Douailosc a écrit :
blague sans grand intérêt et montrant ta méconnaissance pour le coup
Germain 1m81
David 1m80
un bon révélateur de la la footix-erie c'est quand quelqu'un affirme que Valere Germain est un mauvais joueur de foot... ( il y a des joueurs comme ça qui ont toujours fait jacter les footix... Karembeu , Valbuena , Matuidi....)
certes c'est un pari , et il n'a certes plus la condition physique pour etre titulaire dans de tres bonnes saisons de l'OM ou de Monaco comme il y a quelque années mais c'est un joueur qui a de belles qualités de flair et de lecture du jeu et qui a marqué + de 100 buts en ligue 1 sans tirer les penalties (on verra à combien seront Bayo et Virginius dans 10 ans)
un contrat d'un an pour soulager l'AC en fin de match avec son experience et son gros QI foot et mettre un jeune espoir en concurrence c'est pas aussi déconnant que certains l'affirme
moi je l'ai vu faire de bonnes entrées à Montpellier cette année , peut etre qu'il faut que je consulte un ophtalmo , ou simplement que je fasse mon avis en regardant les fines analyses de Mohammed Henni comme certains moutons...
PS: je pense qu'Enyeama fait encore des cauchemars de ce but
https://monacoinfo.com/video/le-bijou-d ... -2-1-losc/