index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 26 janv. 2020 08:13

Midas a écrit :Source of the post Tite question, les Tuches, 1, 2, et/ou 3, ça se regarde?

non...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 janv. 2020 08:21

Hier soir j'ai regardé "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile", l'histoire vraie de Ted Bundy, accusé de plusieurs meurtres sur des jeunes femmes.

Franchement pas mal, Zac Efron ( j'ai eut peur au début ) joue très bien dans ce film.

Dispo sur Netflix, bien entendu.

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 26 janv. 2020 10:57

nordlille a écrit :Quelqu'un a vu "The haunting of hill house" sur Netflix? Grosse claque pour moi! Pas pour le côté horrifique angoissant, mais pour l'émotion dans les interactions entre les personnages. L'écriture est magnifique. Et un des épisodes, le 7 ou le 8, est une succession de plans séquences qui donne une intensité incroyable à l'épisode. Vraiment une excellente surprise

Très bon oui. La 2e saison est sortie ?

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 janv. 2020 11:07

Midas a écrit :Source of the post Tite question, les Tuches, 1, 2, et/ou 3, ça se regarde ?
Je n'en ai jamais vu que de courts extraits qui ne m'ont pas fait esquisser le moindre petit rictus.
Je vois qu'ils vont tourner le 4 cette année, signe que c'est une franchise à succès.
Je ne voudrais pas mourir con et passer à côté d'une pépite de la comédie française, même si j'ai un très gros doute sur la qualité du programme.
Doutes partagés ?

J'ai juste vu le premier à la télé. A part l'accent dunkerquois de JP Rouvre, qui moi me fait rire pour des raisons familiales, le reste est de la comédie française standard.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 janv. 2020 11:17

Les Tuches ça se regarde une fois, il y a des moments assez drôle.

Et comme la plupart des suites, tu peux t'arrêter au premier.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 janv. 2020 11:40

curiste a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Tite question, les Tuches, 1, 2, et/ou 3, ça se regarde?

non...

Loul, réponse claire nette simple efficace.
Autant j’aimais bien les robins des bois, mais ce genre de films.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessageCalamar » dim. 26 janv. 2020 11:51

En train de finir mindhunter saison 2, très bien
Pas sur malheureusement qu'il y ait une saison 3

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 26 janv. 2020 16:32

The Irishman à voir absolument pour moi (sur Netflix)
Tout d'abord parce qu'il s'agit de Monsieur Scorsese et pour les acteurs géniaux (De Niro, Al Pacino, Joe Pesci, Harvey Keitel, ...) même vieillissants
Bon scenario
Bon 3h30 de film, visible en 2 ou 3 fois si on veut.

Midas

index

MessageMidas » dim. 26 janv. 2020 23:03

J'aime bien JP Rouve et Kad et O(Livier Barrou).
Mais j'en reste toujours sur ma première impression : ça pue le comique de bas niveau dans ces films.
J'aimerais bien trouver une bonne comédie, ça fait un bail que j'en ai pas vue.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 27 janv. 2020 08:16

Messiah est pas mal sur Netflix

index

Hors ligneMessageemille » lun. 27 janv. 2020 12:43

Je ne suis pas très télé mais il a bien fallut changer notre vieux machin.
Sans le savoir j'ai acheté une télé avec une touche youtube et netfix !
Mon fils ns a partagé son abo netflix, on paye 5€ par mois. C'est un truc de fou ! Zéro pub !!! Je ne sais pas trop si ce qui est proposé est bien mais le principe est alléchant.
Et youtube ! Ca aussi c'est pas mal. Hier soir c'était foot mais il y avait "la fille du train" à la télé. J'avais bien aimé le livre et voulais absolument voir le film. 4€ sur youtube et sans pub.
Su incroyé d'avoir découvert tout ça sur ma télé...

Je vous vois déjà glousser derrière votre ordinateur en pensant que le père Emile est bien un vieux con...

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 27 janv. 2020 13:21

emille a écrit :Source of the post Je ne suis pas très télé mais il a bien fallut changer notre vieux machin.
Sans le savoir j'ai acheté une télé avec une touche youtube et netfix !
Mon fils ns a partagé son abo netflix, on paye 5€ par mois. C'est un truc de fou ! Zéro pub !!! Je ne sais pas trop si ce qui est proposé est bien mais le principe est alléchant.
Et youtube ! Ca aussi c'est pas mal. Hier soir c'était foot mais il y avait "la fille du train" à la télé. J'avais bien aimé le livre et voulais absolument voir le film. 4€ sur youtube et sans pub.
Su incroyé d'avoir découvert tout ça sur ma télé...

Je vous vois déjà glousser derrière votre ordinateur en pensant que le père Emile est bien un vieux con...

Et si tu regardes bien, tu peux balancer ton écran de smartphone sur ta télé. Tu peux aussi mettre YT sur ton phone et commander le YT de ta télé avec ton phone, ce qui est beaucoup plus pratique qu'avec la télécommande de ta télé.
Tu peux aussi faire tout ça par l'intermédiaire de ta Freebox (si tu l'as) sans même disposer d'une télé connectée.
Tout ça ne se fait bien sûr que si ta télé et ton phone sont sur le même réseau local (ethernet/wifi/plus etc...)
Modifié en dernier par eljano le lun. 27 janv. 2020 14:09, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 janv. 2020 13:34

Et tu peux même enregistrer tes pronos au Parions-L1 sur ton Thermomix si tu veux !!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 janv. 2020 14:41

On lui dit à Emille pour Antenne 2 ?

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 27 janv. 2020 18:16

Midas a écrit :Source of the post J'aime bien JP Rouve et Kad et O(Livier Barrou).
Mais j'en reste toujours sur ma première impression : ça pue le comique de bas niveau dans ces films.
J'aimerais bien trouver une bonne comédie, ça fait un bail que j'en ai pas vue.

Dernière très bonne comédie Française que j'ai vu: le sens de la fête, avec bacri. Tu vois pas le temps passé c'est trés drôle!
EN CHAIR ET EN LOSC

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 janv. 2020 18:31

Le Grand Bain est pas mal, bien qu'un peu trop Full Monty.

index

En ligneMessageMrjo » lun. 27 janv. 2020 19:33

All inclusive, mon dieu quelle merde...

index

Hors ligneMessagenordlille » mer. 29 janv. 2020 09:40

gallodeloeste a écrit :Source of the post Très bon oui. La 2e saison est sortie ?

En mars je crois. Histoire différente mais avec les même acteurs, genre American Horror Story

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 29 janv. 2020 10:19

piaire-entouane a écrit :le sens de la fête, avec bacri.

Bel oxymore, ça fait envie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 29 janv. 2020 11:27

Cela dit, très bon film.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »