomètres
Record battu jour après jour.
Des fusées.
La vie est belle!
Smith a écrit :Source of the post Ça se décante d'un peu partout.
Les choix se font.
Faut avoir les nerfs solides.
Ça me rappelle le mercato tiens.^^
Le groupe de tête a reviré à Tribord, notre choix de rester sur notre ligne va s'avérer payant. On a gratté du mn, et avec Nico on aura plus que 3h de retard su Black Panther (il va craquer ;))
meli a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Ça se décante d'un peu partout.
Les choix se font.
Faut avoir les nerfs solides.
Ça me rappelle le mercato tiens.^^
Le groupe de tête a reviré à Tribord, notre choix de rester sur notre ligne va s'avérer payant. On a gratté du mn, et avec Nico on aura plus que 3h de retard su Black Panther (il va craquer ;))
Le choix s' avère payant 2 jours en avance, cool !^^
J'empanne dans 1 heure.
145 tribord.
Pour surfer au plus vite sur la dépression sud ouest, elle m'a l 'air bien stable, trajectoire classique ouest-est.
SamT a écrit :Source of the post Je vais tenter un coup au Sud pour ma part. On verra si les prévisions à 4 jours tiennent….
Je sens que ça va le faire, et plutôt bien !^^
T'inquiète Sam, je te rejoins bientôt, tu ne seras pas seul.
Mise en place du spi lourd demain au petit matin ........ et on bombarde bordel !!!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Smith a écrit :Source of the post J'empanne dans 1 heure.
145 tribord.
Team 145°