Messages : 5262

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 6 sept. 2020 09:50

Dageek a écrit :Une recrue au poêle


Carrément. Ils ont de la suie dans les idées les Rennais.
Ca va flamber au Roazhon Park cette saison.

Messages : 5774

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 6 sept. 2020 10:28

Guilain a écrit :Sinon on parle de Godin à Rennes. J'ai du mal à y croire.


Ya pas de fumée sans feu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 sept. 2020 10:32

Tant qu'il ne signe pas 5 ans à Marseille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 6 sept. 2020 10:45

L'idée fumeuse a dû cheminer dans les têtes marseillaises et rennaises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 sept. 2020 11:47

Info surprenante...
L'Inter ne le retiendra pas car c'est l'un des plus gros salaires du club (entre 5 et 6M€/an). D'ailleurs comment Rennes pourrait se payer un tel joueur ?
De plus, le joueur a déjà refusé Lyon préférant rester à Milan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 sept. 2020 12:02

Rennes veut faire un gros coup en défense central si j'ai bien compris, enfin je veux dire un joueur expérimenté. En prévision de la LDC j'imagine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 6 sept. 2020 12:58

Vont commencer à être séduisant les rennais, et à m’agacer un peu du coup.
...#jaloux #compet
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 sept. 2020 13:10

La famille Pinault a découvert qu’elle avait un club de foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 6 sept. 2020 13:34

Vu les sommes déjà investies (dépensées) amha elles s’en sont rendues compte depuis un moment déjà
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 sept. 2020 13:50

Le problème n'est pas l'achat en lui-même, ça ne devrait pas aller au delà de 2 ou 3M€, il n'est même pas impossible que l'Inter le libère.
Ce n'est pas non plus le salaire en lui-même, on sait que Pinault peut le payer.
Le problème, c'est plutôt le FPF. Comment peuvent-ils faire pour amortir un tel salaire ?
Ils escomptent certainement des revenus en LdC, mais c'est quand même prendre un gros risque.

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » dim. 6 sept. 2020 14:06

MrK a écrit :Le problème n'est pas l'achat en lui-même, ça ne devrait pas aller au delà de 2 ou 3M€, il n'est même pas impossible que l'Inter le libère.
Ce n'est pas non plus le salaire en lui-même, on sait que Pinault peut le payer.
Le problème, c'est plutôt le FPF. Comment peuvent-ils faire pour amortir un tel salaire ?
Ils escomptent certainement des revenus en LdC, mais c'est quand même prendre un gros risque.


Le fpf concerne aussi la masse salariale ? Je croyais que c'était uniquement le montant des achats qui était pris en compte...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 sept. 2020 14:35

Il me semble bien que oui. C'est toute rentrée d'argent versus toute sortie d'argent. En toute logique, les salaires sont inclus dans le comptage.

Messages : 131

index

Hors ligneMessageSibiersky » dim. 6 sept. 2020 14:43

En cherchant :


Règle simple et basique du Fair-Play Financier selon l’UEFA: la masse salariale d’un club ne doit, en aucun cas, dépasser 70% de ses revenus et aucune dérogation ne sera accordée en cas de dépassement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 6 sept. 2020 15:01

En cherchant ailleurs :

C. Relevant expenses
Definitions for the calculation of relevant expenses are as follows:
a) Expenses - Cost of sales/materials
Includes cost of sales for all activities, such as catering, merchandise, medicalcare, kits and sports materials.
b) Expenses – Employee benefits expenses
Includes all forms of consideration in exchange for services rendered during the reporting period by employees, including directors, management and those charged with governance. Employee benefits expenses covers all forms of consideration including, but not limited to, short-term employee benefits (such as wages, salaries, social security contributions, image rights payments, profit sharing and bonuses), other benefits (such as medical care, housing, cars and free or subsidisedgoods or services), post-employment benefits (pa yable after completionofemployment), other long-term employee benefits, termination benefits, and share-based payment transactions.

https://www.uefa.com/MultimediaFiles/Do ... WNLOAD.pdf

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » dim. 6 sept. 2020 18:45

Il me semblait que les sanctions avaient toujours forcément une saison de retard, ce qui implique d’être en coupe d’Europe deux années de suite, p-e que Rennes ne compte pas là-dessus :P

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 6 sept. 2020 20:01

Morelos, il va signer cette semaine. Ou pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » dim. 6 sept. 2020 20:16

LudwigVon a écrit :Source of the post Morelos, il va signer cette semaine. Ou pas.

Ça fait 1 mois qu'ils se sont mis d'accord le losc et le joueur.
Ça traîne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 sept. 2020 20:36

Apparemment Leverkusen voudrait le faire signer ( Morelos ).

Stuttgart également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 sept. 2020 21:29

LudwigVon a écrit :Source of the post Morelos, il va signer cette semaine. Ou pas.

Seule ple a une tendance.je pense

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 sept. 2020 21:59

Galtier n'a pas l'air pressé de recruter un attaquant.
Il a testé son David/Ikoné puis le Yilmaz/David et y'a Weah qui revient pour tester un 3ème truc.
Du coup j'y crois de moins en moins.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, Calamar, Casim', Charlypocket, daddycool, Jooo, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Nicobungy, nicolosc31, Pierre., Thierry Lambert et 78 invités