Casim' a écrit :Source of the post Cela dit, très bon film.
Pas aimé du tout...
nordlille a écrit :Source of the postgallodeloeste a écrit :Source of the post Très bon oui. La 2e saison est sortie ?
En mars je crois. Histoire différente mais avec les même acteurs, genre American Horror Story
Miladin Béca a écrit :Source of the post On lui dit à Emille pour Antenne 2 ?
Vous parlez bien de The haunting of hill house c'est ça ?
Est-ce que c'est très très flippant ? si oui c'est le genre de série que je dois regarder sans madame Zappa :-)
nordlille a écrit :Source of the postVous parlez bien de The haunting of hill house c'est ça ?
Est-ce que c'est très très flippant ? si oui c'est le genre de série que je dois regarder sans madame Zappa :-)
Oui c'est ça
Et non, ce n'est pas très très flippant et AMHA l'intérêt n'est pas là. Le développement des personnages, leur écriture est excellente. En fait ce qui fait flipper, c'est de craindre ce qui va leur arriver tellement on s'attache aux personnages. Pour moi, c'est du très bon. Je l'ai vue deux fois, et c'est incroyable le nombre d'indices sur le dénouement qui sont disséminés tout au long des épisodes et auxquelles on ne fait pas forcément attention.
A noter l'épisode 6 aussi je crois, qui est une suite de plans séquences qui donnent une tension incroyable à l'épisode.
Bref, fonce!
Pour info, mon top5 des séries: 1 Breaking Bad, 2 saison 1 de True detective, 3 Fargo, 4 The sinner, 5 les 4 premières saisons de Dexter ;)
Jooo a écrit :Source of the post Vous pensez quoi de la série You?
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai commencé Locke & Key sur Netflix hier soir.
2 premiers épisodes assez sympa mais j'ai l'impression que ça va un peu vite, en gros les gosses trouvent les clés très rapidement, de là des choses surnaturelles apparaissent sans que ça ne les choquent plus que ça.
À voir sur les autres épisodes.
PS : je n'ai jamais lu les bouquins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Calamar, curiste, Djeunzzz, lenormal, LudwigVon, M@SH, Med, Mrjo, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, Tryphon et 69 invités