index

En ligneMessageMrjo » mer. 29 janv. 2020 13:05

Casim' a écrit :Source of the post Cela dit, très bon film.

Pas aimé du tout...

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 29 janv. 2020 16:19

nordlille a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post Très bon oui. La 2e saison est sortie ?

En mars je crois. Histoire différente mais avec les même acteurs, genre American Horror Story

Vous parlez bien de The haunting of hill house c'est ça ?
Est-ce que c'est très très flippant ? si oui c'est le genre de série que je dois regarder sans madame Zappa :-)

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 30 janv. 2020 10:49

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 janv. 2020 11:24

Yessss can't wait !

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 janv. 2020 16:41

Ça fait combien de temps qu'on l'attend ce gros c...2 ans ? Mais kesskelle fout avec lui sa femme ?

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 janv. 2020 16:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post On lui dit à Emille pour Antenne 2 ?

Tu sais je fais parti des vieux qui regarde le journal parlé !

index

En ligneMessageCalamar » sam. 1 févr. 2020 22:14

Fini Mindhunter, très bien aimé
Bien aimé aussi Designated Survivor

Mes séries préféres pour le moment :
Breaking Bad
Tchernobyl
House of Cards
The Crown

You, vraiment aimé les 2-3 premiers, mais ça m'a soulé, je pense surtout la voix off (avec le scénario quand même répétitif)

Je dois toujours regarder la dernière de Walking Dead

Un conseil sinon ?
Better call Saul, ça le fait ?

Après, je n'ai toujours pas vu la Casa de Pappel, je me tâte...

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 1 févr. 2020 22:34

Je viens de m'enfiler les 4 saisons de Better call Saul. J'adore!!! Si tu aimes Breaking bad tu aimeras forcément. ça complète la première série et ça se regarde très facilement. Fonce.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 2 févr. 2020 14:53

Je suis le seul à ne plus pouvoir caster mycanal sur mon téleviseul via ma tablette? Avant je pouvais voir un programme en direct de ma tablette et en le castant sur mon téleviseur. Là je peux plus. C'est normal?
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 févr. 2020 21:07

Les deux Papes sur Netflix.
Si on a un peu d'intérêt pour la religion catholique, c'est remarquablement bien fait.

index

Hors ligneMessagenordlille » dim. 2 févr. 2020 21:55

Est-ce que c'est très très flippant ? si oui c'est le genre de série que je dois regarder sans madame Zappa :-)

Oui c'est ça

Et non, ce n'est pas très très flippant et AMHA l'intérêt n'est pas là. Le développement des personnages, leur écriture est excellente. En fait ce qui fait flipper, c'est de craindre ce qui va leur arriver tellement on s'attache aux personnages. Pour moi, c'est du très bon. Je l'ai vue deux fois, et c'est incroyable le nombre d'indices sur le dénouement qui sont disséminés tout au long des épisodes et auxquelles on ne fait pas forcément attention.
A noter l'épisode 6 aussi je crois, qui est une suite de plans séquences qui donnent une tension incroyable à l'épisode.
Bref, fonce!
Pour info, mon top5 des séries: 1 Breaking Bad, 2 saison 1 de True detective, 3 Fargo, 4 The sinner, 5 les 4 premières saisons de Dexter ;)

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 2 févr. 2020 23:56

nordlille a écrit :Source of the post

Oui c'est ça

Et non, ce n'est pas très très flippant et AMHA l'intérêt n'est pas là. Le développement des personnages, leur écriture est excellente. En fait ce qui fait flipper, c'est de craindre ce qui va leur arriver tellement on s'attache aux personnages. Pour moi, c'est du très bon. Je l'ai vue deux fois, et c'est incroyable le nombre d'indices sur le dénouement qui sont disséminés tout au long des épisodes et auxquelles on ne fait pas forcément attention.
A noter l'épisode 6 aussi je crois, qui est une suite de plans séquences qui donnent une tension incroyable à l'épisode.
Bref, fonce!
Pour info, mon top5 des séries: 1 Breaking Bad, 2 saison 1 de True detective, 3 Fargo, 4 The sinner, 5 les 4 premières saisons de Dexter ;)

Bah écoute là je termine Unbelievable (reste 2 épisodes) et je pense attaquer ...
J'aime tout dans ton top 5 (même si j'ai un peu oublié Dexter), j'y ajouterais Peaky Blinders, Ozark, The Night Of, Mindhunter et Better Call Saul pour un top 10

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 févr. 2020 11:35

J'ai commencé Locke & Key sur Netflix hier soir.

2 premiers épisodes assez sympa mais j'ai l'impression que ça va un peu vite, en gros les gosses trouvent les clés très rapidement, de là des choses surnaturelles apparaissent sans que ça ne les choquent plus que ça.

À voir sur les autres épisodes.

PS : je n'ai jamais lu les bouquins.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 9 févr. 2020 12:48

Vous pensez quoi de la série You?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 févr. 2020 13:03

Fuck :)

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 9 févr. 2020 13:51

Bosch, sur la 3 et en intégralité sur Amazon Prime gratuit pendant 1 mois.
Excellente série, très noir, reprend la série des romans de Mickael Connelly.

index

En ligneMessageCalamar » dim. 9 févr. 2020 14:11

Jooo a écrit :Vous pensez quoi de la série You?

Vraiment bien aimé l'idée et l'épisode 1, moins le 2, encore moins le 3 et j'ai arrêté

C'est toujours pareil, et la voix off est insupportable

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 9 févr. 2020 20:45

Jooo a écrit :Source of the post Vous pensez quoi de la série You?

On a bien kiffé, on a tout enchainé en 1 semaine.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 févr. 2020 20:48

:)))

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 9 févr. 2020 23:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai commencé Locke & Key sur Netflix hier soir.

2 premiers épisodes assez sympa mais j'ai l'impression que ça va un peu vite, en gros les gosses trouvent les clés très rapidement, de là des choses surnaturelles apparaissent sans que ça ne les choquent plus que ça.

À voir sur les autres épisodes.

PS : je n'ai jamais lu les bouquins.

J'ai lu la BD et ça fait partie des meilleures choses que j'ai pu lire ces dernières années.

J'en suis à l'épisode 3, pour le moment je dirais que c'est "moyen-plus", sympa à regarder mais tellement édulcoré par rapport aux comics.
C'est clairement adressé à un public adolescent, l'ambiance horrifique à disparu, le traumatisme de la famille lié à la mort du père, évènement central dans l'histoire, est totalement absent, et si dans la BD toutes les clés ont une raison d'être, là on ne sait même pas d'où elles viennent...

Mais bon, j'imagine que quelqu'un ne connaissant par l'oeuvre originale pourra trouver ça intéressant.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »