La Scottish Premier League tient son Cyril Rool à elle.
À 22 ans, l'attaquant des Rangers Alfredo Morelos est le meilleur buteur de Scottish Premier League (15 buts), mais aussi un bon gros accumulateur de cartons rouges : il culmine déjà à quatre exclusions depuis le début de la saison. Fait peu commun : trois ont été reçus contre la même équipe, Aberdeen, et deux à cause du même adversaire, Scott McKenna. Hormis son exclusion contre Ufa en Ligue Europa (le 30 août), Morelos a vu rouge lors de la première journée de championnat face aux Dons (le 5 août, 1-1), puis lors de la 12e journée (0-1) et enfin ce mercredi (4-2), à chaque fois contre Aberdeen.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'on distingue une certaine gradation dans la violence. Coup de pied sur McKenna lors de la première journée, coup de poing sur Graeme Shinnie le 5 décembre, et un joli écrasement des parties génitales de McKenna pour finir.
Tish a écrit :Source of the post En gros, il tacle en ralant le bougre.
ou met un coup de boule au défenseur qui le tacle ^^
Je l’aime déjà :)
Hâte d’être au derby, j’en ai des paillettes plein les yeux
Hâte d’être au derby, j’en ai des paillettes plein les yeux
Et ya une vidéo dune belle simulation derrière...
« Du sang et des larmes »
Y vont mouquer rouch’ les édentés
Y vont mouquer rouch’ les édentés
Nick Cave a écrit :Source of the post Ses rouges c'est pour quelle raison ? gestes dangereux/engagement ou simplement des sautes d'humeur ?
il y a une vidéo de sky sports que je n'arrive pas à mettre sur le site et qui montre ses 5 expulsions
les rouges sont dus souvent à des coups, coups de coude, claque dans la tronche ou dans les burnes ...en l1 si il ne se calme pas ça va faire très très mal...
je sais pas si c'est un bon joueur de foot
mais c'est le roi du Feet Fucking !!
mais c'est le roi du Feet Fucking !!
Je dirais même coup de couilles au niveau de la voûte plantaire du malheureux Morelos ! C'est rouge direct pour l'adversaire normalement !