toones a écrit :Source of the post Bon par contre, j' ai lu ici que NDP a été acclamé bah je suis désolé mais il y a eu une paire de sifflet assez audible pour qu' on l' entende à la TV alors avant de dire que c' est faux faut se renseigner hein
juste une mais pas plus , pour te faire plaisir !
emille a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Bon par contre, j' ai lu ici que NDP a été acclamé bah je suis désolé mais il y a eu une paire de sifflet assez audible pour qu' on l' entende à la TV alors avant de dire que c' est faux faut se renseigner hein
juste une mais pas plus , pour te faire plaisir !
Tu remarqueras que je n' ai pas dis que c' était faux comme toi tu l' as fait :-) Il a été hué que ça vous plaise ou pas mais nous aussi on a nos connards dans les tribunes !
Grace au replay sur losc.Fr j'ai pu regarder le match. Une chose est sur etait à LYon, j'irai voir OL - LOSC . pour moi sur ce match on est encore en rodage, mais que de promesses a venir. vivement la semaine prochaine. Je nous avais jamais vu ressortir les ballons avec calme et aussi proprement. C'est clair limpide. Bon on a perdu deux ballons qui nous ont fait prendre deux buts, mais on sait vraiment une volonté de construction. Et puis physiquement on tient la route..
nicolas a écrit :Source of the post Grace au replay sur losc.Fr j'ai pu regarder le match. Une chose est sur etait à LYon, j'irai voir OL - LOSC . pour moi sur ce match on est encore en rodage, mais que de promesses a venir. vivement la semaine prochaine. Je nous avais jamais vu ressortir les ballons avec calme et aussi proprement. C'est clair limpide. Bon on a perdu deux ballons qui nous ont fait prendre deux buts, mais on sait vraiment une volonté de construction. Et puis physiquement on tient la route..
Comme quoi, quand un coach fait bosser ses gars ( pour de vrai pas un semblant d' entrainement ) ça paie ! Ca démontre qu' Anto, Girard ect était des incompétents comme la plupars des coachs Français... C' est ce qui me marque le plus une équipe qui progresse de match en match ! Une question vois imaginez un tel scénario la saison passée ? Etre mené et renversé le match aussi facilement ? Je crois pas non
gblosc a écrit :Source of the post Je suis du côté de Strasbourg le 13 août dans le cadre de mes vacances, je serais bien tenté par le déplacement ...
Ca se rate pas ça. La Meinau, vrai stade de foot.
gblosc a écrit :Source of the post Je suis du côté de Strasbourg le 13 août dans le cadre de mes vacances, je serais bien tenté par le déplacement ...
N'oublie pas de déguster la tarte flambée, spécialité de la meinau. Les sandwichs saucisse sont fameux aussi