Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 3 oct. 2024 22:24

Malébolgia a écrit :Source of the post Démission !

On se fait chier +++

Sans exploit individuel, ça donne 4 défaites de suite. Strasbourg va venir ruiner ce début de saison en trompe l'œil.

A force de prendre des coachs au chômage, forcément ça coince une fois sur 2.


ah tiens... le visionnaire Malébolgia a perdu ses identifiants de connexion depuis hier..

vivement la prochaine défaite qu'on puisse à nouveau profiter de sa prose et de ses bonnes vibes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 3 oct. 2024 23:11

dodger a écrit :Source of the post Bruno Genésio ?

Brunooooooooo !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 3 oct. 2024 23:26


https://twitter.com/francetvsport/status/1841550716919234961

On apprend donc de sa part à 1:48 que la saison dernière on n'avait pas marqué beaucoup de buts (dans le jeu) mais surtout sur CPA...

Mais loul quoi !

Il était à 2 doigts de dire qu'on était le SCO d'Angers de Stéphane Moulin...

Je pense que depuis il doit être content d'avoir gagner hier grâce à un CPA...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3556

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 3 oct. 2024 23:50

Steven Girard a écrit :Source of the postOn apprend donc de sa part à 1:48 que la saison dernière on n'avait pas marqué beaucoup de buts (dans le jeu) mais surtout sur CPA...

Mais loul quoi !

Il était à 2 doigts de dire qu'on était le SCO d'Angers de Stéphane Moulin...

Je pense que depuis il doit être content d'avoir gagner hier grâce à un CPA...


Où veux-tu en venir, est-ce que tu insinues qu'il a tort ?

Sans être faibles de ce point de vue là on ne marquait effectivement pas des masses "dans le jeu" la saison passée... pas la faute à Paulo hein et à David non plus qui n'est pas un 9 et qui joue à ce poste-là par défaut, on n'a pas été foutu d'en recruter un bon depuis Burak... la saison passée en L1 on a une moyenne de 1,5 buts par match, c'est pas mal mais pas faramineux non plus
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 4 oct. 2024 00:09

Steven Girard a écrit :
https://twitter.com/francetvsport/status/1841550716919234961

On apprend donc de sa part à 1:48 que la saison dernière on n'avait pas marqué beaucoup de buts (dans le jeu) mais surtout sur CPA...

Mais loul quoi !




bah desolé c'est factuel l'an dernier on marquait énormément sur coup de pieds arretés

tu prends les buts de Diakité , André , Yoro , Alexsandro , Yazici sur CPA , ça fait déjà une flopée...(+pas mal de pénos)

Cette saison il me semble qu'on marque plutot beaucoup moins sur CPA

c'est bon signe ça nous laisse une marge de progression !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11527

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 4 oct. 2024 00:33

space_ritual a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the postOn apprend donc de sa part à 1:48 que la saison dernière on n'avait pas marqué beaucoup de buts (dans le jeu) mais surtout sur CPA...

Mais loul quoi !

Il était à 2 doigts de dire qu'on était le SCO d'Angers de Stéphane Moulin...

Je pense que depuis il doit être content d'avoir gagner hier grâce à un CPA...


Où veux-tu en venir, est-ce que tu insinues qu'il a tort ?

Sans être faibles de ce point de vue là on ne marquait effectivement pas des masses "dans le jeu" la saison passée... pas la faute à Paulo hein et à David non plus qui n'est pas un 9 et qui joue à ce poste-là par défaut, on n'a pas été foutu d'en recruter un bon depuis Burak... la saison passée en L1 on a une moyenne de 1,5 buts par match, c'est pas mal mais pas faramineux non plus

Bien sûr que si.
Quand on met 2 minutes et 30 passes pour passer du gardien aux 16m adverses, faut être hyper bon techniquement pour aller plus loin parce que t'as 9 ou 10 gars qui t'attendent tranquilou.
C'était la méthode Fonseca, visuellement jolie mais totalement inefficace avec des joueurs du niveau du LOSC.
Et du temps de Burak, on ne jouait absolument pas comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2024 01:09

du temps de Burak, t'avais autre chose aussi comme joueurs. Dont Burak.
comparatif impossible
sauf avec la période sous Gourv...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6768

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 4 oct. 2024 06:39

zarko a écrit :Source of the post du temps de Burak, t'avais autre chose aussi comme joueurs. Dont Burak.
comparatif impossible
sauf avec la période sous Gourv...


Et je n’ai pas souvenir aussi que le LOSC ait autant maîtrisé l’adversaire, à un tel niveau de compétition, que ce soit contre Aston Villa ou contre le Real.

Je crois qu’on ne mesure pas encore très bien le niveau de jeu et la maîtrise technico-tactique qu’il faut pour atteindre ce niveau.

Si le LOSC version Genesio y ajoute efectivement de l’efficacité/réussite, on peut espérer de très belles choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8142

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 4 oct. 2024 07:44

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/francetvsport/status/1841550716919234961

On apprend donc de sa part à 1:48 que la saison dernière on n'avait pas marqué beaucoup de buts (dans le jeu) mais surtout sur CPA...

Mais loul quoi !

Il était à 2 doigts de dire qu'on était le SCO d'Angers de Stéphane Moulin...

Je pense que depuis il doit être content d'avoir gagner hier grâce à un CPA...


Et pourtant il a raison…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 oct. 2024 09:06

Avec un seul attaquant, c'est difficile. Sauf à attendre que Alexsandro se transforme en Maradona

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 4 oct. 2024 09:38

zarko a écrit :Source of the post Avec un seul attaquant, c'est difficile. Sauf à attendre que Alexsandro se transforme en Maradona

Non, plutôt en Pelé, Maradona, pour un Brésilien, c'est une insulte :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 4 oct. 2024 15:26

Il ment ou il n'a pas vu assez de matchs pour dire qu'on ne marquait pas beaucoup dans le jeu, on en a mis un certain nombre sur CPA mais ce n'était pas notre arme principal contrairement à ce qu'il laisse entendre.
On a majoritairement mis des buts sur attaques placées, sinon on aurait pas eu autant d'éloges sur notre jeu ces 2 dernières saisons et Paulo ne serait pas au Milan...

Et c'est assez drôle que derrière, il gagne un match de prestige grâce à un CPA (peno) qui vient à cause d'un autre CPA (coup franc)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 306

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 6 oct. 2024 11:40


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1842858146886210020
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3039
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 6 oct. 2024 12:06

Steven Girard a écrit :Il ment ou il n'a pas vu assez de matchs pour dire qu'on ne marquait pas beaucoup dans le jeu, on en a mis un certain nombre sur CPA mais ce n'était pas notre arme principal contrairement à ce qu'il laisse entendre.
On a majoritairement mis des buts sur attaques placées, sinon on aurait pas eu autant d'éloges sur notre jeu ces 2 dernières saisons et Paulo ne serait pas au Milan...

Et c'est assez drôle que derrière, il gagne un match de prestige grâce à un CPA (peno) qui vient à cause d'un autre CPA (coup franc)...


T'as des chiffres avant de traiter quelqun de menteur?
J'ai la "vague" intuition que notre coach les a eu lui et les a décortiqué en prenant l'équipe en main.
Après il peut très bien se tromper ou exagérer le trait, certes personne n'est infaillible, mais bizarrement entre toi et lui, je sais qui je préfère croire.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » dim. 6 oct. 2024 12:46

Tu ne demandes pas à un croyant la preuve de ce en quoi il croit.

SG, il croit en Fonseca.

Sbien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 6 oct. 2024 12:54

Alias Fr a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Il ment ou il n'a pas vu assez de matchs pour dire qu'on ne marquait pas beaucoup dans le jeu, on en a mis un certain nombre sur CPA mais ce n'était pas notre arme principal contrairement à ce qu'il laisse entendre.
On a majoritairement mis des buts sur attaques placées, sinon on aurait pas eu autant d'éloges sur notre jeu ces 2 dernières saisons et Paulo ne serait pas au Milan...

Et c'est assez drôle que derrière, il gagne un match de prestige grâce à un CPA (peno) qui vient à cause d'un autre CPA (coup franc)...


T'as des chiffres avant de traiter quelqun de menteur?
J'ai la "vague" intuition que notre coach les a eu lui et les a décortiqué en prenant l'équipe en main.
Après il peut très bien se tromper ou exagérer le trait, certes personne n'est infaillible, mais bizarrement entre toi et lui, je sais qui je préfère croire.


+1
j'attends aussi que Steven Girard nous donne ses chiffres....
dans la foulée il pourra envoyer son CV aux cellules vidéos&data du Losc ou il pourra faire valoir de faire mieux qu'eux (grassement payés à faire ça toute l'année) juste en regardant les matchs en live avec sa mémoire d'éléphant !
Sûr que ça brancherait Létang le Pingre de faire des économies de personnel...
Modifié en dernier par milenko le dim. 6 oct. 2024 12:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 6 oct. 2024 12:55

Bonne fête Bruno.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 oct. 2024 15:15

AlexPolska a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1842858146886210020

Non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 6 oct. 2024 15:21

On aurait été les premiers ici à pointer ce problème la saison dernière si il disait vrai...
Et on aurait évidemment jamais fait 4ème à pas grand chose du Top 3 L1 + Quart de ECL à base majoritairement de CPA...

Après si vous êtes aussi bêtes que lui pour croire à ça je peux plus rien pour vous...

Messages : 1208

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 6 oct. 2024 15:42

J ai cherché mais je n ai pas trouvé la stat, en revanche j ai été surpris qu on ait eu que 2 buts sur peno
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2 et 40 invités