Midas a écrit :Source of the post Tite question, les Tuches, 1, 2, et/ou 3, ça se regarde?
non...
nordlille a écrit :Quelqu'un a vu "The haunting of hill house" sur Netflix? Grosse claque pour moi! Pas pour le côté horrifique angoissant, mais pour l'émotion dans les interactions entre les personnages. L'écriture est magnifique. Et un des épisodes, le 7 ou le 8, est une succession de plans séquences qui donne une intensité incroyable à l'épisode. Vraiment une excellente surprise
Midas a écrit :Source of the post Tite question, les Tuches, 1, 2, et/ou 3, ça se regarde ?
Je n'en ai jamais vu que de courts extraits qui ne m'ont pas fait esquisser le moindre petit rictus.
Je vois qu'ils vont tourner le 4 cette année, signe que c'est une franchise à succès.
Je ne voudrais pas mourir con et passer à côté d'une pépite de la comédie française, même si j'ai un très gros doute sur la qualité du programme.
Doutes partagés ?
curiste a écrit :Source of the postMidas a écrit :Source of the post Tite question, les Tuches, 1, 2, et/ou 3, ça se regarde?
non...
emille a écrit :Source of the post Je ne suis pas très télé mais il a bien fallut changer notre vieux machin.
Sans le savoir j'ai acheté une télé avec une touche youtube et netfix !
Mon fils ns a partagé son abo netflix, on paye 5€ par mois. C'est un truc de fou ! Zéro pub !!! Je ne sais pas trop si ce qui est proposé est bien mais le principe est alléchant.
Et youtube ! Ca aussi c'est pas mal. Hier soir c'était foot mais il y avait "la fille du train" à la télé. J'avais bien aimé le livre et voulais absolument voir le film. 4€ sur youtube et sans pub.
Su incroyé d'avoir découvert tout ça sur ma télé...
Je vous vois déjà glousser derrière votre ordinateur en pensant que le père Emile est bien un vieux con...
Midas a écrit :Source of the post J'aime bien JP Rouve et Kad et O(Livier Barrou).
Mais j'en reste toujours sur ma première impression : ça pue le comique de bas niveau dans ces films.
J'aimerais bien trouver une bonne comédie, ça fait un bail que j'en ai pas vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Calamar, Djeunzzz, lenormal, LudwigVon, Med, milenko, Mrjo, MrK, Rastabigoud, raymondbarh, sebkai et 82 invités